CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va droit dans le mur ?

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:09:58

OUAIS!!!!!!!!! On aura des FF sur Revo!!!!!! AAHhhhhh!!!! comme j´ai aimé le FFX!!!
Ptet bien qu´on aura droit a du Kingdom Hearts aussi....
:ange: wait and see :ange:

taickyto
taickyto
Niveau 7
30 octobre 2005 à 12:27:09

final fantasy sur revo , metal gear sur revo ...

ca va etre genial ^^
:ange:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 octobre 2005 à 12:36:35

jAMAIS ca été dit qu´un MGS serait en developpement sur revolution, de plus cette news avec Hideo Kojima il faut la prendre avec de grosses pincettes.
SINON POUR LE RESTE QUE DU BON :ok:

taickyto
taickyto
Niveau 7
30 octobre 2005 à 12:50:10

mais le mieu c´est pas ca ....
le mieu c´est super smash bros revo
enfin il a été annoncé , mais fo prier un peu quand meme

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:57:26

:salut: étant fan de nintendo je pense que tu as raison, pour la nintendo 64 je la préférais largement a la playstation mais son succès fut largement inférieur à cette dernière. Idem pour la gamecube que j´adore surtout pour son fun en multi. Les consoles sse fut pareil jusqua la nintendo ds, en effet sur ce coup nintendo s´est bien planté et je me suis rabattu sur la psp que je trouve bcp plus innovante, jespère que nintendo ne fera pas la même erreur face a la ps3 et que innovation sera avec graphismes et jeux pour adultes un peu.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:02:19

AAAAAAAAAAAA LA PSP PLUS INNOVANTE QUE LA DS HIHIHIHIHI. aller arrete de dire des conneries.

taickyto
taickyto
Niveau 7
30 octobre 2005 à 13:05:03

ca innove la PSP
un cale porte a 250 euro qui supporte pas le moindre choc c´est nouveau !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:06:04

La psp peut etre bien, sellon le type de jeux que tu recherche mais elle n´innove dans rien.

taickyto
taickyto
Niveau 7
30 octobre 2005 à 13:16:47

style ouais
y´a les jeux de la PS2 , mais avec une batterie
donc en gros , la PSP , c´est une petite PS2 pour ceux qu´on pas de muscles ^^ :p

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:17:09

Prefere de loin les jeu nintendo l´image peut paraitre bonne enfant mais le gameplay et beaucoup plus complet et ardu que les jeu soit disant adulte finir un jeu nintendo a 100% c´est long et assez dur parfois.

S´amuser et une priorité en jeu video et nintendo rempli toujours ce contrat, la revolution attirera bcp plus de joueur que tu le crois ca fait 20 ans que l´on joue de la meme facon c´est le moment de changer :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:56:10

Je vais mettre d´accord tout le monde: l´âge moyen des joueurs.
Je ne trouve plus la source, malheureusement (c´est assez vieux comme statistique).
Alors les joueurs de GC sont les plus vieux, suivis des joueurs de XBox, puis des PS2 (moyenne d´âge des PS2: 25 ans).
Pour les portables, j´ai que la moyenne d´âge de la GBA: 20 ans (à cause des Pokémons, ça a diminué largement l´âge moyen des possesseurs de GBA).

Donc dans les consoles de salon, gamins=PS2. CQFD.

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:06:02

vous êtes peut etre fan de nintendo comme moi d´ailleurs mais vous serez forcer de reconnaitre que la psp est un bijou multémédia est en avance sur les autres consoles portables. Nintendo nous a promis la Lune avec sa ds (je c jai voulu lacheter avant la psp) mais rien , peu de jeu, des graphismes indignes, cependant je dois amdettre que certains jeux valeent le coup : avance wars...mario kart...surement metroid, mais la psp a fais mieux ce coup ci.
Bravo sony.
Cependant je aprie plus sur la revo que sur la ps3 :oui:

marat1
marat1
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:24:45

J´ai été décu au départ en achetant la ds, mario je ne l´ai pas trouvé si bien que ça (difficulté niveau maniabilité) même si je l´avais fini à 100% sur n64. Mais quand j´ai acheté la psp, j´ai été encore plus décu, aucun jeu intéressant sur psp a part lumines et c´est à peu près tout.

Alors le bijou c´est bien, mais à moins de le regarder à longueur de journée, il n´est guère plus intéressant à l´heure actuelle. La logithèque de la ds a explosé peu apres la sortie de celle-ci, ce n´est pas le cas pour la psp.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:31:53

que la psp est un bijou multémédia est en avance sur les autres consoles portables
je prefere jouer sur une console que regarder un film sur un si petit ecran et si tu achete une console parce qu´elle fait ce que ton pc fait mais portable....

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:33:48

c pas au vieux singe quon apprendra a fr la grimace :(

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:55:19

La ds est malheuresement décevant :snif2:
La ou la psp est brillante, au ca sou je vous rappel que la machine est pas exploité a fond encore :)
mais revenons a notre sujet la révo.

paellota
paellota
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:18:32

je signale à tout le monde que la ds est en train d´écraser la psp au niveau des ventes de jeux et que le éditeurs commencent déjà à se détourner de la psp (cf le line up de ces deux consoles)

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:24:08

:honte: c´est normal a ds est super pr son role : divertir les jeunes joueurs , tout le monde l´achete enfin tout els petits.
Psp c´est a partir de 15ans a peu près ce qui explik moins de ventes :oui:
pour els jeux, :lol: ta fumé ta vu le nombre d ejeux sorti? ngage power^^
alors que la psp yen a quasiment autan a la sortie :oui:

paellota
paellota
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:32:07

j´adore quand un décérébré (mot compliqué attention) boutonneux de 15 ans vient m´expliquer ce qui est pour adultes et ce qui ne l´est pas. Je sais que tu es sans doute à la recherche d´une identité et que ton physique un peu ingrat te complexe méchamment. Ainsi, la psp te permet de t´affirmer comme adulte :bravo: Maintenant, tu es gentil, tu apprends l´ortaugraffe, tu revois tes analyses marketing, tu cherches un site qui parle des ventes de jeux, et tu repasses me voir, d´accord? :bye:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:34:15

koackx :d) permet moi de mettre en doute tes infos si tu n´as pas de source verifiable

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment