CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Epic Topic] Epic Mickey

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 octobre 2009 à 23:55:48

Ça a l'air bien intéressant mais je suis vraiment trop épuisé pour lire ça ce soir, ça sera pour demain matin.
http://gameinformer.com/games/disney_epic_mickey/b/wii/archive/2009/10/09/Cover-rise-of-an-icon-a-pictorial-history-of-mickey-mouse.aspx

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
12 octobre 2009 à 17:17:19

Peut-être des images in-games aujourd'hui?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 octobre 2009 à 01:04:40

L'article du jour de Game Informer ne donne pas d'images in game.
http://gameinformer.com/games/disney_epic_mickey/b/wii/archive/2009/10/09/Cover-rise-of-an-icon-a-pictorial-history-of-mickey-mouse.aspx

Cependant, le magasine est en train d'arriver chez les abonnés et dans les librairies alors s'il y a des images in game dedans, elle ne devrait pas tarder à arriver.

AruthaCD
AruthaCD
Niveau 1
13 octobre 2009 à 15:37:04

L'Artwork du jeu est vraiment très chouette. Le dessin préparatoire de Dingo en zombie me rend vraiment impatient. J'aime beaucoup l'univers Disney, surtout ante 2000.
Le scénario du jeu augure du bon, voire très bon. J'espère que les développeurs ne feront pas de concession à la facilité et la médiocrité.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 octobre 2009 à 15:48:24

A voir ce qu'ils ont reussi a faire sur Pure, on est en droit d'attendre du bon

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:47:13

L'image a déjà été posté sous une autre forme, mais je la met quand même, puis ça up le topic:

http://www.wiinintendo.net/2009/10/05/disney-pixar-epic-mickey/

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:57:23

OMG comment Mickey peut-il se permettre d'aussi beaux décors ? :ouch2:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 octobre 2009 à 10:03:46

Il y a encore des news qui sont arrivées hier soir, mais j'avais la flemme de poster :o))
Notamment dans cette vidéo, qui nous dévoile pas mal d'artworks, et qui laisse penser que le jeu aura aussi des phases de plate-forme:
http://gameinformer.com/b/features/archive/2009/10/15/the-art-of-epic-mickey.aspx

:ok:

prosper3
prosper3
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:53:18

Mouai, perso je reste persuader que ça restera dans le fond du gentil Disney. Il sera pas aussi sombre et glauque que laissais imaginer les premiers artwork.
Je m'attend a une déception de se coté là.

prosper3
prosper3
Niveau 8
16 octobre 2009 à 11:23:22

des scans
http://www.vgchartz.com/forum/thread.php?id=89307%3C%20br%20/%3E

bon et bien voilà on peu dire que maintenant je n'attend plus rien de ce jeu.

U-mos
U-mos
Niveau 14
16 octobre 2009 à 12:35:12

En même temps c'est Disney, ils allaient pas faire un truc glauque... Mais sombre, ça sera sûrement le cas.

Sinon j'adore le old Mickey, et le style des graphismes. :)

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
16 octobre 2009 à 12:50:02

ben moi je trouve ca vraiment super classe!
wow!! on dirait du tim burton, ca déchire!

prosper3
prosper3
Niveau 8
16 octobre 2009 à 12:51:16

Non mais il reste absolument rien de l'ambiance des premiers artworks on se croirait face à un autre jeu. Mais bon j'ai toujours été très prudent sachant que disney était derrière.
L'histoire du pinceau ne m'avais pas franchement rassuré non plus et l'artwork ou l'on voyait mickey de dos face a un chateau non plus on voyait directement le changement d'orientation. Mais bon je gardais secretement espoir en sachant qu'il y avait warren spector derrière je me disais qu'il y avait peut être un chance d'

U-mos
U-mos
Niveau 14
16 octobre 2009 à 12:57:07

Ayé, il voit 3 scans, et c'est fini...

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:24:41

les scans sont un peu decevants, moi j'attends une video pour me faire une meilleure idée.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 octobre 2009 à 13:59:07

Le chara-design ne correspond pas à nos attentes mais ce n'est pas pour autant que ça sera un mauvais jeu. Castle of Illusion respect le design Disney et c'est un excellent jeu.
On ne peut pas râler à la pourriture tout de suite. Je fais vraiment confiance à Warren Spector et on peut quand même avoir un très bon jeu.
:(

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 octobre 2009 à 16:04:12

Je suis d'accord, on peut pas se permettre de blâmer le jeu maintenant. C'est sur que l'on est assez loin des premiers artworks, mais c'est pas comme si tout le jeu était dévoilé, on peut encore avoir de bonnes surprises je pense.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 octobre 2009 à 17:51:25

quelqun peut mexpliquer lhistoire du pinceau et esque mickey va avoir quelque chose dautre comme arme

sebdemargny
sebdemargny
Niveau 9
19 octobre 2009 à 13:39:02

Le pinceau sera la principale arme de Mickey, elle permettra de colorer le monde ( on est pas obliges de le faire par contre ), de peindre les ennemis afin de les gêner, taper avec ainsi que des pouvoirs afin de gagner des plates formes ( comme quand il éclabousse dans le scan, afin de monter plus haut ). On aura je pense pas d'autres armes, mais des pouvoirs comme :

- La montre, afin de ralentir les ennemis.

- La télé, afin de les distraire.

Et vous en faites pas pour l'ambiance, c'est que les premiers niveaux du jeu, et c'est selon nos choix que le monde sera soit joyeux ou sombre ( on peut être méchant dans ce jeu ), on sera pas oblige de redonner les couleurs. Moi en tout cas je suis pas du tout déçu, pour des premieres images c'est tres prommeteur, de toute facon on aura aujourd'hui d'autres infos ainsi qu'une probable video la semaine prochaine, on verra bien, moi en tout je l'achete direct :oui: !

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:54:51

Et on a encore mickey en héros... on a changé de direction, le dingo mi machine zombie monstrueux à disparut, c'est vraiment moins glauque comme ambiance... mais ça peut toujours être un bon jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle