Link Darkness -> Tu n´as pas compris, que ce soit des insultes, des conneries ou tu ce que tu veux ou n´importe quel abruti de ce forum d´ailleurs, je m´en fiche. Si le topic n´interesse pas, est bien tant pis. Je dis ce que je pense, tu préfére que je fasse quoi ? Que je t´ignore ? Que je te méprise ? C´est du net, rien à battre. Si tu n´es pas content clique sur le « ! ». On verra ce qu´en pensent les administrateurs… Si tu veux une insulte pour avoir mon bann, demande la moi. ;- ))
giantWario: Face aux ruptures de stock attendues, je pense que tu es loin d´être un des rare chanceux à avoir cette argent.
Les autres: Ce n´est pas parce que l´on prend la Xbox 360 que l´on ne prend pas une PS3 ou une Nintendo Révolution. Le seul problème, c´est que Sony ne fait que dire des conneries et sur-côte la PS3, à partir de là, on ne sait pas ce qu´elle vaut.
Pour la Nintendo Révolution, je suis confiant, Nintendo nous a habitué à faire de bonnes consoles et d´excellents jeux. Donc on pourra se jeter sur cette machine les yeux fermés.