CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage: Qui compte prendre la Xbox 360 ?

ziatni
ziatni
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:22:07

Bonsoir tout le monde. Alors non, je ne me suis pas trompé de forum, mais en tant que bons forumeurs que vous êtes, vous devez sûrement apprécier toutes les consoles, certes avec quelques préférences ou nuances mais chacun ses goûts.

Vous êtes tous fans de Nintendo, mais je voulais savoir, qui compte s´acheter la xbox 360 en plus de la futur Nintendo Révolution (précisez le pack désiré) ?

Ziatni - pack 400€.

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:23:34

Moi peut-être mais ce n´est pas une de mes priorités...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:24:43

topic inutile je trouve excuse-moi mais je vois pas trop linteret de savoir qui va s´acheter la 360 en plus de la revo dsl

ziatni
ziatni
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:25:33

Je précise que pour l´obtenir le jour de sa sortie, il faut la réserver. Microsoft tente une sortie mondial, ce qui va entrainer des ruptures de stock, et ce sûrement dès le premier jour. Même en réservant nous ne sommes pas sûrs de l´obtenir. Et je crois que la prochaine tournée est pour le mois de février.

ziatni
ziatni
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:26:26

Dois-je préciser que je me fiche éperduement de ceux qui râlent et qui ne sont pas contents de ce topic ? Ceux là vont se faire foutre.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:32:33

fAUt voir se que nintendo presente conqueretement (JE NE CES PAS COMMENT ON ECRIT SA) MAI OUI POUR QUOI PAS

taickyto
taickyto
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:37:18

ben elle a de la gueule et elle est trés puissante , mais je vais prendre la revo a la place , paske j´ai pas assé de fric pour les deux ...
remarque si un jour elle baisse bien , je dit pas , je l´acheterais p´tet , en attendant je squaterais chez un pote ^^

ziatni
ziatni
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:38:39

Pour le prix, c´est clair qu´il est excessif, mais étant donné qu´elle sort avec quelques bons mois d´avances elle n´aura pas de concurence, donc pourra se vendre très bien malgré le prix exorbitant.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:36:36

J´ai un PC puissant, pas besoin de la XBox360. Sutout que tous ses jeux sotiront sur PC.

venitius
venitius
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:38:12

:non: pour moi la révolution passe en premier. Surtout que je ne baigne pas dans l´argent. :-(

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:39:54

Ziatni tu remarquera que j´aurais tres bien pu dire " a delete tu sors boulet" comme l´auraient fait certains autres forumeurs... alors je vois pas pk tu reagis comme ca :doute:

doofy87
doofy87
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:47:39

Pour moi c sur , fini sony, je passe a la Box 360 , mais j´ai toujours été fidèle a nintendo ...

GC
GB
GBA
GBA SP
DS ...

REVo

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:08:14

Quant à moi, NES, GB première version, N64. Et bientôt Revo.

giantWario
giantWario
Niveau 8
29 octobre 2005 à 01:02:21

Moi je suis un des très rare chanceux à avoir l´argent pour la 360 et pouvoir quand même acheté la révo alors je vais sans doute me la réserver mais ce qui est sûr c´est que même si j´avais l´argent nécessaire, jamais je n´achèterais la PS3!

hippo84
hippo84
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:31:55

franchement, le pack a 300 euros je trouve qu´il ne sert a rien, c´est un peu comme si on achetait que l´emballage, billou a fait 2 pack pour faire style mais ya ke le deuxième ki est vraiment jouable ...
sinon ben moi je trouve que c´est trop cher pour une si petite amélioration...bon bien sur j´aimerais bien jouer a kameo mais ça vaut pas le coup que je dépense 465 euros koi ...
fin bon, ptet ke kan elle aura baissée et ke y´aura un grand choix de jeux...

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:34:52

moi la 360 prendrat la place de la ps3 sur cette generation et la revolution comme seconde
masi j´acheterai la 360 apres la revolution bien sur

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
29 octobre 2005 à 10:42:40

Topic pas tres utile
Ceci dit, j´ai pas assez de sous pour acheter deux consoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 11:40:02

j´achaiterait surement la x360 mais quand elle aurat baissée de prix( par ce que la elle coute quand mm 400€ :ouch: ) mais la révo passe en 1er :oui: :oui: :oui:

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
29 octobre 2005 à 11:41:12

moi je vais surement la prendre
bah evidemment c pour kameo perfect dark et too human

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:32:28

Je ne baigne pas dans largent moi non plus, alors jacheterais la révolution uniquement. Sinon je prefere la Xbox360 a la ps3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment