Bon, allons-y !
En fait, ce pseudonyme provient de l´époque où je jouais avec mes potes à ´Mario Kart 64´, en Mode ´Battle´.
Je leur donnai l´impression d´avoir les items adéquats aux bons moments. Ils appelaient ça les ´options de poche´. De surcroît, je reconnais que dans bon nombre de parties, j´obtenais souvent l´étoile d´invincibilité à des moments cruciaux (plus souvent que mes adversaires en particulier). Alors, un jour un de mes amis a commencé à me surnommer ´Pocketstarman´ qui veut dire ´l´Homme à l´étoile de poche´. 
Malgré tout, ce n´est pas pour autant que je gagnais plus fréquemment...
Enfin voilà ! J´ai trouvé ça assez joli pour l´utiliser. 