CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Histoire de vos pseudos

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:42:21

D´ou provienne vos pseudos?

Le mien vient du personnage de comics Spawn qui avant sa mort était le lieutenant colonnel Al Simmons donc j´ai mit Lt comme Lieutenant .

Et vous?

benepito
benepito
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:45:03

Quand j´étais petit j´étais tout maigre et tout bronzé, j´ai gardé la tronche typée méxicain (alors que je ne le suis pas du tout) et mon grand-père m´appelait "benepito".
Quand j´ai du choisir un pseudo pour le net ben j´ai gardé celui-la.

Libanai
Libanai
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:00:29

Moi j´ai pas besoin de le dire je pense :-)

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:04:52

Mecha = Mechanical = Robot
Enfin je pense que beaucoup avaient compris quand meme...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:10:38

l´effet Star Wars 3 et mon code postal :hum:

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:20:24

le miens viens de killer 7
Dan est le plus taré du jeu...

dr-salvador
dr-salvador
Niveau 4
28 octobre 2005 à 13:37:53

Besoin de precision???
Le mec avec la tronconneuse de re4!

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:38:28

Gollum, le person que je prefere par dessu tout, et 77..
Reflechissez!

khanus
khanus
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:39:22

un j´étais avec mon cousin et mon frere au Maroc et je sais plus pourquoi je melange anus et khanes (qui veut puant en arabe) et je dit khhhanuuus et je l´ai mis en pseudo je trouve sa marent

-zladko-
-zladko-
Niveau 3
28 octobre 2005 à 13:45:33

Moi j´ai pris le prenom de d´un grand artiste de la chanson slave.

J´estime que c´est un precurseur du disco moderne. :hap:

Dinval
Dinval
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:04:45

J´ai formé ce pseudo avec deux mots venant de l´elfique (le Sindarin) créé par l´immense écrivaint qu´est John Ronald Reuel Tolkien.
´Dïn´ qui signifie silence et ´Val´ qui signifie puissance. Il veut donc dire ´Puissance du Silence´!

P.S: Si il y en a parmis vous qui s´y connaissent bien dans cette langue, qu´ils m´indiquent si j´ai fait des erreurs! Merci.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:25:57

ba moi, c´est normalement Chewi, EviL je lai rajouté.

Chewi, parce que je suis grand, un peu poilu(je suis pas portugay), et parce que jai la voix grave, (en plus je fumes pas) et mon oncle ma appelé comme sa un jours, parce que quand il m´entend parler sa lui fait, pensé a se Wookie, Chewi !! ! :-p

Et moi je mi suis acroché a se pseudo, et pour le personnalisé jai mis, EviL_ devant. :oui:
voila!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:28:52

pour les lecteur de naruto vous comprendrez pour les autre citation du personnage "mon but dans la vie est de tuer pour savoir que j´existe"

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:31:15

Bah moi jadore zelda donc Link... et jadore sa version dark de link de OOT, donc Dark Link etait pris, jai essayé Evil Link c t tjrs pas ca, et donc j pris Link darkness voila :-)

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:48:54

anakin t´est de quel village dans le maine et loire???

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:53:37

:up:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:07:47

Je suis né le même jour que Donald Duck, à pile 50 ans d´écart (lui, c´est le 13 mars 1933).
Quand ils est énervé, Donald crie "couac couac couac...". J´ai repris ce couac en le modifiant avec une final à la belge (bien que je sois lorrain) comme dans Merckx.

Et ça conne Kooackx (prononcer Couacs).

heytekno
heytekno
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:33:35

j´aime la tekno, et j´aime bien dire Hey pour dire bonjour.
et je savé pas koi mettre !

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:36:14

Tatouage tribal... 85 pour la vendée...

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:37:16

j´avais un pseudo appelé velours (le nom de mon chien) de 550 jours et de 1100 messages, il s´est fait bannir parceque j´ai insulté un kevin appelé play59 (je n´ai toujours pas reçu le mail de confirmation de bannissement) un pote a échangé un pseudo de 1000 jours et de 3 messages contre deux pseudos de 4000 messages et de 200 jours et il m´a passé celui-là

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment