arretez de rever merde!
la 360 sera vendu a 300euros,mais la c´est la version de base,la version merdique,avec une manette filaire,et la ps3 fera surement plus de 40euros,et vous voulez la revolution a 200 ou 250euros?non mais refflechissez un peu,la revolution est une NEXT gen