connaisssant la politique de vente de nintendo le "plug´n-play" (autrement dit, branchez et jouez), Big N s´est toujours fait un devoir de vendre ses consoles au prix le plus bas! Rappelez vous à l sortie de la GC, annoncée à 250 €, la PS2 était encore (1 an àprés sa sortie) à 350 € !! ! Et la Bigbox est sortie 2 mois avant au prix de 500 € !! ! Et encore il falait acheté une p*t**n de télécommande pour pouvoir regarder des DVD... Les américains ne comprendront jamais rien à rien...
Pour en revenir la GC, à sa sortie (3 mai 2001), son prix fut revu à la baisse à la dernière minute pour parer la baisse que Sony venait de faire sur la PS2 de 350 € => 300 €. J´ai donc eu l´heureux plaisir de pouvoir me procurer la GC à 200 € + un jeux pour 45 € car mon revendeur en Belgique fait de bons prix
tout ça me fait penser que la Revolution ne devrait pas dépasser les 250 € à sa sortie, bien qu´aucune annonce n´ai été faite; contrairement à la BigBox 360 annocée à 300 € dans sa forme normale, et 400 € dans sa version dite "Premium" avec encore plus d´American style dedans...