CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie mondiale en juin!

Bactail
Bactail
Niveau 8
28 octobre 2005 à 03:20:52

Bon et bien tout est la écrivez moi un ptit commentaire! Bonne lecture fan de Nintendo! :-)))
http://www.presence-pc.com/actualite/nintendo-revolution-12645/

stidemongole
stidemongole
Niveau 1
28 octobre 2005 à 03:53:27

va te coucher!

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
28 octobre 2005 à 08:38:40

"Enfin, il semblerait que la nouvelle console de Nintendo soit vendue aux alentours de 200$ aux Etats-Unis et 300 € sur le vieux continent. Gageons maintenant qu’une annonce officielle vienne corroborer ses dires d´ici quelques mois et surtout que cette sortie ne soit pas entachée de trop de retard."

Si cela devait s´avérer, ce serait du gros foutage de gueule, pourquoi les Européens devrait ils payer si chère??? Je rappelle que l´Euro est plus fort que le dollars et que en toutes logique un produit à 200 dollars devrait être vendu moins de 200 Euros.

Si ils font ce coup là (mais attention ce n´est qu´une rumeur et je ne peux y croire une seule seconde), je lache l´affaire!

Crippler
Crippler
Niveau 7
28 octobre 2005 à 08:43:40

Nan moi je pense que ce sera une sortie mondiale a 200 euro en europe et 200 dollars en amérique

sigam
sigam
Niveau 1
28 octobre 2005 à 09:01:07

connaisssant la politique de vente de nintendo le "plug´n-play" (autrement dit, branchez et jouez), Big N s´est toujours fait un devoir de vendre ses consoles au prix le plus bas! Rappelez vous à l sortie de la GC, annoncée à 250 €, la PS2 était encore (1 an àprés sa sortie) à 350 € !! ! Et la Bigbox est sortie 2 mois avant au prix de 500 € !! ! Et encore il falait acheté une p*t**n de télécommande pour pouvoir regarder des DVD... Les américains ne comprendront jamais rien à rien...

Pour en revenir la GC, à sa sortie (3 mai 2001), son prix fut revu à la baisse à la dernière minute pour parer la baisse que Sony venait de faire sur la PS2 de 350 € => 300 €. J´ai donc eu l´heureux plaisir de pouvoir me procurer la GC à 200 € + un jeux pour 45 € car mon revendeur en Belgique fait de bons prix :-p

tout ça me fait penser que la Revolution ne devrait pas dépasser les 250 € à sa sortie, bien qu´aucune annonce n´ai été faite; contrairement à la BigBox 360 annocée à 300 € dans sa forme normale, et 400 € dans sa version dite "Premium" avec encore plus d´American style dedans...

sigam
sigam
Niveau 1
28 octobre 2005 à 09:03:53

vous l´aurez compris € signifie EUROS... Mais je suis sur un PC de m*rd* qui déconne... :-((

firb
firb
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:28:06

:globe: intervention puriste :globe:

la gamecube est sortie le 3 mai 2002, sigam...

:dehors:

blaster48
blaster48
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:11:44

la revolution ne sort pas en juin
mais en mars ou avril

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:16:29

moi j´avais entendu dire pour noel 2006...?

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
28 octobre 2005 à 12:50:01

:doute: noel 2006 est peut-etre un peu tard sachant que nintendo annonce ne pas la sortir avant mars, ce qui implique, je pense , pas tellement après

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:57:39

300€, Nintendo ne nous avait pas habitués a ca

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:00:03

http://www.effectivebrand.com/messagelist.aspx?ct=CT158305&msg_box_id=xml24305&msg_id=1&tm=127749014610000000

goldark
goldark
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:00:48

On verra bien quand l´annonce officielle aura eu lieu... sinon je suis entièrement d´accord avec bigdaddy, se faire entuber sur les dates c´est déjà limite, mais si en plus on se fait pigeonner sur les prix, ils pourront se la mettre où je pense leur console révolutionnaire. (même si j´ai trop envie de l´avoir ^^)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:06:45

bien sur quye la Revo sort en Juin puisque tou sera presenter a l´E3

et sa va etre le meilleur coup de l´histoire de Nintendo!!!

car un mois seulement aprés la Presnetation des jeux, le hype sera encore énorme et les gens vont se ruez dessus :ok:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:26:21

Apres lE3 2006

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:26:34

donc juin ^^

khanus
khanus
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:44:50

super mon aniv c´est en aout alors sa veut dire que j´aurais pas à éconnomisé

khanus
khanus
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:45:36

par contre l´histoire du prix je le vois moyen je pense pas que Nintendo va faire sa

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
28 octobre 2005 à 13:51:52

BigDaddy Posté le 28 octobre 2005 à 08:38:40
Si cela devait s´avérer, ce serait du gros foutage de gueule, pourquoi les Européens devrait ils payer si chère??? Je rappelle que l´Euro est plus fort que le dollars et que en toutes logique un produit à 200 dollars devrait être vendu moins de 200 Euros.

:d) le problème est que le prix d´une console varie en fonction du marché où elle va,cela peut expliquer qu´il y aurait une différence de prix de la console entre les EU et l´europe mais je pense que ça serait plus l´inverse! :-)

Par exemple,la Xbox 360 coûtera plus cher en Europe et aux EU qu´au Japon car le marché n´est pas le même!

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:05:03

Ouais c´est les taxes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment