CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Zelda Ocarina of Time

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:21:10

up..

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:39:26

Me souvient de cette parodie bien sympatoche, surtout aux premiers épisodes :)
C´était le bon temps :snif:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:41:58

Ca devient mauvais, hein ? :snif:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:50:49

ça datte

joker742
joker742
Niveau 7
19 juin 2006 à 03:59:17

allez continue la!

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:02:02

bah reflechis avant de faire un episode ou sinon t´a qu´a annuler l´episode.....

ferroye
ferroye
Niveau 5
19 juin 2006 à 20:24:45

Continue stp link darkness je viens que a jeuxvideo.com que pour ça !

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:28:01

bon un peu trop vulgairs a la longue mais sinon c´est exelent

c´est vrai quoi un peut d´émotion fais pas de mal...quelle grincheux ce myamoto :lol:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:09:16

Blizzard je n´ai jamais fait par épisode :ouch:

snescube64ds je sais... Mais j´ai plus d´idées...

D´ailleurs je crois que je vais arreter ici, si c´est pour finir par de la merde.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:35:29

Link, je pourrais mettre ta fic sur un site fait par des forumeurs :question:
http://www.endoloria.be/ssbb/

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:37:38

Ok :ok:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:38:08

mais prends plutot mon msn et on vois ca demain

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:57:54

G trouvé ca vraiment super marant srtt au début gt mort de rire, mais j´ai pas aimé ta réaction a la premiere critik négative kon ta fait, srtt ke tu demandais notre avis, negatif ou positif, sinon g aimé...

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:06:49

aller, met la suite !

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:09:12

KonohaGamer, tu remarqueras ce post :

Link_darkness Posté le 17 juin 2006 à 20:59:03

Je viens de relire mon topic en entier, et je tiens a m´excuser auprès de Mr KKT (si tu vois ça même si y´a pas beaucoup de chances), que j´ai envoyé c*ier pour rien...
En même temps j´étais encore dans la période boulet, donc vraiment désolé...

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:16:09

ouais g vu excuse moi ^^

deltastate
deltastate
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:36:36

à quand la suite??Link_darkness,personne peut te remplacer pour cette parodie,alors remue ton ***! :desole: de te pousser com ça mais on a faim!

corsica55
corsica55
Niveau 4
21 juin 2006 à 01:50:27

zack04 Posté le 28 novembre 2002 à 22:47:04

Gamecube

Mario Party 4
Super Mario Sunshine

Gameboy Advance

Mario Kart : Super Circuit
Super Mario Advance
Super Mario Advance 2
Yoshi´s Island : Super Mario Advance 3

Gameboy

Mario Clash
Mario Golf
Mario Tennis
Super Mario Bros Deluxe
Super Mario Land
Super Mario Land 2
Wario Land : Super Mario Land 3

Nintendo 64

Dr Mario 64
Mario Artist : Communication Kit
Mario Artist : Talent Studio
Mario Golf
Mario Kart 64
Mario Party
Mario Party 2
Mario Party 3
Mario Tennis
Paper Mario
Super Mario 64
Super Mario Adventure

Super Nintendo

Mario Is Missing
Mario´s Time Machine
Super Mario All Stars
Super Mario Bros 3
Super Mario Kart
Super Mario Rpg
Super Mario World
Super Mario World 2 : Yoshi´s Island
Tetris And Dr Mario

Nes

Dr Mario
Mario Brothers
Mario Is Missing
Mario´s Time Machine
Super Mario Bros
Super Mario Bros 2
Super Mario Bros 3

+ Super Smash Bros Melee sur GC

§§§S§§§T§§§§O§§§§§P§§§§§§§§§§

42 JEUX !
Oui vous avez bien lu/compté : 42 jeux frappés du signe de Mario ont vu le jour depuis la triste naissance de l´original sur jeux éléctroniques. A l´heure où le clonage est à la polémique, comment ne pas s´attarder sur la soupe la plus réchauffée de l´histoire des jeux vidéo.

Oui je vous le dis, cette liste ne se contente pas d´être dépravante créativement, elle traduit également la politique économique d´une société pourtant considérée comme le dernier espoir du jeux vidéo face aux monstres de marketing Sony et Microsoft. Cette société que l´on porte aux nues est en fait, comme cette accumulation de jeux basés sur la même license le prouve, une société à la stratégie financière aussi impitoyable qu´implacable, qui abuse outrageusement des joueurs, que dis-je, qui détruit leur capacité d´ouverture.

Cela faisait longtemps que je m´interrogeais sur l´amour qui liait Nintendo à ses fans. Lorsque cette liste titanesque est apparue devant mes yeux horrifiés, l´effroyable vérité a éclaboussé mon visage : il ne s´agit pas d´un amour mais d´une DEPENDANCE, une véritable drogue que Nintendo a mis sur le marché il y a des années en toute légalité, et qui, pendant que les joueurs sont détroussés de toute créativité, pendant que leur esprit s´annihile au fil des années dans les méandres d´une prison invisible, permet à ses dirigeants de se remplir les poches en cultivant une image de société saine, ce qui, vous l´admettrez, est tout de même le COMBLE DU COMBLE !

Nintendo n´est pas un créateur de jeux vidéo. Nintendo est un vampire psychique. Ses dents sont plantées dans la tendre chair de vos cous depuis une éternité. La seringue qui pénètre la veine de votre avant-bras, vous ne la voyez même pas. Vous ressentez juste un irrépressible besoin de voir Mario, de jouer à Mario, de sentir Mario. Ce n´est pas moi qui l´ai inventé ; c´est l´aveu propre de tous les Nintendomaniacs.

Alors moi je dis qu´il y en a assez que Nintendo exploite les joueurs. Il y en a assez que Nintendo mette Mario dans la totalité de ses jeux de plate-forme, dans ses jeux de course, dans ses jeux de tennis, dans ses jeux de golf, dans ses jeux de multigame, dans ses jeux de réflexion, dans ses jeux de rôles, dans ses jeux de combats, dans ses jeux de photo, dans ses jeux de dessein. Il y en a assez qu´une seule license suffise au succès d´une entreprise, assez de cette stratégie du double zéro (zéro risque, zéro créativité).

I have a dream... Nintendo ferait un jeu sans Mario... et là le monde entier pourrait enfin se laisser soulever par un même élan merveilleux, l´élan de l´objectivité et de la créativité pour, enfin, juger un jeu Nintendo sur sa VRAIE VALEUR.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:19:26

delta je pense pas que je vais continuer, à moins d´en avoir très envie (ce qui est vraiment pas le cas en ce moment...)

Et puis comme vous le voyez sur la fin, j´ai vraiment plus AUCUNE inspiration... :/

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:00:15

Perso, (se n´est que mon avis) tu devrais arrêter, je trouve l´histoire d´un ennuie total, pour moi se n´est pas parodique du tout, et les dialogues sont plutôt aux raz des paquerettes. Sinon l´idée était plutôt sympa.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment