mario bobsleigh !! ! lol j´avais pas pensé à ça
Mais ça serait trop bien un kart (plus grand) à 3 ou 4 !! !
Là, je suis sur qu´ils rajouteron de la technique dans le jeu
. Et j´imagine pas les tournois, je parie qu´il y en aura plein.
Pour moi si Nintendo faisait un kart à 3 ou 4 je pari que ça ressemblerai à une grosse voiture à 1 étage ou l´on aurait un gars à l´intérieur pour les statistiques de la course et la conduite et les deux autres gars sur l´étage du haut qui serait à ciel ouvert pour lancer des objet : un devant et un dérriére
je réve un peu trop je crois... lol