CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • Mario Kart Revolution • • •

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
04 avril 2006 à 00:24:15

lol 4 places ils conduiseraient des bobsleigt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 13:20:49

mario bobsleigh !! ! lol j´avais pas pensé à ça :rire:

Mais ça serait trop bien un kart (plus grand) à 3 ou 4 !! !
Là, je suis sur qu´ils rajouteron de la technique dans le jeu :ok: . Et j´imagine pas les tournois, je parie qu´il y en aura plein.

Pour moi si Nintendo faisait un kart à 3 ou 4 je pari que ça ressemblerai à une grosse voiture à 1 étage ou l´on aurait un gars à l´intérieur pour les statistiques de la course et la conduite et les deux autres gars sur l´étage du haut qui serait à ciel ouvert pour lancer des objet : un devant et un dérriére :coeur: je réve un peu trop je crois... lol

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:09:58

:oui: il y aurait un truc à faire pour chacun ce serait trop fun!! Il y aurait plein de persos!! 8 karts de 3 ou 4 persos :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 18:17:57

Ouais et le seul moyen de faire ça sans ordi (8 kart de 3 à 4 perso non ordi) c´est le wi-fi !! ! :-)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:19:05

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 18:29:34

J´imagine trop la discussion avant le match :

Joueur 1 : vennez avec moi je vais en haut pour lancer les objet devant
Joueur 2 :nan c moi
Joueur 3: et moi je v aller en haut pour lancer les objet derriere na!
Joueur 1: ok ok vous avez gagner je vais en bas

:lol:

Et imagine si on pouvait parler sur le kart... je pari que sa sera par oral si non sa sera trop dur, et sa serai bien si on pouvait bouger sur le kart...(eu non on vas dire grosse voiture pour les kart à 3 ou 4 perso) : comme ça y´aurai un gars qui descendra en bas ( à l´intérieur) pour conduire et regarder les statistques... :coeur:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:33:47

si y a reconnaissance vocale:

"ok à trois on fait z" lol

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:35:08

y en a un qui descendrait pour tirer des obus de tank tellement c´est grand lol

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 18:51:00

:lol: "ok, à trois on fait z" ptdr !! !
lol

mince !! ! j´ai perdu mon dessin ouiinnnn...j´avais déssiné un kart avec les trois perso légendé... dommage je recommencerai... :snif:
C´était assez beau...tant pis je le referai ce soir ou demain :-)))
sa dépend de mes devoir

sinon pour t´entrainer :
http://artpad.art.com/artpad/painter/

ps : comment on valide un dessin...c´est comme sa que je l´ai perdu ... xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 18:52:38

a non c´est bon il faut faire save & send

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:54:07

sssuper :d) je viens de regarder ta carte d´identité elle est différente des autres.

Comment ça se fait :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 19:49:15

C´est parceque JV.com a mis des nouvelles choses qu´on peut mettre sur la carte d´identité, j´ai vu ça chez une personne donc je suis aller voir :-)))

essaye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 19:51:14

en faite juste au dessus de la case ou l´on ecris le post ya marqué ton pseudo en bleu et ben clique dessus pour changer ta carte :ok:

yoshiii_2006
yoshiii_2006
Niveau 4
05 avril 2006 à 20:02:37

Mario Kart Revolution sera en tout cas beaucoup plus perfectionné que les autres Mario Kart !! !(j´espère)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 20:59:32

oauis bien sur...enfin quand on compare mario kart DD ( :-) ) à mario kart DS ( :-( ) ... il faut quand méme prier...

yoshiii_2006
yoshiii_2006
Niveau 4
05 avril 2006 à 21:01:41

Tout à coup, ils sortent Mario Ski Alpin à la place de Mario Kart Revolution !! ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 16:35:15

:lol:
Ils ont déja ajouté du mario dans la ssx on tour donc pourquoi pas dans un jeu d´escalade !! ! :rire:

zoneP
zoneP
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:30:23

ou alors il y a un gars devant un gars derriere comme dans DD et deux sur les coter qui sont accroché avec une main ^^ alors soit il s´accroche au autre carte quand il double ou qualque chose comme sa soit quand on prend un virage l´un se se met a courir a coter du carte et celon son coup special donne un coup de boost ^^

et le bobsleig c pas un con t´imagine un mod de jeu avec nimporte qu´elle vehicule dont un bob sleig a quatre dedans ou deux projet super vite dans une descente en glace et une course effréné

GEU moi je veux quil reprenne les cartes du mario kart 64 snif sur les quatres bloc

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:27:23

En ligne :reve:
:coeur: :coeur:

Y a déjà le DS mais c´est pas pareil... J´imagine déjà comment je vais t´éclater la tronche sssuper :rire: non je rigole je suis pas un boss :rire:

:coeur:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:30:22

ou sinon

Joueur 1: eh les mecs venez avec moi on va buter le premier :sournois:
Joueur 2: Mais c´est toi le premier... :hum:
Joueur 1: A merde :hum:
Joueur 3: Banzaïïïï!!!! :fou: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment