
pour ma part, j´opterai pour:
1) plusieurs modes "karts" différents:
(par ex: mode 1 place, mode 2 places et mode 4 places)
Ce serait trop fort !! !
2) pour cela, il faudra plus de persos
3) j´aimerais bien un mega Route Arc-en-ciel.
4) plus d´objets (par ex: la carapace bleue, qui gèle le kart pendant 1 seconde comme dans MSF)
4) l´idée de pouvoir créer son circuit est super !! !
J´y avais déjà pensé avant MKDD à cette idée.