CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • Mario Kart Revolution • • •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 17:26:43

Oui moi j´y ai rejoué il y a une semaine pour m´entrainer à a concour... quel beau jeu :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:27:46

:oui:

et avec le wi-fi

:bave:

le rêve!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 18:54:37

re,
j´avais j´amais imaginer un concour en wifi.. peut etre que quand la révolution sortira il y aura des menus pour le live beaucoup plus amélioré en organisation, détails et beauté...
Donc se serait envisageable qu´au cours de l´année Nintendo pourrait faire des concuours par wifi :bave:

Moi j´imagine que quand on viendra sur le menu wifi (donc en quelque sorte sur le net) on aura une mise à joue de Nintendo et mettra un menu du concour de la saison :-) ^^
Mais si il y aura des prix je pari qu´on laissera nos coordonnée...mais...si on les a déja dans notre révo on aura qu´a cliquez...euh..pardon je veux dire pointer lol sur "participer au coucour" ... :hap: et les coordonée seront transférées... ça c´est bien non?
:bave:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:25:47

Par contre, en y rejouant, j´avais l´impression d´avoir perdu la main, jusqu´à ce que j´ai pris ce que je prenais habituellement, après j´étais premier partout!

sssuper :d) on pourrait faire des tournois comme dans SSBM, mais en live sur Mario Kart entre 8 personnes chaque match!! Ca serait super!!

Et ça sur SSBR :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 19:29:39

:bave:

arete tu fais me.... j´arive pas a les retenir...

:snif2: :snif2: :snif2: !! ! ça serait trop beau !! !

donc on peut dire R.D.V dans... 8 mois !! ! :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:33:20

:bave:

Tu pourras me reconnaître je prendrais sûrement le pseudo de darth-maverick!!
(assez inattendu)

Si y a des teams on pourra se mettre ensemble (ou pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 19:47:03

J´aimerais bien qu´il ait des teams en wi-fi... comme pour Metroid prime: hunters en live.
A mon avis le live de la révo suivra cette voie.

Comme pseudo je prendrai sois Sssuper (inattendu...de même) ou Alex
C´est assez rare que je prenne un autre pseudo mais si j´en trouve un bien :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:51:16

Si je suis un des premiers à jouer en live je m´appellerais mario! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 16:16:48

Oui, un nom reconnaissable serait bien au début si on a de la chance :-),

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:40:53

Une chose que j´aimerais c´est qu´en mode battle
on peu jouer seul comme dans MarioKart DS c´est
amusant car lorsqu´on est seul (en équipe
aussi ) à la maison on peut quand même jouer
dans ce mode en plus je trouve que les
personnages ne sont pas trop stupide dans MKDS.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:59:52

Imaginez y aurait un code pour faire 1000 cc :ouch:

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:03:22

Je veux que Yoshi revienne dans le groupe des légers !! ! :snif2:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:06:05

Ou sinon ils ont qu´à faire un Yoshi Jr.
:lol:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:20:05

y´a le bébé yoshi dans paper mario :)

yaaaa 4,3,2,1,1,1,1,1,1,1 (les dégats que je fais avec :o)) )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:56:43

Bah oui, pourquoi pas un bébé Yoshi alors? (etun Bébé Birdo!!)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:04

Et faut garder le mode de MKDS qui permet de jouer à tous les circuits de MK depuis ses débuts (en en rajoutant bien sûr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 16:45:53

Ouais en rajoutant lol :ok:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:50:39

Que penseriez-vous si Nintendo ressortait ´Mario Kart : Double Dash !! ´, le même jeu en lui intégrant un mode Wi-Fi pour tous les circuits qui serait activé en l´insérant dans la Revolution, pour un prix avantageux de 30 à 40 €, en attendant la prochaîne vraie version Revolution ?

Moi, je serai partant ! :ok:
Je pense que cela se vendrait pas trop mal, même si c´est une solution de facilité. :oui:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:06:33

C´est vrai que ça se vendrait, et je serais partant. Mais je le serais encore plus pour une version Revo :oui:

yoshiii_2006
yoshiii_2006
Niveau 4
03 avril 2006 à 21:15:16

:salut:
pour ma part, j´opterai pour:

1) plusieurs modes "karts" différents:
(par ex: mode 1 place, mode 2 places et mode 4 places)
Ce serait trop fort !! !

2) pour cela, il faudra plus de persos

3) j´aimerais bien un mega Route Arc-en-ciel.

4) plus d´objets (par ex: la carapace bleue, qui gèle le kart pendant 1 seconde comme dans MSF)

4) l´idée de pouvoir créer son circuit est super !! !
J´y avais déjà pensé avant MKDD à cette idée.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment