CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • Mario Kart Revolution • • •

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:52:17

ce qui manquait dans MKDD, c´etait,entre autre, des circuits. on en a trop vite fait le tour.

bref, l´ideal serait un nombre de circuit consequent (quitte à reprendre et à retravailler des anciens circuits, j´aurais bien dit tous, mais je ne pense pas que ce serait rentable pour les oldies en telechargement), et meme la possibilité d´en telecharger de nouveaux, voire meme la possibilité d´en editer(ds le jeu, ou via un soft sur ordi).
pour ceux qui n´aiment pas tomber sur un circuit moyen en aleatoire

autre chose qui manquait ds MKDD, c´est la possibilité de sauter avec son kart. chose reparée avec MKDS. Esperons que le volet revolution permette aussi de sauter.

le online aussi manquait sur la gamecube (meme si des bidouilleurs ont reussi à faire un mode online). Je pense que mario kart revolution en online, ca va vraiment donner une autre dimension à ce jeu. (il suffit de voir la version DS pour s´en rendre compte)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:06:02

Pour le noombre de persos sur un kart, Nintendo aura peut-être l´occasion de plaire chacun en faisant un mode sur un kart et un mode sur deux. Je pense que un nouveau personnage fera son apparition sur Mario Kart Revolution. Je pense qu´il existera déjà mais sera récent (j´opterais donc pour Skelerex de Mario Party 7). J´aimerais bien que ils ressortent les Boss méchants de Super Mario Advance 4: Super Mario Bros. 3, mais je doute qu´ils y soient, et ça ferait sûrement trop de personnages. J´aimerais bien un perso (à débloquer évidemment) qui serait un Koopa avec une carapace bleue qui aurait le pouvoir de lancer, justement, des carapaces bleues, et il serait accompagné d´un frère Marto (je rêve trop...). Pour les objets, je ne connaissais pas la carapace violette mais ça me semble une bonne idée. J´aimerais qu´ils gardent tout, aussi l´idée des pouvoirs à chacun (ou à chaque couple). Un kart spécialement conçu pour chaque perso serait aussi la bienvenue! J´aimerais bien qu´il y ait un mode histoire accompagnant les autres modes classiques. Les circuits, et bien, déjà, qu´ils gardent les "mêmes" (c´est à dire les mêmes noms ex: château de bowser), mais qu´ils ajoutent de l´originalité (bien que très original), comme dans Mario Kart DS, même si je n´y ai jamais joué, j´ai vu des images avec des "Pink Boo" qui traversaient un château hanté, ou des taupes qui sortaient de la terre pour embêter le monde. Evidemment, j´aimerais comme tout le monde plus de circuits, mais je n´ai aucune proposition pour ça. Ca serait drôle si il y avait un petit mode où on pourrait gagner des mini-jeux (mais bon...). Ca serait bien, un mode coopératif, pas comme dans Double Dash, je m´explique: un mode où chacun serait sur son Kart, mais il y aurait des Karts alliés et des Karts ennemis, en fait 2 équipes, qui s´entreaident pour aller à la victoire. On pourrait décider le nombre d´équipes en fait: 2 minimum, 4 maximum. Ou même on pourrait faire ça aussi en mode double (avec deux sur chaque kart!)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:08:15

Ah oui, et, bien évidemment le online (comme disait lyonnel4!) :ok:
Il y sera, c´est sûr!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:52:43

Je sais que c´est la troisième fois de suite que je poste ici, mais c´est pour pas qu´on l´oublie!
:up:
Pour le moment, il n´y a pas de forums Mario Kart Revolution, donc pour ce jeu ce sera ce topic pour l´instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 13:16:53

Oui ^^

Pour ma part il y a deux choses que j´attend sur révo d´un mario kart :

1) plus de technique !! ! (comme les centaines d´attaques de ssbm par exemple : la un jeu technique ^^)
2) un mode ou l´on peut jouer à 2 (dans les vs, grand prix etc... tout quoi)

voila ^^ bien sur pour le wi-fi je n´ai rien à préciser c´est sur qu´il y en aura :-)))

ps : pour le 1) j´ai mis cette réponse car le live de mario kart DS est desespérant à force de voir des gars snacker tout le temps :hum: :nonnon:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:19:29

Je préfere les karts de MKDD que ceux de MKDS!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 13:49:38

grave !! moi aussi ^^

chuis content qu´on a les même gout...

Sinon j´espére que MKRS va etre un hit comme MKDD ^^

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:28:56

Ah bon ? Purée, j´ai détesté MKDD !
Pour moi le meilleur est MKDS ! Encore meilleur que MK64 je trouve.
Mais alors MKDD... :nah:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:24:50

J´aime bien les circuits longs mais pas trop je préfere qu´ils soient pas trop long mais fun!
sssuper :d) moi aussi je suis content, mais c´est sûr que ça va être un succès!
dark_fread :d) moi je les aime tous donc parlons plutôt de ce qu´on aime bien en commun.

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:19:43

J´ai pas vraiment aimé MKDD moi non plus.

Nintendo veux faire des jeux tout public, c´est très bien, mais MKDD était "trop tout public", c´était un jeu pour newbies, MK64 était beaucoup plus technique : astuce de la banane, dérapage... alors que dans MKDD le dérapage, par exemple, ne sert quasiment à rien.

Pour ce qui est de la difficulté, à première vue, ça semble très facile sauf que l´ordi, pour compenser son Imbécilité Artificielle, ne se génait pas pour tricher... Très énervant!

Les arènes battle étaient pas terrible, le système de duo non plus, et les véhicules j´en parle même pas, un simple kart était bien mieux, ça faisait moins char d´assaut.

Je trouve qu´il y a eu trop de changements, pour moi MKDD n´était plus vraiment un MK.
Je suis d´accord avec ceux qui me répondront que l´innovation est un point essentiel lors de la création d´un jeu, mais quand le jeu frôle déjà la perfection (MK snes, MK64), pourquoi changer ?

[H.S]: idem pour Mario Sunshine, quelle déception, quel redondance dans le gameplay, lourd !! Mario 64 était bien meilleur.
Par contre certains jeux m´ont agréablement surpris, comme Metroid Prime qui a conservé toute son ambiance malgré le passage à la 3D et la vue subjective.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 18:37:20

je ne suis pas d´accord :

pour moi c´est le réve de faire une partie à deux sur un kart contre deux autres potes sur un autrs kart et ainsi de suite !! ! le gars derriére s´occupait des combos (il y en a plein) et lançait des objets et regardait les statistiques de la course pendant que l´autre conduisait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 18:40:04

ex de combo : le 360° en 180°

sur mario kart DD

tu te met à deux sur un kart (deux joueurs pas ordi)

Tu fais le combo tu mini-turbo (faculatif)

Pendant que tu est en train de déraper dans un sens le joueur derriére fais un attaque latérale (coup de poins pour voler les objet : encore un poin fort de MKDD) dans le vide et dans le sens inverse au dérapage

et...Surprise !! ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 18:41:12

Si vous etes de mon avis allez dans mon topic dans le forum de mario kart DS : taper dans la barre de recherche sssuper et cliquez sur auteur : j´ai qu´un topic labas

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:43:40

Je voudrais un maximum de nouveaux circuits. Et la meilleure Route Arc-en-Ciel de l´histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 18:45:31

ouais moi aussi : j´espére que les circuit de MKRS seront des circuit extremes ^^ lol

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:33:35

MKDD est très bien mais on espère que celui-ci sera mieux! Surtout que les ennemis ordi seront sûrement plus intelligents et ne parlons pas du wi-fi! Peut-être qu´ils auront un peu moins de chance avec les objets qu´avant, les ennemis!

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:44:17

Ce qui serait vraiment, mais vraiment cool ça serait qu´il y ai un créateur de circuits, ou bien de karts :)

lewis82
lewis82
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:00:22

À propos du "mode 250cc", mirroir s´en rapproche... Selon moi les concurrents sont encore plus durs à battre ( Ou peut-être est-ce seulement parce que le circuit est à l´envers? Je penche pour la première hypothèse)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 18:31:14

N0_ne :d) mouais... je penche plutot pour un créateur de kart :ok:

lewis82 :d) lol, j´y avait pas pensé : j´aimerai trop que Nintenod fasse plein de niveaux de difficultés, qui se rapportent au coupes, comme dans mario power tennis sur NGC, il y avait plein de coupes aprés la coupe arc-en-ciel !! !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:05:20

Je viens de rejouer à MKDD il y a pas longtemps, et je me rend compte que c´est un des meilleurs jeux de toutes mes consoles.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment