1èrement le mariokart du GC est vraiment pas bien à côtès des autres, je possède le mario kart ds et il est trop bien en fin bref.
le mario kart revo pourrait se jouer de cette manière:
on prend la manette horizontalement et on tourne comme si on avait un volant entre les mains.
Si je dit çà c´est parcequ´il y a une image de mario kart sur le site avec la manette horizontale juste devant la photo.(c´était dans les exemples du TGS) si vous me croyer pas, rechercher, moi j´ai pas envie.