CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • Mario Kart Revolution • • •

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:51:16

:up:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:00:10

dans le prochain mario kart ce serait cool qu´il y ait des circuits avec des gros saut ,des looping......
mais ce qui serait encore mieu c´est que les decors s´anime
par exemple: sur le circuit avec le chateau de peach , au premier tour tout serait normal , au deuxieme on verait bowser commencer a detruire le chateau et au dernier on verrait le chateau s´ecrouler

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
01 novembre 2005 à 14:04:05

anti flood

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:08:47

ce serait cool des circuits un peu plus delire comme larene de wario dans MK DD avec des jumps encore plus spectaculaires et des loopings jsuis dac ac toi Rem mais po beaucoup alors ^^

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:40:13

antiflood

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:51:31

:up: anti-flood

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:16:38

antiflood

nintendover
nintendover
Niveau 3
21 novembre 2005 à 18:37:49

Et une gestion du niveau d´essence alors ? :o))
Ca pourrait être marrant... :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:43:11

Et pis aussi les petits besoins du pilote pendant les arrèts aux stands :fou: .
Tu vois pour pis***, taura ka viser avec la zapette

:o))

FullGearMeta_66
FullGearMeta_66
Niveau 2
21 novembre 2005 à 18:45:52

C´est vrai que sa serait pas mal une gstion du niveau d´essence mais ils fodrait mettre des stands

nintendover
nintendover
Niveau 3
21 novembre 2005 à 18:52:09

Pour les + doués des reserves "instantanées" à récupérer dans les endroits stratégiques pour éviter les "pauses pipi" :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:13:58

Une gestion de l´essence? Hé, on parle de Mario kart, là, pas d´un banal jeu de F1...

Je veux que MK reviene à sa version N64. les adversaires trichaient, mais ça ajoutait du fun. Jusqu´à la fin, on sait pas qui va gagner (en général moi). Et pouvoir gagner 5 places en 5 secondes avec un turbo bien placé...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:39:53

J´me rappel du MK sur N64, qui était vraiment excellent :ok:

:-)

djeu007
djeu007
Niveau 18
21 novembre 2005 à 22:03:22

Arf non je supportais pas de les voir tricher c´était trop abusé parfois :nah:

C´est moi ou sur MKDD vraiment y´a que la Plante Piranha qui s´adonne vraiment au plaisir de la triche ? :p)

En tout cas je remarque que quand j´ai fait ce post je connaissais pas du tous les nouveautés de MKDS et j´ai été ravi de voir que certaines idées figuraient dedans (les battles en mode solo, c´est cool qu´ils aient pensé à ça :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 18:21:31

je :up: ce topic pour dire que j´espére qu´il y aura le méme principe que pour double dash : deux sur une voiture...

je sera aux ange si je pouvais encore une fois :ange: rejouer avec un pote dérriére le kart :coeur: :bave:

j´ai résisté à l´envie de creer un topic pour sa... mais j´avais pas envie de faire une gros poste en mettant des détails :ok:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:29:04

1èrement le mariokart du GC est vraiment pas bien à côtès des autres, je possède le mario kart ds et il est trop bien en fin bref.

le mario kart revo pourrait se jouer de cette manière:

on prend la manette horizontalement et on tourne comme si on avait un volant entre les mains.

Si je dit çà c´est parcequ´il y a une image de mario kart sur le site avec la manette horizontale juste devant la photo.(c´était dans les exemples du TGS) si vous me croyer pas, rechercher, moi j´ai pas envie.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:30:03

quand j´ai dit sur le site jvoulais dire sur le net

isy
isy
Niveau 5
28 mars 2006 à 04:16:33

je préfére largement avoir un seul perso sur le kart !

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
28 mars 2006 à 04:55:12

on pourrait viser avec la manette quand on lance un item, par exemple avec la banane, on calcule la force et la direction...mais comment ferait-on pour conduire pendant ce temps... :hum:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:02:55

moi j´aimerais que les persos prends chere comme dans mario foot,et qu´ils retient aussi la carapace violette de mario foot qui congele le autres pou un petit moment enfin un mode co-op a la road rash serait cool,et si le second joer frapais les autres pilotes avec la manette

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment