En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • Mario Kart Revolution • • •
tym-le-barbare
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:55:36
moi j´aimerait bien un mode story où tu crée ton perso(qui a dit mario golf gba...) ou sinon "super mario underground" où tu pourrer tuner ton kart
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:21:06
tym sans vouloir faire de la pub va sur mon blog il y a une video de mario kart underground si si c vrai
http://evillinklegend.oldiblog.com/
a part ca jaimerais bien un mode story pour chaque perso a la maniere d´un crash team racing en évolué (un des seuls tres tres bon jeu de la ps1:-))
djeu007
Niveau 18
30 octobre 2005 à 21:52:35
Pas mal l´idée du Kart Tuning
Ce qui serait bien aussi c´est de completer les modes de courses : -> possibilité de faire des championnats en mode VS pour voir qui est le meilleur en 4 ou 16 courses (l´idée du grand chelem est pas mal..) -> possibilité de faire une course rapide (1 seule course) en mode solo
Link_darkness
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:57:36
pour la course rapide suis completement d´accord actuellemen t on peut en faire une que en time attack...
djeu007
Niveau 18
30 octobre 2005 à 22:04:43
Tu notera que c´est moins drole qu´avec les objets A part la premiere de chaque coupe c´est pas évident ! Actuellement, si tu veu faire juste Baby Park ou Rainbow Road, ben soit tu perd du temps, soit tu sors
foufoufo
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:33:25
up anti flood
Mecha
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:10:10
up anti flood!
Gokyo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 03:42:52
anti fake
Link_darkness
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:28:49
up anti flood
djeu007
Niveau 18
31 octobre 2005 à 10:48:47
Ca devient vraiment abusé les gars qui n´ont rien à faire à ce point pour flooder encore et encore !
Link_darkness
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:54:20
put1 vivement le 25 novembre
Link_darkness
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:27:47
la version ds en ligne a lair de tout peter !! !!!
ds_gamer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:19:18
up anti-flood
Masterbow
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:41:23
J´kifferai jouer avec le contrôleur.
Du genre, on arme une carapace avec A, et d´un mouvement du contrôleur, on la lance avec plus ou moins de force, et de manière à ce qu´elle parte dans la direction que l´on veut.
N0_ne
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:06:32
Ca serait chaud quand même les premiers temps pour lancer les objets
hayabusa73
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:11:02
de toute fasson aucun mario kart né prévu pour le moment
djeu007
Niveau 18
31 octobre 2005 à 19:21:59
Aucun zelda non plus Mais selon moi, ça serai pas une grosse surprise