moi je ne veux pas de mario kart...je veux un Nintendo Kart !! !! serieu plutot ke de rajouter indéfiniment des persos de l´univers de mario, allant jusk´a rajouter tadette a papy-champi je trouve ke ça dégénère, alors ke si il y avait un eventail de perso ressemblant plus a celui de smash bros ce serait déja beaucoup plus interessant, et les pro sony, railleraient moins la compagnie pour le mario a toutes les sauces