CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • Mario Kart Revolution • • •

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:03:10

Pour !

PS : Je verrais bien une arène ou il y aurait 3 étage , et 12 warp pipe sur chaque étage !

djeu007
djeu007
Niveau 18
22 octobre 2005 à 23:07:31

Les warp pipes moi j´ai trouvé ca bof sur NGC :(
C´était trop le bordel, on savais pas trop ce qui se passait...

Ce qui serait bien aussi c´est que l´on puisse jouer à 9 sur une seule console mais là ca ferai des ecrans tout petits :rire2:

hannibalsite
hannibalsite
Niveau 4
23 octobre 2005 à 01:10:32

Je vasi faire du hors sujet je pense, mais je m´en fout... Pour moi le meilleur mario kart reste celui de la super nes ! :) ... Et pour le sarènes du mode battle d´ailleurs, qu´est-ce que c´était bon ! ... Mais je doute qu´il reste encore beaucoup de joueurs en vie de cette époque de la Snes :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:36:22

Mouah !

Vive le stage de l´eau !

Il pourrait faire une piste qui comporterait des chemins hyper étroit , et avec plein de minde sur le sol ! Des chimeins laissant passé 3 kart petit de largeur !

Sa serait cool ! Non ?

Bactail
Bactail
Niveau 8
23 octobre 2005 à 08:03:24

C´est pas compliquer! On crontrolera le kart avec l´analogique relier a la télécommande et avec la telecommande on pourra s´en servir pour faire des mouvements pour lancer des armes, logiquement il rajouteron des armes amusante qui sera tres lfun a executer avec la telecommande. :-)

djeu007
djeu007
Niveau 18
23 octobre 2005 à 09:56:37

Pour parler des objets, vous prefereriez qu´il y en ai plus ou moins sur les circuits par rapport à MKDD ?
Moi je pense que ca serai bien qu´il y ai des objets plus difficiles à attrapper mais a ce moment là ils seraient plus puissants : par exemple le premier galere pour choper un objet (comme celui qui est sur le pont champignon de MKDD ou bien celui qui est sur la mongolfiere dans Luigi Raceway sur N64) et hop, c´est une etoile !
Ca valoriserait ceux qui prennent des risques :ok:

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:01:38

Au fait sur le Circuit Luigi ou Mario sur N64, il y avait une mongolfière qui montait et qui descendait avec un cadeau au bout .
J´ai jamais réussi à l´attraper : qu´est ce qu´il contenait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2005 à 10:08:55

Plus de circuits et plus d´objets, ce serait bien, parceque la série s´essoufle un peu.

djeu007
djeu007
Niveau 18
23 octobre 2005 à 10:14:13

NO_ne >> Justement il contenait un objet normal. C´est ça qui est bof on se tue pour l´attraper et on a une banane :o))

Le mieux ca serait quand même de pouvoir creer ses propres circuite :coeur: Si nintendo pouvait nous entendre (ou plutot nous lire :o)) )

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:25:19

oué mais j´ai préféré celui sur N64 que celui de NGC :)

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:46:07

moi je ne veux pas de mario kart...je veux un Nintendo Kart !! !! serieu plutot ke de rajouter indéfiniment des persos de l´univers de mario, allant jusk´a rajouter tadette a papy-champi je trouve ke ça dégénère, alors ke si il y avait un eventail de perso ressemblant plus a celui de smash bros ce serait déja beaucoup plus interessant, et les pro sony, railleraient moins la compagnie pour le mario a toutes les sauces

blaster48
blaster48
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:34:56

imaginer un mario kart triple dash wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
23 octobre 2005 à 12:33:52

y fodrait avoir des arene immense ou on peu jouer a 8-16 en oline mais aussi offline a 4!!! se serait génial sinon il pourrait rajouté comme personnage samus,link,zelda fodrait tester voir ce que sa donne de toute facon j´ai confiance en nintendo

djeu007
djeu007
Niveau 18
23 octobre 2005 à 13:48:15

Pourquoi pas pouvoir jouer aux battles contre des ordis aussi :question:

Histoire de s´entrainer :rire2:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:32:17

Je ne crois pas que Nintendo mettra Zelda,Link,Samus,Fox...dans d´autre jeu que les leurs ou SSB....Surtout Zelda!9a casserait le mythe!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
23 octobre 2005 à 22:06:33

A propos de l´arène mythique ´Block Fort´, ce qui est bien, c´est qu´elle est de retour dans la version DS. :-d Malheureusement, on ne pourra pas y jouer en On-Line.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:23:35

Vivement le 8 novembre au Québèc pour MK DS !

J´ai pensé a un objet ! Sa serait une mine detonatrice qui détruirait une petite parti de l´environnement ( le sol ) pendant environ 5 secondes ! sa serait cool ! Le sol étant détruit , sa serait du vide ! Ou bien l´on pourrait la lancer en avant et ce créé un propre racourci ! Sa serait bien ! Non ?

Quounch
Quounch
Niveau 10
24 octobre 2005 à 06:23:45

Mario Kart sur Super Nintendo etait la meilleure version, il faudrait qu´ils s´inspirent de la techicité de ce Mario Kart pour le prochain

djeu007
djeu007
Niveau 18
24 octobre 2005 à 17:19:58

Ouais Super Mario Kart était genial vu que c´était le premier episode mais bon faudrait pas non plus qu´ils nous ressortent un 2D :o))

Sinon qui, comme moi, aimerais pouvoir rajouter des ordis en mode VS ? :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:11:39

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment