anti-flood
antiflood
Bonjour ^^ je voulais dire que il y a un forum mkwii (qui n´est pour l´instant qu´au début ... mais...) venez vous inscrire ^^
Il vous faudrait ptètre le lien mdrhttp://mariokart-wii.phpbb9.com/
moi j me pose souvent la question kan je joue ave mario kart sur ma DS : est-e qu´on jouera avec la wiimote omme pour exite truck???
"Création de circuits : C´est beau de rêver"
Pas si impossible que ca! Un DK racing sur DS en proposera un!
avez vous des image ou video du jeu?
QUelqu´un sait quand il sort?
:
c les zelda les mieux
Mario Kart Wii sera peut etre devoilé cet été... mais dans quel salon???
Je fait un Moi ce que j´aimerai c´est qu´il y est le mode Online et un créateurde circuit !
il sort printemps 2008
7527