En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSBM
kazekage_gaara
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:38:44
et pour l´étoile de kirby????
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:40:16
Ben on choisira l´emplacement de là où atterira le perso
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:42:39
je vais manger @++
kazekage_gaara
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:47:13
je vais bouffer bye tout le monde
P.S;longue vie à nintendo,à myamoto et au sushis au saumon
valy59
Niveau 9
22 octobre 2005 à 10:57:52
Link_darkness
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:05:51
put1 vivement kon ai des infos sur ce jeu de ouf !! !!
Par contre ce que jai jamais compris... pourquoi ya jamais eu Wario dans SSB
valy59
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:57:14
ah ouai ça aurai été trop bon avec un Wario!
valy59
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:59:33
perso vous trouvez pas ça bizarre qu´on ai aucune photo de jeux de revolution alors qu´elle est sencé sortir dans pas longtemps nous préparent t-ils une console de taré dont personne n´imagine la puissance graphique !
tym-le-barbare
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:16:00
valy59:la vue de coté sa s´appele le sroling horizontal (pour l´horthographe je suis pas sur)...
Ltspawn
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:17:36
je l´imagine jouable à 8 via le WiFi , le reve
Max331
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:23:59
Putin SSBM avec le online des arense gigantesque!!!!!!!! Avec des combat a 16 sur une arènes!!!!!!!!! Aou le rêve
Rem-007
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:58:27
regarder ce que j´ai trouver sur gamespot http://img396.imageshack.us/img396/5668/selection24om.jpg
c´´est peut estre une vrai image
fan-nintendo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:59:04
Il y a un topic officiel là-dessus !
lord[roy]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:08:19
et rem-007 mdr ton fake, mais tu va pas me dire que brasegali sera dans ssbr
taickyto
Niveau 7
02 novembre 2005 à 17:28:00
ssbm avec les personnages de golden sun , vite , je veu ca !! !
polochon57
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:57:21
et si sur Brinstar tu tombes dans l´acide? et si tu utilises un parapluie? et si tu te prends une bob-omb à la gueule? et si tu fais la Bombe Bowser?