CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBM

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:38:34

imaginez ce jeux sur Revolution dites comment vous l´imaginez :ok: :-)))

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:42:30

:up: moi je dit que avec la télécommande ce serai pour certain personnage comme Samus ou fox ou falco pour les flingues

Max331
Max331
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:03:07

Putin je viens d´avoir une mauvaises premonition:
Et si SSBM été en 3d!!!
Oh non sa enleveré tout atriat au jeu!!!!!!!!

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:03:52

Max ==> SSMB est déja en 3D :honte:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:09:00

Et si... Et si... Et si les jeux devenaient en couleur ?! :ouch:

Max331
Max331
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:11:55

lol
oui mé pas le nivo du jeu on jou en 2d!!
enfin je me comprend!!!!

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:13:36

:lol: moi aussi je te comprend en fait je t´explik tout est en 3D mais la vu de coté nous donne une impression de 2D ^^ ça donne un super style en tout cas ça serai con kils en fasse un qui soit vu 3eme personne :hap:

Max331
Max331
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:15:28

Merci valy59 tu explique bien mieux que moi!!!!!!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:16:44

imaginez vous.......un zelda sublime,100 fois plus grand que ocarina of time,où vous vous battez avec la manette comme à l´éppée face à un ganon des plus puissant, le tout orchestré avec les musique qu´on connait............. :coeur: trop beau la vie :content:

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:18:00

kazekage ~~> :ange: le rêve ! :coeur:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:18:55

Pour un nouveau SSBM, il faudra quand même qu´il apporte certaines nouveautées... Car ils peuvent pas se permettre de mettre juste plus d´arènes et plus de persos.
Enfin tout dépend de l´utilité que va avoir la manette!

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:20:25

Cette consol va nous rendre fou :fou: a force de l´attendre :diable:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:21:26

nan mais pour ssbm je me vois bien prendre la batte de basball et taper avec la zapetta comme un bourain

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:23:27

:lol: putain j´y avais pas penser ! c´est clair ça doit être génial ! et là tu pulverise les records ! mdr

djeu007
djeu007
Niveau 18
19 octobre 2005 à 19:26:05

Record du monde : 16 658 metres !
Le gars a balancé sa zapette contre le mur pour le battre :fou:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:30:10

nan et imaginé pour une tomate....tu boufe ta zapetta......pardon je sort c´est les nerf :dehors:

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:31:05

tout le monde a les nerfs de ne pas avoir d´info sur cette putain de consol qui vas suremen tout déchirer !! !!

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:31:40

DIEU007 :lol:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:35:54

à nintendo,c´est vraiment pas pour rien qu´on les aime...au fait comment on fait pour le marteau???tu te vois dans le salon à faire ce mouvement bien connu en fonçant de drpoite à gauche :doute: :ouch:

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:37:24

Ben non c´est le perso qu´on dirige qui lui fait automatikement les coups de marteau ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment