En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSBM
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:38:34
imaginez ce jeux sur Revolution dites comment vous l´imaginez
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:42:30
moi je dit que avec la télécommande ce serai pour certain personnage comme Samus ou fox ou falco pour les flingues
Max331
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:03:07
Putin je viens d´avoir une mauvaises premonition: Et si SSBM été en 3d!!! Oh non sa enleveré tout atriat au jeu!!!!!!!!
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:03:52
Max ==> SSMB est déja en 3D
Gigakraid
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:09:00
Et si... Et si... Et si les jeux devenaient en couleur ?!
Max331
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:11:55
lol oui mé pas le nivo du jeu on jou en 2d!! enfin je me comprend!!!!
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:13:36
moi aussi je te comprend en fait je t´explik tout est en 3D mais la vu de coté nous donne une impression de 2D ^^ ça donne un super style en tout cas ça serai con kils en fasse un qui soit vu 3eme personne
Max331
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:15:28
Merci valy59 tu explique bien mieux que moi!!!!!!
kazekage_gaara
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:16:44
imaginez vous.......un zelda sublime,100 fois plus grand que ocarina of time,où vous vous battez avec la manette comme à l´éppée face à un ganon des plus puissant, le tout orchestré avec les musique qu´on connait............. trop beau la vie
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:18:00
kazekage ~~> le rêve !
Super-mouffle
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:18:55
Pour un nouveau SSBM, il faudra quand même qu´il apporte certaines nouveautées... Car ils peuvent pas se permettre de mettre juste plus d´arènes et plus de persos. Enfin tout dépend de l´utilité que va avoir la manette!
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:20:25
Cette consol va nous rendre fou a force de l´attendre
kazekage_gaara
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:21:26
nan mais pour ssbm je me vois bien prendre la batte de basball et taper avec la zapetta comme un bourain
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:23:27
putain j´y avais pas penser ! c´est clair ça doit être génial ! et là tu pulverise les records ! mdr
djeu007
Niveau 18
19 octobre 2005 à 19:26:05
Record du monde : 16 658 metres ! Le gars a balancé sa zapette contre le mur pour le battre
kazekage_gaara
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:30:10
nan et imaginé pour une tomate....tu boufe ta zapetta......pardon je sort c´est les nerf
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:31:05
tout le monde a les nerfs de ne pas avoir d´info sur cette putain de consol qui vas suremen tout déchirer !! !!
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:31:40
DIEU007
kazekage_gaara
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:35:54
à nintendo,c´est vraiment pas pour rien qu´on les aime...au fait comment on fait pour le marteau???tu te vois dans le salon à faire ce mouvement bien connu en fonçant de drpoite à gauche
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:37:24
Ben non c´est le perso qu´on dirige qui lui fait automatikement les coups de marteau ...