En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parlons du prochain Zelda sur NRV
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:22:23
un zelda 100 fois plus grand que oot il faudrai se ballader avec un Yak volant
kazekage_gaara
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:27:59
ouai......je croit ......mais bon c´est pô grave ( pa un yak,un concorde)
blaster48
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:44:28
et en plus le senario sera plus long donc plus de combat plus d aventure et plus de mystere (j adore les jeux long )
kazekage_gaara
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:45:03
je vais bouffer bye
blaster48
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:46:14
ok a plus tard
Biggybi
Niveau 2
19 octobre 2005 à 20:02:07
on tirera o lanspiere avec la zapeta en klikan sur b pui on la reculera . a la fin du mouvemen on lachera le bouton et suivan la vitesse du tir le lanspiere sera + puissan
blaster48
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:06:31
whaou j avai pas penser a sa cette nouvelle facon de jouer va etonner tout le monde
nintendo na pas fini de nous etonner: des petit cd pour la gamcube et maitenant une telecomande trop cool nintendo