plus j´y pense, plus j´imagines deja les drames engendrés par la révolution !
a la une du 20 heure, un ado de 15 ans tués par une manette de revolution !
son ami le meurtrier temoigne : meuh je voulais m´en servir comme boomerang et elle m´a échappé des mains ^^
bon sérieux j´exagere, mais les manettes auront interet a etre solides ! sinon pour zelda, je pense qu´on peut faire confiance pour qu´il nous sorte un gameplay tip top avec la télécommande !
ou peut etre juste des sequences avec la telecommande et d´autre en manettes normales si on peut les changer en pleine partie par exemple, je sais pas moi ^^