faut pas toujour croire se ke ont vous dit (pardon jai oublier um mot dsl)
on peu peutetre esperer une sorti mondiale, ce cerai koolVIVE NINTENDO ET LA REVO
ou preske (de 1 ou 2 mois de diff.)
je pense :-aux usa : septembre-au japon : octobre-en europe : novembre-decembre