Nintendo confirme par une petite citation que sa prochaine console de salon, la Nintendo Revolution, devrait bel et bien sortir vers la fin de l´année 2006 aux Etats-Unis ! Nous pouvons présumer que sa sortie japonaise devrait être plus ou moins simultanée. Par contre pour l´Europe, on ne sait rien, dommage.
"Quand la nouvelle console de Nintendo, de nom de code Revolution, arrivera vers la fin du deuxième semestre 2006, tout le monde découvrira ce que signifie le jeu accessible à tous."
Source : http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1736