CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de la Revolution confirmée en 2006

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:27:25

Nintendo confirme par une petite citation que sa prochaine console de salon, la Nintendo Revolution, devrait bel et bien sortir vers la fin de l´année 2006 aux Etats-Unis ! Nous pouvons présumer que sa sortie japonaise devrait être plus ou moins simultanée. Par contre pour l´Europe, on ne sait rien, dommage.

"Quand la nouvelle console de Nintendo, de nom de code Revolution, arrivera vers la fin du deuxième semestre 2006, tout le monde découvrira ce que signifie le jeu accessible à tous."

Source : http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1736

seizor
seizor
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:31:48

C´est quoi ? Le vingtième topic qui confirme et reconfirme la date de sortie...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:54:04

Donc ça sera 2007...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:57:54

tout le monde découvrira ce que signifie le jeu accessible à tous."

Mouais... Sauf aux européens :doute:

lelek191
lelek191
Niveau 9
19 octobre 2005 à 11:39:51

la révo a été confirmée au japon au printemps et je pense ke ça va être une sortie mondiale enfin j´ éspère... :-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:42:22

Ah, et d´ou tu sais ça ? Tu es voyant, tu connais quelqu´un qui bosse chez Nintendo ( à croire que tout le monde travaille chez N )...

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:16:57

elle peut tjrs sortir en printemps au JAPON, on sait jamais, mais pour une sortit mondial ça va être dur^^, mais comme tu le dit "esperons"

timtris120
timtris120
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:26:23

Moi j´ai lu sur inernet qu´elle sorait au mois de juin 2006 et on peut même la commander et la recevoir(quand elle sera dispo) le 6 juin 2006 par là.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 octobre 2005 à 13:17:30

Pronostique perso:
_Japon: septembre 2006
_USA: décembre 2006
_Europe: mars 2007

Avec un peu de chance, elle sortira avant la ps3, ou à peu près en meme temps...

lelek191
lelek191
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:08:12

6 mois entre la sortie Japon et Europ. :non:
l´ Europe est très interressante pour les vendeurs et les créateurs et les ventes en Europe augmentes et je ne pense pas kils délaissent l´ Europe (ke se soit pour microsoft, $ony ou Nintendo) donc pour moi les sortie seraient :
Japon : Juin 2006
Eu : Juillet , aout 2006
Ue : Septembre 2006

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:12:09

lelek191 :d) Tu dois sortir de ton hibernation, pour les sorties consoles on passe toujours en dernier. :(

mon pronostic est aussi mars 2007 pour nous.

lelek191
lelek191
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:15:46

je sais bien mais bon...
soi jé beaucoup d´espoir soit je suis fou :fou:

au fait cé peut être ça la révolution parmis les révolutions

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:19:56

:gne: tu reves là :rire:

Innake
Innake
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:28:47

Je croyrais seulement ces dates de sorties douteuses quand Nintendo l´aura annoncé officiellement et que la news sera réellement reconnu comme vraie !

Je vois pas pourquoi Nintendo nous donnerai une date de sortie avant même de nous présenter un jeu de la console ... Nintendo ne disent jamais une date de sortie 1 an à l´avance.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
19 octobre 2005 à 17:30:09

Mouais mouais moi je préfère attendre le prochain Edge... mais purée 2007 c´est loin !!

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
19 octobre 2005 à 17:42:20

je pense à ça

Septembre 2006 au USA (c la mode de sortir une console en 1er au USA) et comme ça la console aura été jouable à l´E3 et pendant les vac y´a jamais grand chose qui sort

Octobre 2006 au Japon , comme ça si Nintendo boude pas le TGS là console aura aussi été jouable la bas

Novembre - Décembre 2006 en Europe ,comme ça la Revo aura été jouable au GDC (a moins que ce soit tous les 2 ans)

Ou sinon sortie mondiale vers Septembre Octobre mais de toute façon je ne pense pas qu´il y´aura 6 mois d´écart , ils vont prendre exemple sur Microsoft

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:54:16

si seulement elle sortait le 16 juillet en europe... :coeur:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:55:25

nan avant @_@

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:52:44

Il y aura forcément un écart important entre les sorties, c´est une question de capacité de production.

blaster48
blaster48
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:13:24

pk nintendo annocera telle sa console de salon alor si sait pas en 2006 c logique non
faut reflechire faut toujour croie sont kan vous dit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment