J'ai testé Grand Chelem Tennis chez un ami qui l'avait. Vraiment j'ai été bluffé. Perso je fais du tennis, et on retrouve les sensations du tennis dans ce Jeu. On anticipe les mouvement, on bouge sur le terrain, on tire. J'ai testé des lobs, lifté, slicé, etc... et ça reconnaissait assez bien. Ce n'est pas comme dans WiiSports ou quand tu veux faire un vrai coup droit il le prenait comme un revers puis un coup droit, non. Bien que je trouve que ils auraient pu l'améliorer encore +,c 'est quand même tres tres précis. J'ai vraiment aimé, ENFIN ce que j'attendais depuis la sortie de la Wii vraiment.Aujourd'hui je vais l'acheter donc.
En parlant de Natal : Natal, je suis désolé mais rien n'est prouvé et c'est assez exagéré je trouve. Regardez Eye Toy. Voilà, L'Eye Toy "Capte" les mains et les fait intéragir. Natal par contre, bah c'est le même principe de base mais censé être améliorer. Mais quand je vois les vidéos, ça me fait rire car en réalité c'est imposible. Comment différencier un geste d'un autre? Surtout que tout les testeurs ont testé Natal dans une chambre isolée du bruit, sans aucun obstacle et tout, dans un studio avec assez de lumière. C'est comme pour la Wii, quand on nous disait toutes les choses qu'on pouvait faire... Mais on connait le résultat.
Par contre le micro de Sony est beaucoup plus crédible. Déjà les tests sur le lieu de la conférence nous le prouvent. Ce n'est rien de plus qu'une WiiMote avec WiiMotion+ peut être amélirée et plus agréable a jouer.