CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Wii Motion Plus en action !

gege_gg_again
gege_gg_again
Niveau 5
15 juin 2009 à 19:04:55

Jai regarde quelques videos ,et vu la note si ca devient un oblivion like ca serait pas plus mal vu comment le dernier etait bof ! Meme si cela implique un changement radical des origines (du moment quils gardent la vue subjective ca va ) , mais il pourrait avoir le cote oblivion dans le nombre de quetes et la surface de jeu surtout , la ca serait bien!

Imaginez meme un zelda avec des add on comme oblivion!

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
24 juin 2009 à 12:07:19

salut je voudrais connaitres des avis de personnes ayant le wii motion plus
si il le trouve vraiment precis dans grand chelem tennis ?

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:22:01

J'ai testé Grand Chelem Tennis chez un ami qui l'avait. Vraiment j'ai été bluffé. Perso je fais du tennis, et on retrouve les sensations du tennis dans ce Jeu. On anticipe les mouvement, on bouge sur le terrain, on tire. J'ai testé des lobs, lifté, slicé, etc... et ça reconnaissait assez bien. Ce n'est pas comme dans WiiSports ou quand tu veux faire un vrai coup droit il le prenait comme un revers puis un coup droit, non. Bien que je trouve que ils auraient pu l'améliorer encore +,c 'est quand même tres tres précis. J'ai vraiment aimé, ENFIN ce que j'attendais depuis la sortie de la Wii vraiment.Aujourd'hui je vais l'acheter donc.

En parlant de Natal : Natal, je suis désolé mais rien n'est prouvé et c'est assez exagéré je trouve. Regardez Eye Toy. Voilà, L'Eye Toy "Capte" les mains et les fait intéragir. Natal par contre, bah c'est le même principe de base mais censé être améliorer. Mais quand je vois les vidéos, ça me fait rire car en réalité c'est imposible. Comment différencier un geste d'un autre? Surtout que tout les testeurs ont testé Natal dans une chambre isolée du bruit, sans aucun obstacle et tout, dans un studio avec assez de lumière. C'est comme pour la Wii, quand on nous disait toutes les choses qu'on pouvait faire... Mais on connait le résultat.

Par contre le micro de Sony est beaucoup plus crédible. Déjà les tests sur le lieu de la conférence nous le prouvent. Ce n'est rien de plus qu'une WiiMote avec WiiMotion+ peut être amélirée et plus agréable a jouer.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:30:30

Bonjour,

Je rajoute ce lien ici aussi pour les amateurs d'infos concernant le Wii Motion Plus:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2020705-1-0-1-0-officiel-topic-du-wii-motion-plus.htm

Il contient quelques vidéos en plus et quelques tests et avis.

Virtua Tennis étant sur les étals, le prochain jeu avec cet accessoire en pack devrait etre Wii Sports Resort.

Sa sortie est prévue le 24 juillet en France, en bundle avec le WM+ pour 49,90euros.

Le lien vers le topic parlant de Wii Sports Resort (Station Estivale :snif: ):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2021268-1-0-1-0-12-epreuves-pour-wii-sports-resort.htm

:-)))

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
24 juin 2009 à 13:49:42

ok ca m'a laire pas mal ce que tu dis si c'est vraiment le cas je vais surement m'en acheté un bientot

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
24 juin 2009 à 13:58:51

Au fait, personne ne l'a encore dit si le Nunchuk est amélioré lui aussi dans la reconnaissance des mouvements :question:

Donc, on peut avoir la même précision avec le nunchuk où c'est juste la Wiimote ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
25 juin 2009 à 08:42:48

Personne ne sait ?

CumBlaster
CumBlaster
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:34:34

encore une arnaque a la sauce nintendo :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle