CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Wii Motion Plus en action !

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:36:08

Le Wii Motion Plus, l'accessoire qui améliore la reconnaissance de mouvements de la WiiMote, est disponible depuis cette semaine dans tous les bons magasins. Il n'est pas accompagné d'un jeu Nintendo mais de Virtua Tennis de Sega, et de Grand Slam Tennis et Tiger Woods PGA Tour 10 d'EA.

Dans Tiger Woods PGA Tour 10, il existe un mode frisbee qui permet de se faire une bonne idée sur la précision de l'accessoire. Je vous laisse jugez par vous-même, grâce à ces deux vidéos. Dans la deuxième, vous verrez la différence entre avec et sans Wii Motion Plus.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-20029_le_wii_motion_plus_en_action_.htm

Les vidéo sont bluffante , sinon Jerry de la Wiimote simple qui fait pitier a coter du Motion Plus :rire:

Liatch
Liatch
Niveau 7
13 juin 2009 à 11:43:17

Ouais enfin quand tu vois la 2ème vidéo, tu te dis surtout qu'on s'est bien fait manipulé avec la Wiimote quand on voit ce que fait le WM+
En tout cas ca me rassure de voir ça parce que les tests de Grand Chelem Tennis me faisaient assez peur pour le réel avantage du WM+ ...

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
13 juin 2009 à 12:04:58

C'est clair que c'est assez bluffant, en espérant que les prochain jeux vont bien l'exploiter (je pense notamment à Red Steel 2).

Paranos
Paranos
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:40:32

Bon bah je vais voir ça! :o))

Fairy_Piece
Fairy_Piece
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:46:13

Wow ! Il y a une sacrée différence entre Wiimote et WM+ ! :ouch:

Paranos
Paranos
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:46:17

Ha oui en effet .... :(
La deuxième vidéo :rire:

grosbiII7b
grosbiII7b
Niveau 5
13 juin 2009 à 12:54:57

après la "nouvelle façon de jouer" nintendo va pondre "nouvelle façon de jouer plus"....et vous allez refoutre 30€ dans d'ancien jeux wii avec la maniabilité revue wm+, le pire c'est que vous allez le acheter..... :rire2:

:bravo: nintendo tu baises les pro wiiwii et il t'en remercie. :ok:

LE_VIEUX_SEB
LE_VIEUX_SEB
Niveau 4
15 juin 2009 à 16:58:42

Grosbill: Perso m'en fou je suis pas a 19 euros pret! toi tu dois dire ça parce que ta pas de sous!

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
15 juin 2009 à 17:04:21

"je suis pas à 19 euros pret" :honte:

Voilà pourquoi la Wii s'enfonce d'année en année :honte:

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:05:59

ce n'est pas une question d'argent mais une question de bon sens
acheter pour la qualité du produit et non parce que c'est nintendo
maintenant que le wiimotion + est la , rien ne vous garantie que les developpeurs vont faire l'effort d'exploité ce materiel
enfin , qui vivra verra

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juin 2009 à 17:28:49

Mais c'est quoi c'te musique dans la première vidéo :nonnon:

gege_gg_again
gege_gg_again
Niveau 5
15 juin 2009 à 18:02:57

Avant jetais trop excide par le WM+ , surtout pour red steel 2 !

Mais depuis que jai vu NATAL et a moindre mesure le projet de wiimote de sony , je trouve le WM+ fade :( , et meme red steel 2 , avant jle voyais comme un jeu qui sannonce super mais en regardant mieux les videos jvois que...non jsutement jvois pas le sabre lors des attaques et ca moi ca me gene, je trouve que ca fait trop arcade et jme demande si ca va pas gacher limmerssion :(

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:05:06

mesure le projet de wiimote de sony

:rire: :rire:

gege_gg_again
gege_gg_again
Niveau 5
15 juin 2009 à 18:13:33

:question: , cest bien ce que cest non? individuellement la nouvelle manette de sony ,qui se veut plus precise dapres les dires, reste une wiimote .
Mais la grande nouveaute est quand meme la possibilite de combiner deux de ces manettes afin davoir un gameplay plus precis , plus profond que ce quon peut avoir avec une seule wiimote et un nunchuk (dailleurs jme suis toujours dit , cest con que nintendo n'aie pas mis le meme systeme dans la wiimote et le nunchuk , on dirait que sony a pense pareil) .

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
15 juin 2009 à 18:18:59

Je trouve que c'est très bien de la part de Nintendo. Ils ont vu que leur wiimote ne fonctionnait pas si bien que ça. Ils ont écoutés leur fans et ils ont répondu à l'appel par ceci :-)

Sinon, quand on l'achète seul, il n'y a qu'un petit clip de WM+ ou deux ?

Jackrose
Jackrose
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:19:32

La manette de Sony et le projet Natal sont les deux supérieurs à la wiimote suffit de voir les deux présentation et c'est surtout plus bluffant grâce à la physique mieux gérée sur Xbox/PS3

gege_gg_again
gege_gg_again
Niveau 5
15 juin 2009 à 18:36:29

Pour le projet natal disons quil joue pas dans la meme categorie ...Il pourrait avoir tellement dapplications autres que le jeux video , en tant que tel cest deja une revolution technologique accessible au grand public ! Cest ca qui est fascinant!

En tout cas jattends de voir red steel 2 et depuis que jai lu les rumeurs du nouveau zelda il commecne a me donner envie (jai jamais jouer a oblivion mais un zelda a la oblivion ca doit pas etre trop mal :) ), meme isil sera jamais a la hauteur de OOT ! Et bien sur ya no more heroes !! Le jeu que jai vraiment kiffe avec son ambaince dejante!

Yaourt18
Yaourt18
Niveau 8
15 juin 2009 à 18:40:35

Franchement ce WM+ devrais être gratuit, parce que après tout ce n'est qu'une erreur de nintendo qui à fais une wiimote peu précise, ou au moins être offert à l'achat de wii neuve.

gege_gg_again
gege_gg_again
Niveau 5
15 juin 2009 à 18:48:43

Moi aussi je pensais ca au debut , surtout a 10 euros pres quoi ! Ca changera rien vu tout largent quon leur a donne pour une Wii et une wiimote non complete !
Surtout maintenat que leurs confreres ont des projets bcp plus ambitieux, ils devraient se faire petit et faire comme la protection en plastique , lenvoyer a ceux qui ont deja une wiimote :rire:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:57:10

"jai jamais jouer a oblivion mais un zelda a la oblivion ca doit pas etre trop mal "

:d) ça n'a aucun sens ils jouent pas dans la même catégorie et comme tu dis ça se vois que t'as jamais joué à oblivion :hap:
zelda action/aventure
oblivion jeu de role
Et bon oblivion t'as facile +100 heures de jeu moi j'en suis à +300 :noel:
Zelda avec le dernier TP c'était fade surtout pour les quêtes secondaires et l'intéraction avec les personnages.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle