tibjedi: respé a toi .
sa c une bonne claque pour nous tous vive la tolerance.
tibjedi:Dans un topic nommé "pourquoi je n´aime plus nintendo", pourquoi beaucoup le traite de "trolls (si si, y a des insultes comme ça...),pro-sony ou pro-microsoft,mouton,Kevin(je né rien contre les Kevin, mais c´est devenu une insulte depuis peu, désolé pour ces gens la, ne le prennaient pas mal plz)etc,etc,...
Donc pour le forum, pour vous et les autres, parlaient sereinement et sans insultes plz.
Et ne vous surestimez pas!!!
slut a toi 