GameZone Posté le 15 octobre 2005 à 20:39:45
Ahah çà vous blesse ce genre de parole...
Tu te sens heureux là... Bien, ca va pas durer. Pour ton information je ne passe que rarement sur les forums et je ne joue presque plus aux JV.
Je suis POUR le jeux video mais contre toute votre mascarade à vous prendre pour des grands et péter plus haut que votre cul en critiquant tel ou tel sujet..s´il vous plait..plûtot que de rester jusqu´à 3h du matin à écrire des topics qui servent à rien et où vous essayez d´inventer le plus grosse connerie à propos de la révolution...
Et pourquoi pas hein ? Si ça me plait de le faire, en quoi je te gene en restant ici jusqu´à trois plombes en revant de ma Revolution ? Ca te gene ? Probleme d´imagination peut etre alors tu jalouses les autres ?
Attendez qu´un site OFFICIEL vous donne les vrais futures caractéristiques de cette petite révolution qui, pour rester dans le sujet du forum, va être la meilleure console et c´est vrai , rien de plus intelligent que de changer un peu les choses...
Et bien et bien, que d´objectivité. Finalement, tu ne connais rien de cette console et tu te permets de dire qu´elle sera superieure aux autres... Tu te bases sur quoi ? Alors s´il te plait arrete de nous pondre des critiques sur ta propre attitude, ce sera gentil.
Donc j´éspère que ce message sera lu et que vous allez créer un nouveau concept de topic... sur ceux... Salut !
J´en sais rien, ton topic aide pas trop... Non en fait je vais continuer à faire des topics comme avant, juste pour que tu es les glandes 
Même si je n´en fait jamais vu que je ne poste presque jamais...
Ben non te barre pas, c´est pas drole si ça s´arrete là