CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez vous ridiculiser !

GameZone
GameZone
Niveau 2
15 octobre 2005 à 19:11:16

Chers critiqueurs de forum qui restés assis devant votre écran à dépenser ne serait-ce que 200 kcal/j en faisant bouger vos doigts sur vos claviers à répéter les mêmes phrases comme "topic inutile" ..etc. Comme des damnés qui viennent tous les jours répéter les mêmes faits et gestes pour assouvir leur ennui en rythmant votre vie à dire des choses inutiles... Vous vous vérez plus tard , vous vous renderez compte que vous avez gaché votre "début" de vie ...Alors faites moi plaisir..sortez un peu, lisez un dictionnaire pour essayer d´améliorer votre " Français " ...
Bonne soirée...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:12:28

Euh... non. :o))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:21:00

Topic inutile^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:22:42

"jtout le monde me demande si je connais tyler?!"

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
15 octobre 2005 à 19:25:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-201471-1-0-1-0-0.htm
Un ptit topic ridicule, pour me dire que je gache bien ma jeunesse sur jeuxvidéo.com, halala, t´a bien raison, on est tous des blaireaux :gne:

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:32:54

ouais, encore un qui croit "jeux vidéo= mort de la vie social et ado reclu"...

faut arrêter de regarder tf1, mon gars, surtout que depuis cette semaine, le jeu vidoé est considéré comme un art par le gouvernement français

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:44:40

Le monsieur là haut n´est pas content, on a critiqué son emission favorite :snif2:

Par contre faire des fautes dans un message de topic et dire que les autres écrivent mal dans ce même message, c´est fort...

• verrez
  • restent

En attendant monsieur GameZone, vous critiquez l´activité que vous pratiquez : la participation aux forums sur internet. Mais vous par contre vous n´êtes pas dans la categorie de personne que vous critiquez (une fois n´est pas coutume) vous preferez faire les topics inutiles plutôt que de poster le message que vous avez cité qui ressort si souvent grace aux personnes de votre style. Merci monsieur.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:01:00

Carte de visite :

Vive GameOne et surtout la Gamezone

:rire:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:05:03

vive moa,pas besoin d´aller plus loin :diable:

:dehors:

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:09:03

Il est où ? Il va même pas me donner de réponse ?
Ah ces jeunes de nos jours !
Tu les vexes un peu et ils se barrent sans se battre dignement :snif: Deplorable...

GameZone
GameZone
Niveau 2
15 octobre 2005 à 20:39:45

Ahah çà vous blesse ce genre de parole... Je suis POUR le jeux video mais contre toute votre mascarade à vous prendre pour des grands et péter plus haut que votre cul en critiquant tel ou tel sujet..s´il vous plait..plûtot que de rester jusqu´à 3h du matin à écrire des topics qui servent à rien et où vous essayez d´inventer le plus grosse connerie à propos de la révolution... Attendez qu´un site OFFICIEL vous donne les vrais futures caractéristiques de cette petite révolution qui, pour rester dans le sujet du forum, va être la meilleure console et c´est vrai , rien de plus intelligent que de changer un peu les choses... Donc j´éspère que ce message sera lu et que vous allez créer un nouveau concept de topic... sur ceux... Salut !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:42:10

comment on fait pour petter plus haut que son cul :question: tu m´apprendras stp :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:43:48

Fiou, c´est fou c´que je me sens blesser :rire: :rire: j´ai lu que ta première phrase, désolé tu es aussi inintéressant que moi :-)))

Raito
Raito
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:48:14

"cette petite révolution qui, pour rester dans le sujet du forum, va être la meilleure console"

ainsi ton avis fait office de Vérité... C´est à se demander qui pète plus haut que son cul :sarcastic:

"plûtot que de rester jusqu´à 3h du matin à écrire des topics qui servent à rien"

C´est à se demander qui pète plus haut que son cul :o))

S´il te plait, va t´acheter un peu de crédibilit" :hap:

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:53:18

GameZone Posté le 15 octobre 2005 à 20:39:45
Ahah çà vous blesse ce genre de parole...

:d) Tu te sens heureux là... Bien, ca va pas durer. Pour ton information je ne passe que rarement sur les forums et je ne joue presque plus aux JV. :hap:

Je suis POUR le jeux video mais contre toute votre mascarade à vous prendre pour des grands et péter plus haut que votre cul en critiquant tel ou tel sujet..s´il vous plait..plûtot que de rester jusqu´à 3h du matin à écrire des topics qui servent à rien et où vous essayez d´inventer le plus grosse connerie à propos de la révolution...

:d) Et pourquoi pas hein ? Si ça me plait de le faire, en quoi je te gene en restant ici jusqu´à trois plombes en revant de ma Revolution ? Ca te gene ? Probleme d´imagination peut etre alors tu jalouses les autres ?

Attendez qu´un site OFFICIEL vous donne les vrais futures caractéristiques de cette petite révolution qui, pour rester dans le sujet du forum, va être la meilleure console et c´est vrai , rien de plus intelligent que de changer un peu les choses...

:d) Et bien et bien, que d´objectivité. Finalement, tu ne connais rien de cette console et tu te permets de dire qu´elle sera superieure aux autres... Tu te bases sur quoi ? Alors s´il te plait arrete de nous pondre des critiques sur ta propre attitude, ce sera gentil.

Donc j´éspère que ce message sera lu et que vous allez créer un nouveau concept de topic... sur ceux... Salut !

:d) J´en sais rien, ton topic aide pas trop... Non en fait je vais continuer à faire des topics comme avant, juste pour que tu es les glandes :hap:
Même si je n´en fait jamais vu que je ne poste presque jamais...

Ben non te barre pas, c´est pas drole si ça s´arrete là :snif2:

djeu007
djeu007
Niveau 18
15 octobre 2005 à 20:53:21

:lol: [Clim] cci est un topic sérieux pas de faute d´orthographe sinon GameZone va rugir :diable:

Mecha
Mecha
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:46:51

linkass003 Posté le 15 octobre 2005 à 19:22:42
"tout le monde me demande si je connais tyler?!"

=>"Il y a un adage qui dit que ceux qui nous font du mal nous aiment,mais il oublie de dire qu´on aime ce qui nous font du mal"

"Quand l´exploration de l´espace intersidéral prendra de l´ampleur ce seront les multinationales qui meneront tout,la sphère stellaire IBM,la galaxie Microsoft,la planète cafe StarBucks..."

~Fight Club~

Et j´en ai bien d´autres cher linkass003

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
16 octobre 2005 à 12:59:22

tu es kom le T de tres tres lourd. :sors:

ta vie et un long fleuve d ennui ou seul EDF te permet existé :fou:

:rire2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 octobre 2005 à 16:01:21

Ca me fait marrer ceux qui critiquent les autres alors qu´ils devraient déjà se remettre en cause...

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:11:56

moi chui plutot dac avec GameZone, il y en a ici qui se croivent pour des pro-gamers, et qui virent les nouveaux pour soi-disant des topics inutils...
c´est pratiquement obligé de trouver 2 ou 3 insulte dans chaque topics...
tout le monde a les memes droits! meme si vous êtes pro-gamers, on s´en fou, tant mieux pour vous lol, c´est pas pour ça que vous devez insulté des gars qui font soit disant des topics "inutils", au moins dites aux créateurs de topics inutils que leurs sujets à déjà étaient proposés dans le calme et la sérennité, car en voyant certains répondre, je me demande si ils ne font pas honte aux jeux vidéos, et notament à nintendo.
Quand un gars vient dire: "nintendo=shit,etc,etc,..." ne répondez pas, c´est un signe de grande maturité^^.
Dans un topic nommé "pourquoi je n´aime plus nintendo", pourquoi beaucoup le traite de "trolls (si si, y a des insultes comme ça...),pro-sony ou pro-microsoft,mouton,Kevin(je né rien contre les Kevin, mais c´est devenu une insulte depuis peu, désolé pour ces gens la, ne le prennaient pas mal plz)etc,etc,...
Donc pour le forum, pour vous et les autres, parlaient sereinement et sans insultes plz.
Et ne vous surestimez pas!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment