vi !
upp
on séclate venez nous rejoindre !
on est que 15 sur le chat venez tous !!
ouai c clair ! ^^´
j´ai 1 point au quizz lol
lol
!!
up
mdr, comment tu up,
..
ba quoi?
Bon bah c´est fini...
et voila !c´est apparmeent fini, enfin, tout peu recommencer d´une minute à lautre ! et on aura qqmeme duré 5 heures,
on recommencera cet exeprience a coup sur !
Mais bon je pense d´ici 2 semaines minimum !!pensez à poster des sujets ici ou sur http://www.nintendo-master.fr/
ouai !, toutes les semaines c fatiguant mdr ^^, et il nous faut le temps daeliorer le chatpensez a aller sur le forum !
lol, j´ai bien aimé moi
Vivement a la prochaine fois !