CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence Nintendo - Chat en direct !

offspring182
offspring182
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:14:33

Hello tout le monde !
je me présente, je suis le webmaster de http://www.nintendo-master.fr/ (ou .com), et demain un grand rendez vous sur le chat du site est organisé !
au programme : dialogue sur big N, sur la révo, sur les futurs jeux et tt et tt, enfin bref, un rendez vous à ne pas manquer !
pour acceder au chat il faut vous inscrire à la zone membre du site (très rapide et aucune confirmation n´est demandé), puis ce loguer et enfin cliquer dans "Le chat NM !" dans le menu zone membre

voili voilou, cette conférence NM commencera à partir de 13h et jusquau bout de la nuit !! ! (demain :-) )

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:40:06

Je croyais que le chat c´était différé moi... Tu m´apprends quelque chose.

offspring182
offspring182
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:43:30

:-) heureux que ca te serve ^^

offspring182
offspring182
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:54:51

up!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:13:23

Je me suis inscrit , mais je vais surement seulement suivre la conversation !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:16:44

Dans quelle rubrique pourrons nous voir la conversation demain ?

PS : Excellent ton site ! Il y a plein d ´ info !

offspring182
offspring182
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:09:55

merci !

c´est simple, quand tu est inscrit, il faut de connecter, puis une fois que c fait, à la place du formulaire de connection en haut de page il y a ton logo, ton profil et etc, si tu regarde bien il y a un lien "Le Chat NM !" , il suffit de cliquer ii :-)

@ demain 13h :-)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:25:35

pourquoi toujours s´inscrire??

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
15 octobre 2005 à 18:36:17

ba déja ça limite le flood, et ça permet de sauthentifier, pourquoi sinscrire sur les forums de jv.com ? (bon c beaucoups plus grand ^^)

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
15 octobre 2005 à 18:37:16

enfin je suis pas le webmaster mais je suppose que le chat existait deja sur la zone membre uniquement

lewis82
lewis82
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:13:14

Je crois que oui, avant que je m´inscrive je ne trouvais pas de lien...

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
15 octobre 2005 à 20:17:27

justement parcequil faut sinscrire pour avoir le lien du chatbox? ^^; enfin, rdv tout le monde demain à partir 13h (jusquau bout de la nuittttt) et avant pour les motivés, ca va etre bien si il y a du monde :-)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:58:56

Bonsoir

Il y a un sujet particulier pour cette "conference" ? qui aura le role de "conferencier" ? Vas t´il avoir plus d´infos que nous sur la revolution ou les jeux ?

Ou est un ce chat cordial, convivial, trivial avec les forumeurs de tous bords ?

Merci

Yogogo
Yogogo
Niveau 2
15 octobre 2005 à 22:53:07

Euh, tout le monde peut participer, il faut juste etre inscrit pour pouvoir accèder au chat.
Je ne pense pas qu´il y de nouvelles infos, juste un débat sur Nintendo et la révolution. Mais pour donner votre avis venez sur le site et postez des commentaires dans la news adéquate.
Toute l´équipe essayera de vous satisfaire. Ceci sera notre première conférence, il se peut qu´elle ne soit pas parfaite (bon ok, elle ne le sera pas) mais c´est grave à vous et à vos avis que nous nous améliorerons !!
Merci et à demain 13 sur le chat de www.nintendo-master.fr

offspring182
offspring182
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:13:28

Merci de ta réponse yogogo !
Le site est constitué de tout un tas de truck, c´est moins grand que jv.com, mais on espere créer une grande communauté !
rendez vous donc sur le chat !

ps: il y aura surement quelques infos que quelques uns dentres nous ne connaissent pas encore, mais en globalité le but est plutot de faire un chat convivial et simpatique, après il y aura des debats, et pourquoi pas des questions :-)

offspring182
offspring182
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:48:02

up!

offspring182
offspring182
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:50

venez nombreux !

offspring182
offspring182
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:51:14

hey tlm > pour linstant tout le monde mange, mais np ! ca va cartonner !

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:59:08

on devrait faire un quizz aussi :D

Yogogo
Yogogo
Niveau 2
16 octobre 2005 à 13:00:33

LA conférence commence

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment