Nintendo a annoncé dans son bilan financier que la révolution était prévu au printemps au japon,
link-darkness je vois pas trop ta conception du jeux video, depusi quand le jeux video c´est assis avec une manette dans la main a glander dans ton fauteil ? a moins que tu définisses une notion de normalité, ce qui me semble un peu prématuré avec un marché si jeune qu´est le jeux videoet de plus, tu marches aps dans ton salon avec la on : tu met le pied en avant et ton perso avance, serieu j´arrive pas a maginer un concept plus révolutionnaire, a par peut être les hologrammes loool, enfin bon, le sujet du topic n´était pas la on, mais plutot qu´elle est a votre avis la nouvelle qui va être annoncée le 27 ?