CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Révolution se dévoile petit à petit

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:29:21

Nintendo a annoncé dans son bilan financier que la révolution était prévu au printemps au japon,

link-darkness je vois pas trop ta conception du jeux video, depusi quand le jeux video c´est assis avec une manette dans la main a glander dans ton fauteil ? a moins que tu définisses une notion de normalité, ce qui me semble un peu prématuré avec un marché si jeune qu´est le jeux videoet de plus, tu marches aps dans ton salon avec la on : tu met le pied en avant et ton perso avance, serieu j´arrive pas a maginer un concept plus révolutionnaire, a par peut être les hologrammes loool, enfin bon, le sujet du topic n´était pas la on, mais plutot qu´elle est a votre avis la nouvelle qui va être annoncée le 27 ?

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:36:22

est se que tu pourrai me montré un lien svp(c pas se que je ne te fait pas confiance mais je voudrai avoir d´autre info dessu)

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:44:37

voilaaa : http://www.nintendo-world.com/nw/news_4637.htm

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:45:38

merci

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
16 octobre 2005 à 18:50:51

la revo n´est pas prévu pour le printemps :honte: ils se sont trompés, regardez les derniers commentaires de la page

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:20:58

voui, j´ai vu ça, apparement c´est une erreure....mais bon...pitetre pas

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:40:48

hippo84 : Nintendo nosu a promis des infos sur le on-line courant Octobre est-ce que cela sera ça ?

:d) En début de mois, Nintendo a déjà tenu une conférence sur le Online et cela concernait la DS.
Attendons patiemment ce que Edge dévoilera dans ses pages prochaînement... :)
Même si je suis moins impatient maintenant qu´on en connaît bien plus sur la manette, je souhaite qu´on ait des infos intéressantes avant l´E3 2006. :hap:
Personnellement, je pense qu´en ce moment Nintendo est déjà bien occupé avec la DS et le lancement du ´Nintendo Wi-Fi connection´, ainsi que son planning à l´approche de Noël sur les consoles actuelles.
Je ne serais pas surpris qu´on ne sache pas grand chose de plus concernant la Revolution avant 2006, malgré l´arrivée prochaîne de la XBox360.

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:45:11

...a mon avis il ne prendront pas ce risque, si ils ne dévoilent pas tout personne ne voudra atendre la révo, nan a mon avis ils vont faire des annonces fraccassantes kelkes jours avant la sortie de la bobox

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
16 octobre 2005 à 23:00:25

Mmmmmmmmmmm..... la REVOLUTION nous fait un strip stease, elle se devoile petit a petit , oulala c´est chaud chez nintendo.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:13:26

Ils ont iteret à mettre le paquet avant Noël, je pense que Microsoft va se tailler une bonne part du marché qui next-gen.

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:45:19

uech afrogame ^^

ben ouai, a mon avis crosoft va faire de grandes ventes mais si nintendo et sony proposent tt les deux des supere trucs pour leurs consoles respectives a ce moment-ci de l´année, ben ils peuvent un peu contrer l´offensive de bilou....

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:16:20

et avec tout ça personne n´a répondu a la vraie kestion du topic :snif: : en quoi pensez vous que consisterons les futurs annonces de nintnedo sur la révo ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:19:34

la seule chose que j´attent,c´est la ON....ou alors d´etre agréablement surpris!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 19:36:55

Ca va vous paraitre stupide mais quand on y pense aux jeux a casque virtuel comme on voit dans les parcs d´attraction ou autre, ils sont dotes d´un casque et d´une espece de truc qui reconnais les mouvements comme le pad de la Revo. Vont il nous sortir un casque et rendre ce type de jeux video plus accessible.
En fait je commence a y croire. Ca expliquerait
pourquoi on ne voyait pas les televiseurs dans leur pub mais juste des gens qui bouge dans tous les sens.

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:38:20

c´est sur ke la on serait formidable avec ce pad, mais cela parait un peu trop beau....
en t K iwata a parlé ya pa longtemps de la on en disant que c´était une possibilité a ne pas exclure pour le futur de nintendo

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 21:49:34

Oui mais si tu reflechis bien a cette idee, ca permettrai a la revo d´avoir des jeux normaux en utilisant un pad normal.
Des jeu completement exclusif grace au lunette 3D.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:52:44

Les prochaine annonces seront le Online et peut-être des images de jeux.
Probablement parleront-ils avec le Wifi du prix des téléchargements.
Ca serait bien pour faire patienter des images de jeux :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment