CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Révolution se dévoile petit à petit

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:04:59

Bijour à tous ! voila n fait j´ai créé ce topic juste pour idre que ben Nintendo nosu a présentés ses révolutons indépendantes petit à petit, je m´explike :

E3 2005 : Mode On-line Gratuit + téléchargement

Tokyo Game Show, présentation du controlleur

15 Octobre : annonce d´une première date de sortie (printemps au japon)

27 Octobre ? : ?? ?? voila pour cette dernière date hypothétique on peut totu imaginer, Nintendo nosu a promis des infos sur le on-line courant Octobre est-ce que cela sera ça ? ou alors nintendo profite du magazine Edge pour faire son grand déballage final ? Ben oui, faut bien qu´il ai lieu un jour, avec la sortie imminente de la bobox !

mais dans çe cas pour vous si grand déballage il y a , que sera-t-il ?
-Présentation des capacités de la console ?
-Présentation du design finit de la console et du controlleur, ainsi ke des kelkes add-ons tels le nunchaku ?
-Présentation des jeux a travers des vidéos ?
-Présentation d´autres surprises (nintendo a bien dit qu´ils en avaient quelques-unes en réserve) telles le cube mapping et la ON ? lol je m´emballe là, enfin bon, voila dites moi ce ke vous en pensez...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:06:50

j´espere que ca sera pas la ON........sinon je vais mourir d´impatience!!!!!!!!!!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:07:55

lol comment ce serait terrible n´empèche ! la ON et le cube mapping ! miam !! !!
lol mais faut pas s´emballer

djeu007
djeu007
Niveau 18
15 octobre 2005 à 15:56:11

La ON :rire:

Mais sérieux c´est nul la ON je trouve -__-

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:57:45

eh ben je c pas ce ki te faut ! attends t´imagine ocmment ce serait terrible ? bon pour l´instant ça reste au conditionnel mais dans un interview iwata a di ke ce ne serait pas a exclure pour les années suivante, pourkoi pas pour la next-next gen de console ? lol je vois loin là

Lugen
Lugen
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:46:34

Rhaaa j´en ai marre de me répéter : Si tu veux une On, il te suffira d´acheter un casque vidéo qui te donnera des nausées et maux de tête au bout de dix minutes de jeu, on en trouve pour environ 700 € :-))) :ok:

PS : Une date de sortie au Japon a été annoncée aujourd´hui ?

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:47:43

Lol non mais moi je trouve que sa serait super!!
mais il y a aussis des points negatif

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:52:30

la on n´a rien a voir avec un simple casque....en plus,´ten trouve a beaucoup moin cher que ca

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:34:52

la ON n´est pas le virtual boy ! la ON c´est un casque qui repère les mouivements de ta tete dans l´espace et bouge la caméra en conséquence, la on c´est kelke chose ki prend en compte la position de ton corps !i magine seulement, ça fait 10 ans ke le virtual boy ets sorti, et maintenant il existe des techniques d´affichages qui ne font pas mal aux yeux ni mal o crane alor imagine seulement baisser les yeux et tu vois tes bras entourés de l´armure de samus, tu regarde a droite et tu vois ton pote sous forme de samus sombre ! comment ce serait trop bien !! !

mais le sujet de mon topic c´était pas la on !

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
15 octobre 2005 à 22:42:58

Sony a déjà déposé un brevet pour la ON donc ...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:59:36

:lol: du genre !

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
16 octobre 2005 à 13:15:09

C´est quoi le cube mapping ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:18:50

ça va pas ? sony na déposé aucun brevet pour la on !
le cube mapping c´est une technique assez compliké a expliker, mais en résumé ça te donne des supers graphismes avec trés peu de puissance

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:21:46

exactement! :ok:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:22:17

MilenaKasaka Posté le 15 octobre 2005 à 22:42:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Sony a déjà déposé un brevet pour la ON donc ...

:d) :o))

jesite
jesite
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:47:43

:d) :clown:

+1

Moule53
Moule53
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:52:39

Serieusement ça craint la ON, ça me plairait pas de me faire renverser par une voiture alors que je joue a Resident Evil :)

djeu007
djeu007
Niveau 18
16 octobre 2005 à 14:54:33

Le sujet n´est pas la ON :o))

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:55:46

moi je vois pas trop linteret de jouer avec un casque sur la gueule en marchant dans ton salon... :non:
c´est plus du jeu video sinon...

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:51:32

depuis quant on sait une date de sortie hier(j´ai ete tout la journé sur le net rien trouvé)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment