Bijour à tous ! voila n fait j´ai créé ce topic juste pour idre que ben Nintendo nosu a présentés ses révolutons indépendantes petit à petit, je m´explike :
E3 2005 : Mode On-line Gratuit + téléchargement
Tokyo Game Show, présentation du controlleur
15 Octobre : annonce d´une première date de sortie (printemps au japon)
27 Octobre ? : ?? ?? voila pour cette dernière date hypothétique on peut totu imaginer, Nintendo nosu a promis des infos sur le on-line courant Octobre est-ce que cela sera ça ? ou alors nintendo profite du magazine Edge pour faire son grand déballage final ? Ben oui, faut bien qu´il ai lieu un jour, avec la sortie imminente de la bobox !
mais dans çe cas pour vous si grand déballage il y a , que sera-t-il ?
-Présentation des capacités de la console ?
-Présentation du design finit de la console et du controlleur, ainsi ke des kelkes add-ons tels le nunchaku ?
-Présentation des jeux a travers des vidéos ?
-Présentation d´autres surprises (nintendo a bien dit qu´ils en avaient quelques-unes en réserve) telles le cube mapping et la ON ? lol je m´emballe là, enfin bon, voila dites moi ce ke vous en pensez...