CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance de la Revolution

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 novembre 2005 à 11:57:40

Graphiquement c´est du 256bit comme la gamecube ;)

Mais les constructeur on arreter de parler en bits, les giga hertz ca parait plus gros alors que bon c´est pas un cpu qui fait les graph OO

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:50:41

Pour Ten-Chi 31, sa métonnerait kil y ait factor 5 et silicon knights sur révo, chacun est passé soit sur bobox soit sur pléstassion 3.
Et mé davis ke ya po ke ceux la de faux dasn ta liste...

kodef
kodef
Niveau 9
21 novembre 2005 à 15:12:15

Hummmm!!!!
Le nombre n´a rien a voir, les PC les plus puissant tourne avec quoi aujourd´hui 32 ou 64 bits? même les 128 bits de la dreamcast étaient purement marketting.
La GC j´en sait rien mais plus de 64 bits me paraitrait bizarre ou la résultat de manipulation de chiffre sur la largeur d´un bus obscure perdu au fin fond de notre GC.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
21 novembre 2005 à 17:36:38

Scousez mais la Gamecube fait 128 bits et la Révo´, comme la 360 et la PS3 seront des 128 bits...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:46:27

de toute manière ces spécifications n´ont plus d´importances aujourd´hui!!
Et jai encore trouvé une erreur :-)))
Iyata ou autre chose cé IWATA!!!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:22:41

les bit deffinissez la puissance graphique.

le dolphin (le R300) a une interface graphique de 256bit.

maintenant ca veut plus rien dire mais c´est un peu idiot aussi car la 360 la revo et la ps3 font pas parti de la meme generation alors que ca sera des 128 bit.
ne me dite pas " c´est des next gen" toute nouvelle console et next gen juska ce quel sorte :/

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:27:10

(flipper pas dolphin)

metaline
metaline
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:12:47

bles nouvélle console ne seront pas des 256 bit?
ben par ce que depuis le debu sa marche au bit donc bien sur a chaque fois le nombre de bit double donc si les console next gen seront des 256 bit et bien les consol seront 2 fois plus puissante que leur grande soeur :oui:
moi je parle comme çà :lol:

super-conker
super-conker
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:29:03

Vos geules a un émissions ils ont dit quelle sera de 3.8 Gh et cette émission ne c´est jamais tromper !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:32:05

Et c´est quoi cette émission?
Et tu as vérifié qu´elle ne s´était jamais trompé ou tu n´as retenu que ce qui était juste (syndrome Elizabeth Teissier)?

Anakin-07
Anakin-07
Niveau 5
21 novembre 2005 à 23:46:52

la qualité d´une console se juge par la qualité globale des jeux, pas par les capacité kelle peu avoir!!

vive la dreamcast!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:40:38

un processeur bicore ou dual core,est-ce la meme chose?car la revolution pourrait en etre equipé

http://ngc.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=271

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment