les bit deffinissez la puissance graphique.
le dolphin (le R300) a une interface graphique de 256bit.
maintenant ca veut plus rien dire mais c´est un peu idiot aussi car la 360 la revo et la ps3 font pas parti de la meme generation alors que ca sera des 128 bit.
ne me dite pas " c´est des next gen" toute nouvelle console et next gen juska ce quel sorte :/