CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance de la Revolution

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:19:41

Eske qqun connait la puissance de la Revo en Bits (ss mauvais jeu de mot... :non: ) ? Je doute que qqun sache cela mais si qqun le sait, qu´il me le dise ! :merci:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:25:12

alors si tu doute que qqn sache pk ta fait un topic aussi inutile?

sinon on sait juste quelle sera moin puissante que la xbox :(

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:08:44

on ne sait rien du tout ! Donc on peut pas dire qu´elle sera moin puissante que la xbox !

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:16:57

plus personne ne parle en bits mon petit, on est passé au giga hertz, la dernière fois que j´ai entendu parler en bits c´était pour la dreamcast et ses 128 bits. :)

bestel74
bestel74
Niveau 8
15 octobre 2005 à 14:18:04

peut-etre que tu trouve ce topic inutile supermario28, mais au moin link_darkness pose dse questions quant il ne sait pas et n´avance pas n´importe quelle propos dont ne sais pas trop d´où ils sortent ! absentient-toi la prochaine fois !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:56:34

"on ne sait rien du tout ! Donc on peut pas dire qu´elle sera moin puissante que la xbox !"

Elle sera moins puissante que ses deux rivales. C´est Nintendo qu´ils l´ont affirmé. Ils ont dit à peu près celà : Elle sera moins puissante que la XBOX360 et la PS3 mais le rendu graphique devrait petre à peu près pareil.

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:05:58

c´est sur qui devrait être pareil parce que si les graphistes s´adaptaient à la puissance des consoles next gen ils mettront 10 ans à faire les dessins.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:09:39

Moi je pense surtout que ca vient qu´elle n´est pas compatible TV-HD. Elle affichera donc moins de pixels à l´écran ce qui lui permet de ce concentrer sur autre chose.

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
15 octobre 2005 à 15:24:56

Mais merde sa me saoule votre HD TV le cable component il est équivalent à du RGB et coute 40$,pour l´instant y´en a que sur X-Box et GC ici,sinon pour les plus vieilles consoles en version US on se tape du composite de merde ou au mieux du S-Video.
Mettre en HD-TV grace au cable component ne fait que améliorer la qualité de l´image,pas les graphismes du jeu!

timtris120
timtris120
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:52:47

Ouais mais bon j´ai lu sur internet que la nintendo révolution serait plus puissante que la PS3. On dit ça mais on est sur de rien...

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:43:17

bestel74 Posté le 15 octobre 2005 à 14:18:04

peut-etre que tu trouve ce topic inutile supermario28, mais au moin link_darkness pose dse questions quant il ne sait pas et n´avance pas n´importe quelle propos dont ne sais pas trop d´où ils sortent ! absentient-toi la prochaine fois !

je n avance pas nimporte quoi car ce que g dit, miyamoto la confirmé :gne:
et si je le retrouve je te passe le lien :-)

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:47:57

http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=3081

c iwata qui la dit mais c assé foireux mais bon :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:59:41

Vous allez me dire :sors: ou Tagueule mais la révoltuio naura exactement les meme graphisme que la ps3 ou xbox 360 Par contre meme si la revo et 3 x moin pusisante que la ps3
Elle reste quant meme aud ela de la xobox 360 Mias d epeu

Sinon les graphisme n´auront carrement aucune difference voial totu se que ´jai a dire enfiate voici la lsite des editeur de revo

Tres prometteur :

Atari
Activision
Eidos Interactive
Camelot Software Planning
Brownie Brown
Retro Studios.Inc
Nintendo Co.Ltd
HAL Laboratory
Intelligent Systems
Midway Games
Majesco Entertainment
Zoonami
Capcom
Bandai
Banpresto
Chunsoft
Silicon Knights
Factor 5
THQ
Konami
Electronic Arts
n-Space
Hudson Soft
Ubisoft Entertainment
Namco
LucasArts
Sunrise Interactive
Taito
Kuju Entertainment
SEGA
Tomy Entertainment
Marvelous Interactive

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:11:08

C ´ était pas 512 Bits sa puissances ? Car la NGC a 128 , et il ont dit 4 X plus puissante !

Non ?

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:15:44

mais non, faut pas se fier a ces chiffres. c´ets du n importe quoi. c´ets le resultat qui compte. parce que apres on lit des connerie comme "un amd qui est a 2ghz est moins puissant que un P4 a 3Ghz parce que il a moins de Ghz. alors que c´est le contraire". Et encore là on peut comparer car c´est toujours les même structures et les tests sont simple a faire. mais pour comparer des consoles de jeux, seul le resultat final des jeux peut departager objectivement.

lewis82
lewis82
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:25:31

de toute façon les Bits c´ets pas la puissance c´est le nombre de couleurs ( ex 2 bits = 2 couleurs[Noir et Blanc]) C´est tout simplement le nombre d´octets qu´on accorde aux couleurs...

metaline
metaline
Niveau 7
21 novembre 2005 à 04:04:17

je suis désoler de vous l´aprendre mai l´interview et trucké :oui:
ce n´es pas la voi de IYATA et on peu voir que le son n´es pas le méme de c´es parole

apré vous aller dire que "mais c´est une traduction du japonais en anglais"

et moi je vous répond que IYATA parle très bien anglais :oui:

et si vous croyé que je dit nimporte quoi et bien aller voir comment il parle a l´e3, donc pour moi ceci et encor un fake, mai bon bien sur je peut me trompé mai je donne mon avi c´est tout

:-)

metaline
metaline
Niveau 7
21 novembre 2005 à 04:06:48

et j´ai encor une preuve :oui:

au débu on entent sa vrai voix et apré sa change
fremchement ce n´es pas si difficile de le voir

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:03:36

pour faire du noir et blanc un bit suffit (0 pour le noir et 1 pour le blanc ou l´inverse).
Les chiffres de la Revolution (qui ne seront pas dévoillé) seront moins impressionnant, mais l´optimisation et l´architecture de trés bonne qualité de son processeur feront que au niveau des PERFORMANCES, elle sera équivalente au autres.
Par exemple, un 2.5Gh peut être autant ,voir plus, performant qu´un 3.2Gh si son architecture est bien pensé. L´information ira plus vite dans un 3.2Gh, mais si l´architecture n´est pas bien pensée, l´information aura plus de chemin à parcourir, et au final le processeur 3.2Gh peut traiter moins rapidement l´information qu´un 2.5Gh où l´information, même si elle se déplace moins rapidement, aurait un chemin beaucoup plus court à parcourir.

On parle de performances, pas de puissance.

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:23:49

les diiférence ne se veront pas sur les grafisme, donc ça sera la meme qualité, c´est tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment