CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix du téléchargement

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:03:44

Quesqui serait cool , c ´ est que tu achete un jeux Révo , et dépandant de l , éditers et du prix , tu as un cadeau d ´ un certain nombre d ´ argent , seulement dépensable en achetant un jeux a partir de ta révo , Exemple : J ´ achète un jeux Nintendo a 50 $ , la il y a un petit papier a l ,interieur , dessus il y a un code , la tu ouvre ta révo , tu avs dans la section réservé pour cela , tu rentre le eptit code tout mimi , et la tu voix Banque : 7 $ , alors la tu as le droit d ´ acheter des jeux ayant une valeur de 7 $ ! Ainsi de suite !

Bactail
Bactail
Niveau 8
16 octobre 2005 à 05:15:14

:ok: en plein sa qui faut

Bactail
Bactail
Niveau 8
16 octobre 2005 à 05:15:41

mais euhhh...c´est vrai pour le disque dur?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:01:54

On verra bien ce que cela donnera!

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:11:01

Nintendo a dit qu´il ne pouvait pas mettres les jeux en téléchargement gratos, mais de le vendre surement à 1€uros symbolique ;)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:12:05

ouarf il ont un serveur payant chaque mois? :rire:

Whox
Whox
Niveau 9
16 octobre 2005 à 13:03:40

De toute façon rien qu´un €uros ça leur apporterait très gros.

Imaginez, ils n´ont pas de coût de production (boîtier, notice, CD, cartouche...etc), ils n´auront que les serveurs à financer.

Et si on estime allez, on va dire 1.000.000 de téléchargements, ils empocheront 1.000.000 d´€uros, en plus à 1 €uro le jeu, certain seront tentés d´en télécharger un peu plus qu´un seul.

Mais bon, je ne dis pas pour autant qu´ils feront leurs jeux à un €uro non plus, c´est juste histoire de dire que dans tout les cas Nintendo est gagnant.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:34:36

chers confrères de nintendo je viens de réaliser que je pourrai télécharger beaucoup de jeux sur révolution qu´est ce que ça veut dire ?
et bien ça veut dire que moi qui n´ai jamais joué a conker bat fur day (je pronnonce en phonétique ) je pourrai le télécharger et il en est ainsi pour tous les jeux de N64 vous vous rendez compte ? nintendo c´est vraiment des maitres

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:54:26

Ca devrais etre gratuit ...
y se font vraiment pas chier chez nintendo.....

fdark
fdark
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:01:28

ce que veut dire shotwars666 ce serait de faire quelque chose des points VIP...

moidu68
moidu68
Niveau 4
16 octobre 2005 à 17:55:12

Oui ca devrait pa etre cher vous avez dit mais pour jouer avec la manette de le revo ca va etre bizarre! A moins ke nintendo decide de sortir une autre manette en parallèle pour les vieux jeux non :question:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:12:57

Djeu007 Posté le 15 octobre 2005 à 15:54:04

Ce qui serait cool c´est que quelqu´un qui possede l´original ne paie pas mais y´a pas de numero de serie sur les vieux jeux donc ca n´est pas possible

ca serait un pe dur avec les cartouches comme la n64 a faire rentrer ds la revolution non ? :lol:

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:03:38

voila comment ca fonctionnera :

on achetera des cartes au magasin (comme pour wow) de x dollars et on pourra acheter des jeux :

nes /gb /gbc : 0.5 à 1 $
snes / gba : 1 à 2 $
n64 : 3 à 5 $
virtual boy : :rire:

ca pourra pas être beaucoup plus / moins..

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:25:29

En tout cas ils ont interet à prévoir des bons serveurs avec des connexion énormes parce qu´il va y avoir du monde en Upload à mon avis. :)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:44:47

surtout au debut :[

link_of_68
link_of_68
Niveau 2
17 octobre 2005 à 19:10:57

C clair, je srai le premier!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment