De toute façon rien qu´un €uros ça leur apporterait très gros.
Imaginez, ils n´ont pas de coût de production (boîtier, notice, CD, cartouche...etc), ils n´auront que les serveurs à financer.
Et si on estime allez, on va dire 1.000.000 de téléchargements, ils empocheront 1.000.000 d´€uros, en plus à 1 €uro le jeu, certain seront tentés d´en télécharger un peu plus qu´un seul.
Mais bon, je ne dis pas pour autant qu´ils feront leurs jeux à un €uro non plus, c´est juste histoire de dire que dans tout les cas Nintendo est gagnant.