CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix du téléchargement

moidu68
moidu68
Niveau 4
15 octobre 2005 à 11:13:34

Alors comme vous le savez déjà on pourra télécharger les jeux des anciennes consoles sur la révolution. Combien coutera le téléchargement?? Et un lien si possible...

Mistifio_
Mistifio_
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:16:52

je pense qu´il n´y a aucune info la dessu. on ne sait meme pas le prix de la console alors!

Libanai
Libanai
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:27:15

ya des gens qui disent que ça va de 2€ a 4€ je crois ...

nintendo_78
nintendo_78
Niveau 6
15 octobre 2005 à 11:47:40

peut-etre mais n´oublions ppas que notre belle revo n´aura pas la possibilitée de telechargement illimité...

aline123
aline123
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:15:34

Bof connaissant nintendo, 15 euros pour un jeu nes va :rire:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
15 octobre 2005 à 12:26:01

ptet pas 15€ (imaginer sony sa aurait été 40€)

moidu68
moidu68
Niveau 4
15 octobre 2005 à 12:41:05

En faite ça serai bien ke ce soit inférieur à 10 voir à 5 euros!!!

"nintendo_78 Posté le 15 octobre 2005 à 11:47:40

peut-etre mais n´oublions ppas que notre belle revo n´aura pas la possibilitée de telechargement illimité... "

Qu´est ce ke ca veut dire??

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
15 octobre 2005 à 12:42:29

le disque dur(carte memoire tu mettra,redu optimale se sera)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:44:34

Vu le prix des classiques NES et SNES sur GBA, ça devrait être au alentours de 15 euros.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:05:58

en tt cas le online sera gratos, et ca c bien ! :ok:

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
15 octobre 2005 à 13:11:14

J´ai entendu qu´elle allait finalement avoir un disque dur. Pour ce qui est du prix, à mon avis :
1- Jeu NES < 5€
2- Jeu Super NES entre 7 et 15 €
3- Jeu Nintendo 64 : entre 15 et 30 €
4- Jeu Nintendo GameCube > 40€

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:14:58

Comme vous le savez on pourra jouer sur revo alors donner moi tout les nom des jeux avec les image et video et avec lien !! !!

:honte:

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:16:09

Forum : Revolution

Liste des forums
Sujet :le prix du téléchargement

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Libanai Posté le 15 octobre 2005 à 11:27:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ya des gens qui disent que ça va de 2€ a 4€ je crois ...
nintendo_78 Posté le 15 octobre 2005 à 11:47:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
peut-etre mais n´oublions ppas que notre belle revo n´aura pas la possibilitée de telechargement illimité...
aline123 Posté le 15 octobre 2005 à 12:15:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bof connaissant nintendo, 15 euros pour un jeu nes va
dark-_-linky Posté le 15 octobre 2005 à 12:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ptet pas 15€ (imaginer sony sa aurait été 40€)
moidu68 Posté le 15 octobre 2005 à 12:41:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
En faite ça serai bien ke ce soit inférieur à 10 voir à 5 euros!!!

"nintendo_78 Posté le 15 octobre 2005 à 11:47:40

peut-etre mais n´oublions ppas que notre belle revo n´aura pas la possibilitée de telechargement illimité... "

Qu´est ce ke ca veut dire??
dark-_-linky Posté le 15 octobre 2005 à 12:42:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
le disque dur(carte memoire tu mettra,redu optimale se sera)
whisperdance Posté le 15 octobre 2005 à 12:44:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vu le prix des classiques NES et SNES sur GBA, ça devrait être au alentours de 15 euros.
Link_darkness Posté le 15 octobre 2005 à 13:05:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
en tt cas le online sera gratos, et ca c bien !
MilenaKasaka Posté le 15 octobre 2005 à 13:11:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai entendu qu´elle allait finalement avoir un disque dur. Pour ce qui est du prix, à mon avis :
1- Jeu NES < 5€
2- Jeu Super NES entre 7 et 15 €
3- Jeu Nintendo 64 : entre 15 et 30 €
4- Jeu Nintendo GameCube > 40€

je n´ai jamais entendu que nous pourrons télécharger les jeux ngc mais que la console était retrocompatible avec les jeux ngc nuance.... car un jeux ngc fait 1.5go alors va en mettre plusieur sur une carte flash....

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:16:52

désoler je sais pas se qui c´est passer ! je voulais juste copier le cout des jeux :lol:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
15 octobre 2005 à 14:47:30

je pense que le téléchargement sera gratuit :
-on ne pourras stocker les jeux qu´en quantité limitée (512 Mo je crois)
-dans le prix des classiques Nes il y a le prix des cartouches,le manuel...
-ça serais un joli cadeau pour les fidéles de Nintendo

Ou alors les jeux seront offert pour l´achat d´un jeux révolution

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:59:57

Il me sembla avoir entendu dire que les jeux NES, SNES et N64 de Nintendo seront gratuits. Pour les jeux des éditeurs tiers on ne sait pas encore s´ils voudront les proposer gratuitement ou payant.

djeu007
djeu007
Niveau 18
15 octobre 2005 à 15:54:04

Ce qui serait cool c´est que quelqu´un qui possede l´original ne paie pas mais y´a pas de numero de serie sur les vieux jeux donc ca n´est pas possible :-(

moidu68
moidu68
Niveau 4
15 octobre 2005 à 16:51:42

C clair ils sont gentils mais ils ne feront jamais rien de gratuit à mon avis!! La seul chose c´est kil fau ke ca soit le moins cher possible!!!
Et ca sera bien :)

link_of_68
link_of_68
Niveau 2
15 octobre 2005 à 17:17:31

Aucune idée pr ma part mais c une bonne kestion!!!

lewis82
lewis82
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:18:43

Probablement que cela ne coûtera pas plus que 1 ou 2 euros (nes),vu que cela ne leur coûtera presque rien!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment