Forum : Revolution
Liste des forums
Sujet :le prix du téléchargement
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Libanai Posté le 15 octobre 2005 à 11:27:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ya des gens qui disent que ça va de 2€ a 4€ je crois ...
nintendo_78 Posté le 15 octobre 2005 à 11:47:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
peut-etre mais n´oublions ppas que notre belle revo n´aura pas la possibilitée de telechargement illimité...
aline123 Posté le 15 octobre 2005 à 12:15:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bof connaissant nintendo, 15 euros pour un jeu nes va
dark-_-linky Posté le 15 octobre 2005 à 12:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ptet pas 15€ (imaginer sony sa aurait été 40€)
moidu68 Posté le 15 octobre 2005 à 12:41:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
En faite ça serai bien ke ce soit inférieur à 10 voir à 5 euros!!!
"nintendo_78 Posté le 15 octobre 2005 à 11:47:40
peut-etre mais n´oublions ppas que notre belle revo n´aura pas la possibilitée de telechargement illimité... "
Qu´est ce ke ca veut dire??
dark-_-linky Posté le 15 octobre 2005 à 12:42:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
le disque dur(carte memoire tu mettra,redu optimale se sera)
whisperdance Posté le 15 octobre 2005 à 12:44:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vu le prix des classiques NES et SNES sur GBA, ça devrait être au alentours de 15 euros.
Link_darkness Posté le 15 octobre 2005 à 13:05:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
en tt cas le online sera gratos, et ca c bien !
MilenaKasaka Posté le 15 octobre 2005 à 13:11:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai entendu qu´elle allait finalement avoir un disque dur. Pour ce qui est du prix, à mon avis :
1- Jeu NES < 5€
2- Jeu Super NES entre 7 et 15 €
3- Jeu Nintendo 64 : entre 15 et 30 €
4- Jeu Nintendo GameCube > 40€
je n´ai jamais entendu que nous pourrons télécharger les jeux ngc mais que la console était retrocompatible avec les jeux ngc nuance.... car un jeux ngc fait 1.5go alors va en mettre plusieur sur une carte flash....