CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule !!

holyjc
holyjc
Niveau 4
22 mai 2009 à 21:28:48

Raaahh pourquoi la wii il y a que des jeux pour nazes ? franchement , il doit il y avoir une vingtaine de jeux vrament bien ! mais les centaines d'autres c'est de la grosse daube ... alr que sur la game cube les jeux n'étaient pas limités aux jeux pour gamins comme sur la wii ... puis aussi LE truc gavant (et ceux pour toutes les consoles)c'est que dès qu'il y a un film pour "ado" qui sort il est mis en jeux !WTF ? XD voilà mon coup de gueule ! enfin bon c'est mon avis puis il va il y avoir des jeux bien pour les mois à venir. Bon certe je pourrais acheter une autre console aussi ...
:-)

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:29:50

C'est une blague? En ce moment c'est la famine chez la concurrence et l'orgie sur Wii.

Paranos
Paranos
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:30:54

Ton coup de gueule est compréhensible, mais c'est la rançon de la médaille du revers du succès! :ok:
Il te suffit de pas acheter les jeux qui ne te conviennent pas! :-)))

320go
320go
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:32:10

:d) Raaahh pourquoi la wii il y a que des jeux pour nazes ?

lol j'me dit la meme chose quand j'voi les pub de merde quand a en france,y a t il des gens qui achete grace a ces pub???

Kandem
Kandem
Niveau 11
22 mai 2009 à 21:34:58

Surtout qu'en ce moment, y'a pas mal de bons jeux qui sortent.

"sur la game cube les jeux n'étaient pas limités aux jeux pour gamins comme sur la wii "

y'avait presque pas de jeux "matures" sur GC, dans le sens gore (survival, action). Même moins que sur Wii, vu que cette dernière accueil Manhunt 2, Fatal frame 4, et RE4, MadWorld.

Enfin bon, la classification +18 n'est pas un gage de qualité, et je préfère avoir un bon Mario niais qu'un survival naze.

holyjc
holyjc
Niveau 4
22 mai 2009 à 21:36:41

Paranos ta raison ! j'achet pas les jeux qui me plaiz pas ,mais c'est dommage qu'à la vitrine de mon vendeur de jeux vidéo ,le rayon wii soit envahi par ça quoi ... tu voi je peux pas me fair plaisir de temp en temp avec des bon jeux ... si on est amateur de bon jeux sur la wii faut ètre patien quoi !

holyjc
holyjc
Niveau 4
22 mai 2009 à 21:42:45

Certe sur game cube yavais moin de jeux gore , mais moin de jeux comme petit ponet tout ça XD , j'avoue qu'en ce moment ya des bon jeux sur wii ,puis c'est surtout des rumeur du new zelda que je convoite , et le no more heroes 2 que j'attent !! voilà des vraix jeux ! XD

holyjc
holyjc
Niveau 4
22 mai 2009 à 21:45:51

:)

Kandem
Kandem
Niveau 11
22 mai 2009 à 21:49:53

"Certe sur game cube yavais moin de jeux gore , mais moin de jeux comme petit ponet tout ça"

J'avoue, la politique casual de Nintendo a affecté beaucoup de développeurs, c'est con :(

"c'est surtout des rumeur du new zelda que je convoite , et le no more heroes 2"

Va falloir être patient, c'pas pour tout de suite :noel:

Attends plutôt The Conduit, Sin and punishment et monster hunter 3 :o))

SkeiveN
SkeiveN
Niveau 5
22 mai 2009 à 21:59:37

C'est une blague? En ce moment c'est la famine chez la concurrence et l'orgie sur Wii.

J'éspère que c'est toi la blague.. Star Ocean, Fuel, Bionic Commando.. pour ne citer qu'eux. Sur Wii.. euh, néant ?

Pour répondre à l'auteur du topic, le problème de vidéothèque chez Nintendo n'est pas récent, la GC et avant elle la N64 avaient le même problème mais on peut pas y faire grand chose, attendons l'E3 pour quelques bonnes surprises peut-être !

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:02:24

Batman Arkham Asylum > All

(Post totalement subjectif d'un fanboy)

LiliX360
LiliX360
Niveau 9
22 mai 2009 à 22:08:11
  • Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee

* Posté le 22 mai 2009 à 21:29:50 Avertir un modérateur
* C'est une blague? En ce moment c'est la famine chez la concurrence et l'orgie sur Wii.
* Lien permanent

OMG je viens de trouver le premier MARSIEN :bave:

Bien le foutage de gueule? l'orgie sur Wii? :rire: :rire: :rire: :rire:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:
GT :d) LiliX360 :globe:
:cd: http://www.dailymotion.com/LiliX360

Memoria78
Memoria78
Niveau 6
22 mai 2009 à 22:13:52

La Wii n'a clairement pas a rougir de ces concurrent

Phenomenum
Phenomenum
Niveau 7
22 mai 2009 à 22:17:18

Oui c'est bien l'orgie sur Wii pour cette premiere partie de l'année :oui:

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:19:34

Pour la 1ere moitié 2009, la Wii s'en sort bien.

320go
320go
Niveau 9
22 mai 2009 à 22:21:00

moi je dit " Wii" au jeux video!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:31:23

holyjc :Non mais tu plaisantes j'espère, car moi perso je compte une 40taine qui vont de bon à exceptionnel donc faut pas déconner non plus, il y'a largement assez de jeux pour tout le monde donc arrêtes de dire qu'il n'y pas beaucoup de bons jeux.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:33:10

Et puis de toutes façon la Wii est destinée pour tout le monde donc c'est normal qu'il y'est des jeux qui nous plaisent pas quoi.

tuieem
tuieem
Niveau 5
22 mai 2009 à 22:33:23

Tu devrais te calmer un peu de temps en temps, anthomario.

Et avoir des goûts aussi, ça te rendrait moins virulent.

ipefixx3
ipefixx3
Niveau 6
23 mai 2009 à 09:34:06

suffit de regarder le nombre de jeux wii qui ont une note superieure ou egale à 15 par exemple parmi tous les jeux testés sur wii, tu te rends compte qu'ya tout de meme pas mal de bon jeux, apres on te met pas un flingue sur la tempe pour acheter lea passion equitation ou des jeux qui te conviennent pas...
et en ce moment j'avoue que c'est proche de l'orgie, cette semaine je me suis fait plaisir en terminant kororinpa2 et en me prenant klonoa, punch out et anno. en meme temps je jongle avec little king's story et aussi qq parties de swords and soldiers et je peux pas dire que je creve de faim, jai l'embarras du choix, surtout que derriere je sais que je vais pouvoir me prendre boom blox 2 et le portage de donkey kong que je connais pas n'ayant pas eu la Cube, et qu'apres je me ferai surement un des deux jeux de tennis qui sortent en juin. ;)
maintenant si aucun de ces jeux ne te plaisent c'est juste malheureux et la wii n'etait surement pas faite pour toi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment