CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allé vous soutenir la revolution?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:29:48

Moi je soutiens la Revolution car je suis très interessé pas la manette et je soutiens Nintendo à fond (la Cube ne m´a jamais déçu)

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:02:49

Vive Nintendo,
Vive la Revolution !

rising001
rising001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:03:54

y´aura toujours des boulet sur ce forum, avant d´affirmer les choses, essayer de vous renseigner, la prochaine manette de nintendo n´est pas du tout une vulgaire "télécommande", ca y ressemble mais ca n´a rien à voir avec une télécommande.

bref allez sur les site de Nintendo et renseignez-vous un peu avant d´ouvrir des topic pour dire n´importe quoi.

karons
karons
Niveau 6
14 octobre 2005 à 20:58:20

Nintendo est la meilleure compagnie a faire des jeux et des consoles.

Sony copie Nintendo.

Microsoft sort de nul part (pour just faire de $ et pas plus)

Je suis pas convaincu par Microsoft avec sa Xbox 360, acause de sa Xbox.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
14 octobre 2005 à 21:20:43

Eh bien, si la Xbox ne t´as pas convaincu c´est que tu n´es pas un gamers, mais un petit joueur occasionnel...je ne veux pas de la Revo tant que je ne l´aurai pas testé !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 octobre 2005 à 21:24:34

c´est sûr que si elle arrive pas à tenir debout face à la concurrence,il faudra bien la soutenir! :o))

samus72
samus72
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:57:02

a quoi sert la puissance si elle n´est pas exploité ?? même si la revolution est moin puissante je pense qu´elle aura un potentiel égale aux autre, et nous, esqu´ons verra la différence??je ne pense pas, et a quoi pouvons nous faire un jugement sur la puissance??enfin moi je ne voi pas, peut être que d´autre la voi!
bref a voir, la révolution est sans doute une révolution

karons
karons
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:18:55

Yo Neptis, pour te dire jsuis un gamer depuis ke jai 12 ans (ca fait 6 ans ke jsuis un). Et ke je dis ke j,étais po convaincu par la xbox, c just ke Microsoft est là, just faire de merde. Les seules compagnies ki devraient etre sur le marché, c Nintendo et Sony et ke Microsoft faisse comme Sega, faire des jeux pour les autres, il gagnait plus $ comme ca.

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
15 octobre 2005 à 06:15:57

Nephtis:un gamers c un gars qui joue avec de la merde lol. :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment