Yo Neptis, pour te dire jsuis un gamer depuis ke jai 12 ans (ca fait 6 ans ke jsuis un). Et ke je dis ke j,étais po convaincu par la xbox, c just ke Microsoft est là, just faire de merde. Les seules compagnies ki devraient etre sur le marché, c Nintendo et Sony et ke Microsoft faisse comme Sega, faire des jeux pour les autres, il gagnait plus $ comme ca.