[Clim] >> je ne fait que poster mon avis! après bien sur, il faut essayer, mais je ne suis pas convaincu! j´ai grandi avec un pad dans la main, pas une télécomande! en fait j´aurais trop peur d´avoir l´impression de zapper continuellement (et puis en plus imagine la crise d´angoisse si tu t´y assies dessus...non pas que la man...euh la télécomande ne soit pas sodide [je fais confiance à nintendo pour nous pondre du matos solide] mais que tu ne saches plus où elle est...) bref, je part avec un a priori négatif, mais il faut essayer, c´est peut être onfortable de jouer avec un paquet de chips dans une main....(c´est bien ce qui se passe quand on zappe avec une télécommande, non?)
bon après on va dire que je suis nitendicide, mais pas du tout!! je me suis tourné vers la playstation pour les final fantasy (et plus généralement les RPG), en plus j´ai été conforté dans mon choix à la sortie de la PS2, qui permettait la rétrocompatibilité (le choix à du être vite fait: ma mère ralait déjà que j´ai 2 consoles de salon, même si c´est moi qui ait mis l´argent sur la table pour la PS2...donc PS2 pour garder mes anciens jeux PS1, auquels je tennais[et je tient toujours!!])
bref c´est à voir!! (la manette/télécommande à interret à être bien, sinon, pas de next gen...)
a+