CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allé vous soutenir la revolution?

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
14 octobre 2005 à 11:08:27

la revolution meilleur evolution des jeux video?

theczar
theczar
Niveau 15
14 octobre 2005 à 11:17:47

Faut voir... Mais elle m´interesse !

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:26:08

Ilfaut d´abord attendre d´avoir le contoleur et la console entre les main pour juger....Mais moi aussi elle m´intéresse beaucoup !! !

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
14 octobre 2005 à 11:44:22

ok mé joué a la play me gave un peu et la xbox ne me plé po en ni regardant de + pré sur les 3 nextgené la revolution a affiché sa difference non? ok on ne c po c possibilité mé le fé de voir une manette diff est + interessent non.

coubo
coubo
Niveau 9
14 octobre 2005 à 11:57:34

je ne soutiendrais la Revolution que qund ils auron proposé un pad, et pas uniquement la télécomande pour les films...
(oui, j´en veut à la R´n D de Nintendo d´avoir eu l´idée de proposer une télécommande à la place d´un pad... j´avais été convaincu par la révolution (totale rétrocompatibilité) mais là... je me dit que je continuerais à jouer avec ma PS2... )

a+

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:58:26

Condoléances :)

ça m´enerve les gens comme toi qui dise ça avant même d´avoir essayer :rire:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:16:02

Arf... Y´en a encore qui on rien compris au principe du Pad... :honte:

On vas dir que la Pad est une souris en 3D.

venitius
venitius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:26:22

bien sûr!! Allez la révolution!! :content:

[_EagleForce_]
[_EagleForce_]
Niveau 3
14 octobre 2005 à 13:12:48

Le concept est comme on le dit très intéressant, mais attendons plûtot de voir toutes les possibilités d´exploitations du "pad" et des capacités de la console, j´ai tendace a croire que la majorité des éditeurs se désinteressent des consoles Nintendo, elles a de meillerues capacités que la Ps2 mais ses jeux ont de graphismes moins bon, a part quelques jeux qui s´en sortent comme Resident Evi 4, Baten Kaïtos, etc...
J´éspère qu´avec ce nouveau concept des éditeurs vont réelement se mettre a bosser sur des jeux Révolution.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
14 octobre 2005 à 13:22:44

c´est une crainte que je partage, la cube a été délaissée (n´ayons pas peur des mots) par les éditeurs...
c´est vrai il y a eu des perles (resident, baiten, killer 7...) et je ne suis pas non plus pour un raz de marée de titres (avec un grand pourcentage de daubes) à la PS2, mais oui, Nintendo a trainé le boulet de l´echec relatif de la 64 et a fait peur avec son cube...

donc il serait possible que les éditeurs ne s´ennuient pas à bien exploiter la révo convenablement...
mais espérons que ce ne sera pas le cas...

coubo
coubo
Niveau 9
14 octobre 2005 à 13:23:39

[Clim] >> je ne fait que poster mon avis! après bien sur, il faut essayer, mais je ne suis pas convaincu! j´ai grandi avec un pad dans la main, pas une télécomande! en fait j´aurais trop peur d´avoir l´impression de zapper continuellement (et puis en plus imagine la crise d´angoisse si tu t´y assies dessus...non pas que la man...euh la télécomande ne soit pas sodide [je fais confiance à nintendo pour nous pondre du matos solide] mais que tu ne saches plus où elle est...) bref, je part avec un a priori négatif, mais il faut essayer, c´est peut être onfortable de jouer avec un paquet de chips dans une main....(c´est bien ce qui se passe quand on zappe avec une télécommande, non?)

bon après on va dire que je suis nitendicide, mais pas du tout!! je me suis tourné vers la playstation pour les final fantasy (et plus généralement les RPG), en plus j´ai été conforté dans mon choix à la sortie de la PS2, qui permettait la rétrocompatibilité (le choix à du être vite fait: ma mère ralait déjà que j´ai 2 consoles de salon, même si c´est moi qui ait mis l´argent sur la table pour la PS2...donc PS2 pour garder mes anciens jeux PS1, auquels je tennais[et je tient toujours!!])

bref c´est à voir!! (la manette/télécommande à interret à être bien, sinon, pas de next gen...)

a+

[_EagleForce_]
[_EagleForce_]
Niveau 3
14 octobre 2005 à 13:27:27

Espérons... Je pense quand même qu´avec le nouveau système de la télécommande qui -je pense- offrira pas mal de nouvelles possibilités de game play, certains éditeurs pourrait au moins s´intéresser a la prochaine console de chez Nintendo, au lieu de ne s´intéresser qu´a Sony...
Quand on réfléchit bien, on se rends compte que les moutons c´est pas les joueurs mais les éditeurs.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:32:06

Coubo :d) J´ai bien peur que tu sois conquis une fois que tu y auras joué :snif:

"(c´est bien ce qui se passe quand on zappe avec une télécommande, non?) "

:d) ça par contre, c´est stupide, t´auras pas de main libre avec le Pad revo, faut pas croire :)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:50:51

pour moi c´est la meilleur next gen car elle propose le plus de nouveautés que les autres!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
14 octobre 2005 à 13:51:38

J´économise déjà,c´est pour dire

---> Revolution powaaaaaaa

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
14 octobre 2005 à 13:56:05

non

lynch007
lynch007
Niveau 5
14 octobre 2005 à 16:02:47

"J´économise déjà,c´est pour dire

---> Revolution powaaaaaaa"

Moi aussi et j´ai lu une news trés ancienne sur -p-nintendo comme quoi elle serait plus puissante que la xbox 360 et que celle ci de meme avec la ps3.

Mais encore Wait and See

lynch007
lynch007
Niveau 5
14 octobre 2005 à 16:03:20

"J´économise déjà,c´est pour dire

---> Revolution powaaaaaaa"

Moi aussi et j´ai lu une news trés ancienne sur -p-nintendo comme quoi elle serait plus puissante que la xbox 360 et que celle ci de meme avec la ps3.

Mais encore Wait and See

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:04:07

Elle sera la moins puissante des trois.
C´est Nintendo qui l´a afffirmé.

sven-draugr
sven-draugr
Niveau 2
14 octobre 2005 à 19:07:44

sa sert a quoi d´avoir une console super puissante si la télé ne suit pas.
pour l´innovation, elle sera la meilleur(vu les mannettes).
moi, je vais l´acheter direct !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment