CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

26th Night of October will be the last

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:00:54

Yeah I like pussy

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
16 octobre 2005 à 22:57:47

hahahaha mais vous etes vraiment con!!!!
c´est un mytho!!! il dit qu´il ne sait pas parler (enfin ecrire) en francais,mais y a qu´a regardé son blog,c´est tres bien ecrit
en plus sur son blog,il dit "la nintendo ON existe mes amis"
encore un frustré videoludique
ahlala j´ai honte d´etre un pro N,quand je vois que mes semblables sont comme ca

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
16 octobre 2005 à 23:01:19

sachez que hier je vous ai dit que la console sortirais au Printemps et aujourd´hui ils annoncent qu´ils vont la lancer en Spring (printemps)

effectivement spring ca veut dire printemps.

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
16 octobre 2005 à 23:03:02

merde raté le copier/coller

Joe_Sakic_007 Posté le 16 octobre 2005 à 00:28:24

sachez que hier je vous ai dit que la console sortirais au Printemps et aujourd´hui ils annoncent qu´ils vont la lancer en Spring (printemps)

27 octobre:Specs

effictivement spring ca veut dire printemps.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
17 octobre 2005 à 18:07:35

oui en plus personne n´a dit quelle sortira en "spring" alors....
sinon en il nous faut une source....
non pas de soure?alors?

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
17 octobre 2005 à 22:03:19

pauv´ joe :)
il ne remettra jamais les pieds dans jeuxvideo.com

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:39:44

et pourquoi je ne remettrai pas les pieds ici
jé ben d´autre forum

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
18 octobre 2005 à 16:21:27

arretes d´ecrire comme un abruti,on sait tous que tu sais ecrire en francais,on a vue ton topic alors......
en plus t´as pas honte de montrer ta sale tete dans le forum revolution encore?hein?et ca meme apres avoir etre passé pour un mytho(ce que tu es reelement)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:04:43

ben si tu veux pu voir ma face laisse couler le topic

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:47:23

The 26th Night of October will be the last one...
Edge will all revealed
The future of Nintendo will be great
The gaming experience will evolved
PS3 suck, Xbox360 too but less than PS3
Nintendo has not revealed the big revolution
the one that will change the world
the world of video game
the video game that are dying
Nintendo will save it...

On october 27th...

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

La 26ème nuit d´octobre sera dernière...
Le bord tout indiqué
Le futur de Nintendo sera grand
La volonté d´expérience de jeu a évolué
PS3 sucent, Xbox360 trop mais moins que PS3
Nintendo n´a pas indiqué la grande révolution
celui qui changera le monde
le monde du jeu vidéo
le jeu vidéo qui meurent
Nintendo le sauvera...

Le 27 octobre...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:40:23

quelle traduction a la cul de google

La nuit du 26 octobre sera la dernière
Edge va tout révéler
Le futur de Nintendo sera super
L´expérience de jeu évoluera
PS3 craint, La Xbox360 aussi mais moins
Nintendo n´a pas révéler la grande révolution
celle qui changera le monde
le monde du jeu video
Les jeux videos qui sont mourrants
Nintendo le sauvera

Le 27 octobre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment