Pourquoi vous parlez anglais ?
On est sur un site français alors parler français. Je déteste les gens qui se penssent cool parce qu´il sorte des répliques en anglo-saxon de mes deux.
Et si c´est parce que tu ne parle pas français, bein t´as qu´à aller l´apprendre, tu va voir, c´est vraiment mieux que cette langue de sous catégories... 