CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

26th Night of October will be the last

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:50:37

But how did you got understand what i said before ? *

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
14 octobre 2005 à 03:00:13

juste how did you understand pas de got
surement parce qu il le parle un peu ou qu il fait expres

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:01:08

Mouais j ´ étais pas sure , mais je suis qu ´ en Sec 1 !

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
14 octobre 2005 à 18:11:24

Source ?

You´re just trying to make mystery, that sucks.

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:19:27

c de serious gamer ou de osoko ?

bah on verra bien dans le magazine edge, mais c vrai ke c trés probable vu ke nintendo va bien devoir tout révéler avant la sortie de la bobox, donc ya des chances....sinon kelkun sait si le magazine sortira en france ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:28:20

wait and see :oui:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:29:45

c de serious gamer ou de osoko

Si ca vient d´u blog faites une croix dessus...
On sait tous où celà vous à mené.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:21:20

Dude, you made some spelling mistakes in your sentences. Try to be a little more believable next time.

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:25:47

man I can understand because I´m billingual, just as many people in Canada and now please get outta here and go on this site:

http://www.videogames.com

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:45:51

Dude, has you said, I do mistakes, like everybody so, would you kindly shut your nose hole?

Nintendo, will not only reveal the Online,
but the other revolution
the one...

the one that will change our fates...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:03:33

Of course there´s a one.
Let´s see. Stereoscopic 3D anyone ? :o))

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:03:49

bah perso meme si serious gamer est surement un gro mito...ben osoko avait di ke le controlleur serait doubl, la veille de la conférence il l´avcait répété tré clairement, kome s´il savait ke la conf allait exactement parler de ça et il avait aussi anoncé ke kojima serait présent (je croi ke c kojima, je suis plus sur) donc voila.... je dis pas que je le crois, mais je le lis...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:14:16

Great. Seriousgamer007 V2.0.
Also claiming T3H R3V0LUT10N !! !11!1!one without telling anything ´bout it.
So just spit it out and maybe we´ll believe you.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:26:09

I will announce the specs in a few minutes

Believe

A revolution is coming

Are you ready to revolt?

Is that what you want?

The 27th, you´ll see the revolution...
the real one...
on october 27th...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:28:48

The specs, tomorrow....
the date, today...

The revolution will be launch on Spring 2006

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:56:24

You forgot "Still seem kiddie ?" :o))

Anyway, I think I may have an idea of what you´re speaking of. What we´ve seen wasn´t the actual console. Just a prototype. The real one is the big one. You see it and you see the Revolution. The true Revolution.
Am I right ?

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:26:09

in a way,
but that´s not exactly what I´m talking about

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
15 octobre 2005 à 01:00:27

Are you a fake :o))

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:16:17

I don´t care if you don´t trust me...
I only know that 27th will be an important date...

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
15 octobre 2005 à 01:27:58

Pourquoi vous parlez anglais ?
On est sur un site français alors parler français. Je déteste les gens qui se penssent cool parce qu´il sorte des répliques en anglo-saxon de mes deux.
Et si c´est parce que tu ne parle pas français, bein t´as qu´à aller l´apprendre, tu va voir, c´est vraiment mieux que cette langue de sous catégories... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment