CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a pompé ?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:13:17

KingRabbit Posté le 13 octobre 2005 à 19:09:48

je sais que tu vas donner ta réponse bientôt greg^^

pas dur à deviner, je l´ai annoncé sur mon pic

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:13:24

Ok cette réponse me convient :-)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:14:11

et puis si tu as suivi, je trouvais qu´avant le TGS c´était le bronx ici...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:14:55

C´est vrai que je trouve le forum plus calme et plus interessant depuis que le TGS est passé.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:15:28

+1

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:17:31

Sky :d) Ouais :) ça fait du bien de plus avoir cette foulititude ( j´aime ce mot :hap: ) de topic de fake et de toutes ce rumeurs stupides sur le pad ^^

Maintenant, y´a plus qu´a attendre le 27 octobre en espérant qu le mag´ Edge ne nous montre pas le Pad Revo en retard mais bien de nouvelles infos toute fraîches ( peu probable ) :coeur:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:18:56

j´ai pas de souvenirs précis, mais dans le passé edge ils ont eu des bonnes exclus, c´est un peu les 2emes au rang mondial après famitsu

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:20:15

J´ai regardé l´image de edge mais rien n´indique qu´ils´agit de la revolution. On voit une lumière bleu qui peut être tout et n´importe quoi non?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:21:07

Cette lumière bleue est significative de la Revo ( jusqu´a preuve du contraire ). Enfin, on verras bien :-p

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:21:43

c´est clair que j´ai pas compris la rumeur qui veut que ce soit la Révo, mais en même temps les seuls qui ont des secrets en ce moment...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:23:21

Ca y ressemble effectivement beaucoup mais est-ce vraiment de celà qu´il s´agit? nous le verrons bien d´içi on à le temps.
On à l´habitude avec nintendo.. :humh:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:24:31

lol ouais, Nintendo aime bien faire trainé en longueur, et je dois dire que j´aime bien cette méthode, ça me rappele d´excellent souvenirs ( quand j´attendais OoT purée :coeur: )

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:24:49

bon moi je vais manger (en en décapsulant une autre au passage mon petit sky) et après je branche le cube, j´ai un link à faire viellir pour pouvoir chevaucher...

donc je vous dit bonne nuit

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:26:41

Bonne boisson, bon jeu et bonne nuit. :)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:27:18

merci
bonsoir à tous

supalink
supalink
Niveau 3
13 octobre 2005 à 21:29:47

zeft Posté le 13 octobre 2005 à 17:45:26

Juste ( désolé de reposté a la suite ) mais dans mon idée la ps3 ne gere pas la profondeur, elle calcule une profondeur donné juste par la vitesse dexecution d´un mouvement tout en en determinant la puissance d´ou une profondeur.

vitesse=distanc/temps donc si tu fait un mouvement de main vers l´avant et que l´eye toy ne peut pas mesurer la distance parcourue, peut pas calculer la vitesse. A moins qu´il nutilise une technique du genre calcul de la distance parcourue en fonction de la taille de la main, mais la ca devient un peu compliqué (sutout pour les mouvement en biais)

lewis82
lewis82
Niveau 8
13 octobre 2005 à 22:48:59

Ça premdrait tout simpement soit deux caméras pour pouvoir avoir une image binoculaire ou bien avec un truc à laser infrarouge qui est réfléchi jusqu´à l´eye toy... :oui:

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
13 octobre 2005 à 23:09:17

C´est ridicule de calculer la profondeur d´un mouvement par rapport à sa vitesse d´exécution. Ca voudrait dire que pour rester à une profondeur donnée sur l´écran le joueur devrait toujours jouer à la même vitesse. On ne pourrait pas donner des coups d´épée de plus en plus rapide par exemple...

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
14 octobre 2005 à 11:31:41

T GRAVE KAN MEME :desole:

Zeft
Zeft
Niveau 5
14 octobre 2005 à 12:50:18

bah non suffit de donner un coup imaginaire vers lavant et la ps3 lancerait lannimation c tt,

Apres quand t´appuie trois fois sur un bouton alors que link a pas placé un coup, tu tappe spas trois fois plus vite,

En plus dans ce que je dis c que la camera calcul la vitesse de la main du haut vers le bas (par exemple ), Grace a cela il peut en deduire la vitesse de la main ( en calculant a un certaine distance; la durée que prend la main pour aller du point A a B ) donc en donnant un poid a un objet, en deduire une pronfondeur fictive de lancer ou executer un mouvement correspondant,

ex coup d´epée en biais : tu fais comme brise tu casse et la web cam calcule le mouvement que tu fais et dans sa table fait correspondre se mouvement a une animation, ( ça c´est lexemple con mais simple a comprendre, le top serait que la web cam puisse isoler le poing comme ça pas besoin de faire le mouvement de cassage )

Cela necessite pas deux caméras,
Et puis j´ai jamais dit que ct le top, j´ai juste proposé une idée comme quoi sony avec l´eye toy pourrait p-e copié l´effet de pronfondeur en se passant de la zapette,

Par exemple : lorsque dans la video de la zapette; le gars s´approche avec sa manette qui sert de torche, comme si il voulait examiner un objet de pres, Imagine un instant que l´eye toy, en se concentrant sur la main et en comprenant qu´elle devient de plus en plus grosse vu que tu avance vers l´objectif, puisse deviner que tu souhaites te rapprocher de l´objet,

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment