bah non suffit de donner un coup imaginaire vers lavant et la ps3 lancerait lannimation c tt,
Apres quand t´appuie trois fois sur un bouton alors que link a pas placé un coup, tu tappe spas trois fois plus vite,
En plus dans ce que je dis c que la camera calcul la vitesse de la main du haut vers le bas (par exemple ), Grace a cela il peut en deduire la vitesse de la main ( en calculant a un certaine distance; la durée que prend la main pour aller du point A a B ) donc en donnant un poid a un objet, en deduire une pronfondeur fictive de lancer ou executer un mouvement correspondant,
ex coup d´epée en biais : tu fais comme brise tu casse et la web cam calcule le mouvement que tu fais et dans sa table fait correspondre se mouvement a une animation, ( ça c´est lexemple con mais simple a comprendre, le top serait que la web cam puisse isoler le poing comme ça pas besoin de faire le mouvement de cassage )
Cela necessite pas deux caméras,
Et puis j´ai jamais dit que ct le top, j´ai juste proposé une idée comme quoi sony avec l´eye toy pourrait p-e copié l´effet de pronfondeur en se passant de la zapette,
Par exemple : lorsque dans la video de la zapette; le gars s´approche avec sa manette qui sert de torche, comme si il voulait examiner un objet de pres, Imagine un instant que l´eye toy, en se concentrant sur la main et en comprenant qu´elle devient de plus en plus grosse vu que tu avance vers l´objectif, puisse deviner que tu souhaites te rapprocher de l´objet,