Juste ( désolé de reposté a la suite ) mais dans mon idée la ps3 ne gere pas la profondeur, elle calcule une profondeur donné juste par la vitesse dexecution d´un mouvement tout en en determinant la puissance d´ou une profondeur.
Tiens ça me fait penser a un pb, peu logique avec le pad révolution. Si le mouvement de l´épee de link est retransmi selon le mouvement e la zappete c´est peu réalise car l´épée n´a pas le même poid que la zapette donc la rapidité du mouvement est peu crédible.
De l´autre si on confere a un objet un poid, lorsque l´on executera la mouvement celui ci ne sera pas aussi rapide d´ou un effet de décalage peu sympathique mais réaliste.