CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'jeux video' sa peut disparaître!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:48:31

innake a tout a fait raison!

Les jeux maintenant sont juste un petit plaisir sans parler de jeux video.

moi j´ai pas envie de jouer au même jeu avec de meilleur graphismes pendant 10 ans surtout au prix qu´ils sont!

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:48:48

mais revient!tu a raison en plus!!!

lewis82
lewis82
Niveau 8
12 octobre 2005 à 22:38:12

Les companies ont perdu l´Esprit simplement parce qu´ils se sont rendus compte qu´ils pouvaient se faire de l´argent avec ça... (Prenez l´Inveteur des JV qui n´a même pas fait breveter son invention)

Pour eux l´important n,est pas notre plaisir, mais plutot d´enrichir leurs capitaux...

Mais heureusement, Nintendo peut renverser la vapeur et retourner à l´essence même des Jeux Vidéo: le PLAISIR!!

rising001
rising001
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:47:11

pour répondre à cette chèr Aline123, DragonBall Z budokai est devenu commercial, y´a que le premier budokai qui est excellent, les autres n´on absolument rien de nouveau, donc en fait ca sort par grosse quantité de suites pour que les developpeur se fassent l´argent au lieu de passé à autres et d´innover.

ensuite GTA, moi je dit ce jeu c´est pour les neuneu, c´est débile, bref y´a à ajouter à part que je trouve Mario bien plus sympathique à jouer.

et pour ce qui est des jeux sur console 16 bits, vu ton age tu était bien trop jeune à l´époque pour en apprécier et je doute fort que tu puisse connaitre les classique sinon tu dirais pas qu´il y a eu 90% de daubes c´est n´importe ce que tu dit, parce que en toutes honnêteter l´époque 16 bits à été surement la meilleur époque du jeux-video, bref t´es propos n´on pas de sens.

mais bon tu a l´air quelqu´un de borner, donc parler avec toi ne menera à nul part puisque tu raplique toujour pour contre-dire et essayer d´avoir raison.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:47:58

rising001 tu a tout à fait raison.

l´époque 16 bits est la meilleur. Même avec des jeux de merde on pouvait s´éclater :oui:

Mais aujourd´hui avec un jeu de merde on peut rien faire :non:

Le pire c´est que tous ces suites ( splinter cell 4, burnout 4....) nous sont claqués pour 60€ juste pour se taper de meilleurs graphismes et un mode de jeu en plus. Si ils seraient moins cher sa irait encore mais la! :non:

GTA pour les neuneu :oui:
je me rappelle avec les 1er GTA sur PS 1 les gens étaient heureux d´écraser des piétons :honte: tu parle d´un plaisir :honte:

la plupard des jeux sont du commercial!

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 10:10:58

moi perso j´élargirais ça un peu, ma plus belle époque c´était:
NES, SNES, GB

VS

Master System, Megadrive et Game Gear

Là les jeux étaient innovant,

Sega et N se tiraient la bourre à coup de concepts et d´idées, pas à coup de marketing
(de toute façon le marketing c´était pas encore au point, parceque pour ceux qui ont connu, le "Sega c´est plus fort que toi!" avec le punk, je crois que si je la revoyais je la trouverai toujours aussi moisie cette pub...)

et puis je plaint ceux qui n´ont pas connu le plaisir de faire un link to the past à sa sortie, ça semblait si réel, le fait de pouvoir faire toutes ces actions dans le jeu semblait merveilleux, et la pluie au début qui semblerai toute nul pour un mome maintenant, en rapport époque/qualité c´est la plus belle pluie de tous les temps...

Bon je m´égarre, mais je ne pense pas que l´esprit des jeux vidéo puisse mourrir, c´est sur que l´esprit du marketing lui bouffe les molets, mais de là à le tuer...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 10:25:53

cyborg

FAUX FAUX FAUX ET FAUX !

(je ne t´agresse pas, tu vas comprendre...)

Non, je suis désolé, certes la mode des suites à la EA ou autre c´est pas bien, certes la série Budokai est devenu commerciale, mais je suis désolé, pour un fan (classique ou hardcore) de DB, DBZ et DBGT, le 3 est une tuerie atomique...parceque la première fois que j´ai calé l´attaque ultime avec sangoku en guerrier 3, je peux te dire que j´en ai pris plein la face, et le système de déplacement est ultra fidèle, nottamment les téléportations en contre, les graphismes sont au top blablabla,

et le dernier sorti ces jours ci a l´air encore plus au top...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:55:03

C´est vrai que le 3 est super bien mais dans le fond si on le compare à bodukai 2 sa ressemble plus un add on avec des choses supplémentaires.

par contre si tu compare budokai 2 à tenkaichi la tu a quand même une grosse difference!

- Tenkaichi vaut le coup pour 60€
- Budokai 3 comapré au 2 même si il est exellent: 60€ sa fait cher payé.

P.S j´ai tous les budokai :-p

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:56:21

Franchement on aurait du passer du 1er au 3éme budokai directement at aprés tenkaichi!

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 11:10:11

c´est vrai que le 2 est proche du 3,
donc dans l´absolu la bonne progression serait 1,3 puis tenkaichi

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 11:12:30

et dans l´absolu, les champions du monde des suites pas forcément utiles resteront capcom avec les street figther

Innake
Innake
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:33:51

C´est clair qu´ils abusent avec leur "capcom vs SNK" il en sort un tous les 6 mois au japon, faut être motivé pour tous les acheter :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment