"Avec la tendance actuelle on risque à l´avenir de payer cher pour avoir un bon jeu. Plus le jeu sera bon et novateur plus il risque d´être cher. On peut penser comme sa."
Je sais, tu dit "à l´avenir", mais regarde seulement la ds, Nintendogs n´a pas besoin d´être plus chère que les autres (au passage, il cartonne ^^ > 160 000 vendus en un week end en europe !)
C´est sur que certains dévellpeurs ne font ça que pour l´argent, quand tu regarde les licenses super commerciales du genre harry potter ou spiderman, je dit pas que les jeux sont nuls (enfin pas non plus mirobolants, mais certains aimerons), mais y´a un but à tout ça: le gamin ou la personne qui va voir le film et qui quelques jours après passe devant un magazin de jeux videos, il va forcement être attiré !
Après c´est pas forcement le cas de tous les dévellopeurs (la majorité qqmême), même si on ne peut pas vraiment dire qu´ils ne font pas ça pour l´argent, c´est leurs boulot qqmême, mais c´est sur que plus le jeu est complexe, et plus le jeu demande d´argent, de personnel, etc, c´est plus dur à optenir à la fin...
enfin j´ai aps le temps de finir d´argementer je doit manger (ptdr), mais voila quoi ^^
------------------
http://www.nintendo-master.fr/ (ou .com) >> 100% Nintendo !
en ce moment, on recrute des newsmakers ! contactez moi si interessé(e)s: webmaster@nintendo-master.com