CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punch Out!!

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:31:55

T'es mignon, mais j'attends toujours une citation du post où j'ai comparé UFC à SSBB (En fait, je n'ai même jamais abordé SSBB en dehors de ses dates de sortie). Quand on est dans le faux, Xerpus, faut pas continuer à s'enfoncer comme le con que tu es, mais plutôt savoir reconnaître ses torts. Or là, je te dis que je n'ai pas comparé SSBB et UFC, mais à l'évidence, tu apprécies tellement de me donner le rôle du mec qui compare tout et n'importe quoi que s'en est presque drôle. :)

Tu me fais de la peine, en fait. Tes posts sont tellement vides, tellement inutiles et artificiels (ce ton qui se veut bienveillant mais ô combien ennuyeux :-( ), que j'ai pitié pour toi. Parce que déjà, vouloir jouer au mec neutre qui donne des conseils sans savoir de quoi l'on parle, ça le fout pas bien. Pondre une ânerie comme "tous les boxeurs porteront le même type de crochet, de direct, d'uppercut... " démontre toute ton incompétence face au sujet de la boxe vu qu'il y a au moins 6 styles complétement différents les uns des autres (je t'invite à voir cette vidéo pour corriger ton ignorance http://www.gamekult.com/video/9001304/ ).

Maintenant, continue de pleurnicher "ué mé ta tort sal troll simu é arcad c pa la mm chos!" si ça te chante, mais je saurais alors que t'es juste un énième mioche qui préfère s'autopersuader de ce qu'il pense plutôt que d'argumenter

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:09:50

Vu les attaques contre la personne proférés on se demande qui rage ici... :sarcastic:

XerpuS :d) OK j'viens de saisir pour l'histoire du puzzle game.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:43:39

Punch out est très bon jeu, rien à redire la dessus, un bon 8/10 sur GC :-)

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
24 mai 2009 à 11:01:05

"Punch out est très bon jeu" :d) "TRES BON" :ouch:

Il t'en faut peu. :hum:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:03:15

C'est sur qu'un 8/10 c'est fréquent sur GK... :hum:

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:12:21

Yukishiro a lui même avoué que le jeux l'avait surpris, il a du y jouer 1/2h a tout cassé. Maintenant faut voir si la maniabilité réagit bien, faudra pas s'attendre a un gameplay révolutionnaire, mais suffisamment simple et divertissant, combiné a une difficulté accrue, pour apporter du plaisir au joueur.

maintenant a voir pour celui-ci, le dernier jeux de boxe typé arcade qui m'avait bien diverti, c'était ready 2 rumble sur dreamcast.

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
24 mai 2009 à 11:16:17

A croire que Gamekult vous a ôté tout bon sens et toute objectivité. Perso je préfère un bon SSBB.

A oué mé gk il on mi 8/10 et ayssayssbaybay aussi dc il son ossi bon lun que lotre!!!! c écri dan GK, GK c la source de veritè absaulu!!!!

:hum:

Certes GK, c'est peut-être un bon site mais faut arrêter de le prendre comme messie ou source de pur objectivité.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:34:21

De toute façon l'essentiel, c'est qu'on s'amuse avec nous.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:36:06

"Perso je préfère un bon SSBB."

:d) T'attends donc ce genre de jeu avec impatiente?
http://tmnt.p-nintendo.com/

"Certes GK, c'est peut-être un bon site mais faut arrêter de le prendre comme messie ou source de pur objectivité."

:d) Personne n'a dit cela t'hallucines (tu prends quoi comme drogue? :noel: ) de plus d'autres sites ont bien notés punch out.

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
24 mai 2009 à 11:36:26

C'est déjà mieux et plus intéressant.

arreux
arreux
Niveau 7
24 mai 2009 à 11:36:53

Tu l'as dit, perso tu préfère SSBB, et pour cela PO mérite un note plus faible? Moi je préfère masse effect à call of duty, si COD se paye un bonne note, je vais pas crier au scandale et au manque d'objectivité.

Sinon faut arrêter avec l'objectivité, depuis quand le plaisir est quelque chose d'objectif. Le système de notation avec des points n'est pas approprié je trouve, il vaux mieux une appréciation style jv .fr, bon très bon moyen etc, ça éviterai les comparaisons foireuses. Et les guerre du style mais pk il a 1point de plus, tu refais le test 2 semaines plus tard, ou après avoir eu une augmentation, ou avoir fait un bon repats ton jeu il peut avoir 1 pts de plus ou de moins, alors que tu le trouvera tjs 'bon'.

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
24 mai 2009 à 11:40:18

Nan mais les gens n'ont tendance, sur ce forum et peut-êre sur les autres, qu'à citer GK, GK et GK. SSBB je l'ai cité comme j'aurais pu citer MKW ou n'importe quel autre bon jeu sur Wii.

Et euh SSBB =/= TMNT. :peur:

tragédie :d) C'était pour toi le "C'est déjà mieux et plus intéressant. ".

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
24 mai 2009 à 11:41:28

"tu le trouvera tjs 'bon'"

Oui mais ça c'est pas de l'objectivité justement.

Brias
Brias
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:43:52

Je suis d'accord avec la personne au dessus de moi.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:44:19

"SSBB =/= TMNT"

:d) Pourtant c'est le même genre par la même équipe de développement...

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
24 mai 2009 à 11:52:30

Oui enfin déjà SSBB c'est un univers bien particulier, regroupant tout Nintendo, ça a son charme, faut l'avouer.
Ensuite SSBB lui était vraiment attendu par beaucoup de monde, donc ils ont mis le paquets dessus.
TMNT au niveau de l'univers ça reste assez restreint, et c'est un projet "mineur" par rapport au monstre qu'est SSBB.
Après ce sera peut-être un bon jeu mais probablement loin du niveau atteint par SSBB.

Et puis comme je l'ai déjà dit, SSBB c'était un exemple au hasard de bon jeu Wii. C'est le premier qui m'a sauté aux yeux en plus il avait 8/10 sur GK, l'exemple parfait.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:07:13

En gros SSBB est meilleur parce que sa licence est meilleur, pitoyable raisonnement... :hum:

Je le répète c'est la même équipe de développement qui a eu une plus grande liberté dans ce cas comment on peut s'attendre à un jeu moins bon?

Ah oui vu qu'on peut pas jouer rondoudou ou Mario c'est forcément moins bon... :honte:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:14:57

Mais t'es autiste? :ouch:

L'univers est juste plus restreint et le jeu beaucoup moins populaire, franchement les gars doivent bien se dire que peu de monde achèteront Tortue Ninja, réfléchis, ils sont pas bêtes non plus. Ils connaissent leur priorité. Le jeu sera probablement moins travaillé c'est tout. SSBB il était attendu par des millions de personnes et vu le niveau de SSBM les gars savaient qu'ils devaient se surpasser pour réussir à les combler. Je dis pas que TMNT sera une daube mais moins bon que SSBB, c'est très probable.

Si tu veux, on tient les paris qu'il sera un cran en dessous de SSBB? :-)))

PS: T'as toujours pas compris que je l'avais juste pris pour exemple.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:23:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1996015-6-0-1-0-punch-out.htm#message_2008127

"Mais comme tu sembles te satisfaire du peu que tendo t'offre, et qu'à l'évidence tu ne connais pas des jeux comme UFC et FNRound 4, on va fermer les yeux sur ton sheep-acting. "

Ce serait vraiment de la mauvaise foi que de dire que le fait d'avoir cité UFC et Fight Night dans ce post n'avait pas pour but d'établir une comparaison avec les deux jeux Nintendo cités précédemment dans ce même post. En disant que les jeux qui sont satisfait de jeux comme SSBB et Punch Out ne connaissent pas UFC et FNR4 sous entend clairement que ces deux jeux sont bien meilleurs que les deux jeux de Nintendo. Et pour dire qu'une chose et meilleure qu'une autre, il faut établir une... une ..? Allez, je suis gentil, je vais t'aider : une comparaison !

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:26:07

L'autisme c'est de penser qu'un jeu sera moins bon à cause d'un licence moins célèbre. :ok:

On pourrait tout aussi bien dire que comme TMNT est moins attendu les développeurs vont redoubler d'effort et comme ils ont moins la pression il vont pouvoir être plus originaux.

"on tient les paris qu'il sera un cran en dessous de SSBB?"

:d) J'suis prét à tenir les Paris, le gameplay de TMNT a l'air vraiment chiadé! :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment