T'es mignon, mais j'attends toujours une citation du post où j'ai comparé UFC à SSBB (En fait, je n'ai même jamais abordé SSBB en dehors de ses dates de sortie). Quand on est dans le faux, Xerpus, faut pas continuer à s'enfoncer comme le con que tu es, mais plutôt savoir reconnaître ses torts. Or là, je te dis que je n'ai pas comparé SSBB et UFC, mais à l'évidence, tu apprécies tellement de me donner le rôle du mec qui compare tout et n'importe quoi que s'en est presque drôle.
Tu me fais de la peine, en fait. Tes posts sont tellement vides, tellement inutiles et artificiels (ce ton qui se veut bienveillant mais ô combien ennuyeux
), que j'ai pitié pour toi. Parce que déjà, vouloir jouer au mec neutre qui donne des conseils sans savoir de quoi l'on parle, ça le fout pas bien. Pondre une ânerie comme "tous les boxeurs porteront le même type de crochet, de direct, d'uppercut... " démontre toute ton incompétence face au sujet de la boxe vu qu'il y a au moins 6 styles complétement différents les uns des autres (je t'invite à voir cette vidéo pour corriger ton ignorance http://www.gamekult.com/video/9001304/ ).
Maintenant, continue de pleurnicher "ué mé ta tort sal troll simu é arcad c pa la mm chos!" si ça te chante, mais je saurais alors que t'es juste un énième mioche qui préfère s'autopersuader de ce qu'il pense plutôt que d'argumenter