CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punch Out!!

worms62
worms62
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:47:06

il estb excellent ce jeu, comment ce fait il que jv.com ne la pas encore noté?

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:57:34

XerpuS :d) Mais qu'est ce que ça à voir avec un puzzle game bon sang?!

"Mais ce n'est pas un vrai jeu de boxe dans la mesure où l'on est pas libre de ses déplacements et que les types de coups sont limités."

:d) Il y'a il me semble tout les types de coups qu'il y'a en boxe et si les déplacements ne sont pas gérés y'a tout de même les esquives.
Pour moi c'est un VRAI jeu de boxe!

worms62
worms62
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:05:10

et puis de toutes façon c'est pas un vrai jeu de boxe que l'on recherche avec punch out mais le fun de l'arcade délirant

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:54:23
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 23 mai 2009 à 19:38:15 Avertir un modérateur
  3. "Ne me fais plus croire que tu n'est pas un gros rageux bien pourri toi. "

Rageux? Moi? Mec, faut revoir tes définitions là, parce que je peux t'assurer qu'au vu de ma ludothèque Psp-Ds-360 qui s'agrandit de jour en jour avec seulement et uniquement des hits, je suis très, mais alors là très loin de rager.

Tu fais tiep avec ton raisonnement de kid frustré du zob "HAHAHAH SI IL CRITIK C KIL LE VX!UÉUÉ!!11!", FP. Ça montre à quel point ta propre machine ne te suffit pas, vu qu'il te faut ressentir l'envie des autres envers ce que tu possèdes. :-(

Et je maintiens ce que j'ai dit hier: Punch Out, c'est un jeu made in foutajdeggle pour bien s'approvisionner sur le dos des laineux pour les mois à venir. Primo, techniquement, on croirait un c/c du gameplay de l'original, tellement c'est ju-.. en fait,C'EST PAREIL. Deuzio, jette un coup d'oeil au gameplay, et tu verras que ça n'a pas changé d'un poil. Toujours aussi simpliste. :rire:

"kmé sa plé o fan, e sa demand dé reflex, donc SAY LE BI1!"

:d) Trop fort le type, il se sent obligé de dire deux fois la même chose pour faire genre qu'il à deux gros arguments percutants :rire:

Le gameplay n'est pas changé, et alors? Ca rend le jeu mauvais pour autant? Le gameplay de SSBB n'a quasiment pas bougé non plus par rapport à SSBM, tu vas me dire qu'il est mauvais pour autant? RE1->RE2, il y a eu une révolution de gameplay? RE2 est il mauvais pour autant? Ce gameplay reste très efficace, les notes en sont témoins, même chez les sites les plus sévères (GK). Un gameplay simpliste ne veut pas dire mauvais jeu ou mauvaise difficulté. Et ce Punch Out est réussit, si tu rages c'est tout simplement que pour une obscure raison tu ne peux pas supporter que la Wii ait des bons jeux, ou que les joueurs Wii puissent jouer à des bons jeux au choix. Tu ne peux pas t'empêcher de les descendre (les joueurs Wii). Tu dois avoir un sacré problème psychologique mon gros :-(

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:08:02

"Le gameplay de SSBB n'a quasiment pas bougé non plus par rapport à SSBM, tu vas me dire qu'il est mauvais pour autant"

SSBM: 2002 -> SSBB: 2008

Punch out: 1989 -> Punch out Wii: 2009

Et rien qu'avec ça, tu devrais aller te cacher, mon pauvre. Tes arguments sont d'une médiocrité... Mais comme tu sembles te satisfaire du peu que tendo t'offre, et qu'à l'évidence tu ne connais pas des jeux comme UFC et FNRound 4, on va fermer les yeux sur ton sheep-acting. :-(

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:11:03

Et sinon, mis à part me sortir des "ololol kom t kon tu doi avoar une maladi" (attaque personelle, donc preuve directe que tu stresses comme un taré devant ton pc, les mains en sueur et le dos bossu :-( ), tu sais me sortir de vrais arguments? Parce que là où je te parle de manque d'originalité total et de simplicité absolue, tout ce que tu trouves à me dire, c'est que je rage? C'est triste.

Mais je comprends ta frustration. J'ai essayé le jeu, contrairement à toi, donc je sais de quoi je parle. Un peu tristounet, pour un kéké qui veut à tout prix me qualifier de rageux, hein? :-(

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:24:34

Sans ce gameplay punchout n'est plus punchout, à partir de là j'trouve la critique de Banane trés creuse, vu que le jeu se base sur la rapidité et les réflexes on va pas demander au joueur de faire 10000choses.

En gros t'aimes pas et tu lui péfères d'autres jeux de bastons.
Pour quelqu'un qui semble l'avoir essayé t'en parle pas beaucoup...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:40:54

Fight Night se base aussi sur la rapidité et les réflexes, pourtant, il ne se résume pas à deux-trois mouvements. Et le fait que le jeu se situe au niveau ultra arcade ne peut pas servir d'excuse, vu que Facebraker a montré ce qu'il était possible de faire à ce niveau.

M'enfin, je me rends bien compte que je suis en train de discuter avec des laineux qui bavent dessus tellement ils ont la dalle, mais bon, je m'attendais à un meilleur niveau de votre part. Vous me décevez.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:52:11

Quand on a aussi les déplacements à gérer on peut pas avoir autant de réflexe; il en découle certaines subtilités comme le fait de taper JUSTE (à la dixième de seconde prés) au bon moment en repérant la mimique de l'adversaire.

Cela ne serait pas possible dans un fightnight d'autant plus que la vue n'est pas la même.

Je connais pas "facebreaker" mais j'ai pas mal joué à un jeu qui lui est supérieur, ready to rumble et j'peux affirmer que ça n'a rien à voir avec punchout.

"pourtant, il ne se résume pas à deux-trois mouvements"

:d) Y'a TOUS les coups de poings de la boxe + les esquives dans punchout ce qui lui assure un minimun de richesse niveau gameplay.

T'y à joué au moins ou c'est que t'es un noob qui n'a pas vu tous les coups possibles? :doute:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:04:54

"T'y à joué au moins ou c'est que t'es un noob qui n'a pas vu tous les coups possibles? "

Mec, commence pas à te la jouer connaisseur comme ça, parce que je suis pas sûr que t'aies vraiment envie de passer pour un con, en plus du fanboy de base que tu es. Les coups sont ultra limités dans Punch Out, et ça se limite à droite/crochet vers la face ou vers le ventre. Et ça, même Gamekult le disent. :-)))

Mais venant d'un mec qui se dit "joueur" mais qui se limite à un jeu où on ne peut toujours pas bouger le personnage dans une série qui date de 20 ans, je ne m'attends pas à grand chose.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:19:40

Gamekult dit aussi que le gameplay est "excellent" et si certes les déplacements ne sont pas à gérer il y'a toujours possibilité d'utiliser les esquives.

Je le répète mais c'est le fait qu'il y'ai moins de chose à gérer qui rend ce jeu si instinctif et addictif on peut alors se concentrer sur l'adversaire, observer son style et ses mimiques pour casser son jeu.

La possibilité de bouger son perso n'aurait rien apporté, bien au contraire ça aurait chamboulé une jouabilité spécifique qui fait tout le charme du titre.

"ça se limite à droite/crochet vers la face ou vers le ventre. "

:d) Auquel il faut ajouter l'uppercut! ça fait au final plus que "deux-trois mouvements". :-)
Puis c'est de la boxe, tu voudrais quoi de plus des boules de feu?

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:23:38

"Mec, commence pas à te la jouer connaisseur comme ça, parce que je suis pas sûr que t'aies vraiment envie de passer pour un con, en plus du fanboy de base que tu es. Les coups sont ultra limités dans Punch Out, et ça se limite à droite/crochet vers la face o"u vers le ventre. Et ça, même Gamekult le disent. :-))) "

:d) Plus le super coup, tu est grillé tu n'as pas joué au jeu.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:31:13

Pauvre BD, qui refuse d'admettre qu'il y a de (très) bons jeux sur Wii :-(

La tête dans le sable, il répète inlassablement "ce jeu est nulle surnoté car c'est la famine sur wii wii" :-(

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:18:59

"Je le répète mais c'est le fait qu'il y'ai moins de chose à gérer qui rend ce jeu si instinctif"
:d) Faut arrêter de te trouver des raisons n'importe où là, on n'est pas tous monotâches, p'tain. Vous que tes copains laineux et toi compreniez qu'un bon gameplay ne se suffit pas à 2-3 mouvements pour être efficace, encore une fois, Fight Night 4 est là pour en témoigner (et ça fonctionne avec pratiquement le même système d'esquive que ton Punch Out).

"une jouabilité spécifique qui fait tout le charme du titre."
:d) Mouai. Tout le "charme", c'est vite dit. Punch Out, c'est un jeu qui est considéré comme étant un hit uniquement parce qu'il est sur Wii. Si ça s'était retrouvé sur les concurrentes, putain je vois d'ici le 6-5 qu'il se serait tapé. Mais sur wii, c'est directement "owaa ya dé réflex donc c le bi1, mm si c rétro!!1".

"Auquel il faut ajouter l'uppercut!"
:d) L'uppercut? Qui te sert à clôturer ton enchaînement? COOOOOl. Quitte à vouloir tomber si bas en comptant les 1 shot combos, on devrait aussi compter le nombre de pas que Little mac fait? Ou l'esquive qui sert à bloquer? Ou les mimiques qu'il fait?

Bidon.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:25:46

"Plus le super coup, tu est grillé tu n'as pas joué au jeu. "

:d) Ça nous en fait 5. Oh putain, comment c'est complet. Et sinon, sont où les feintes, les prises d'élan, les corps rapides/forts, les contre-attaques,...? Oh pardon, j'en demande trop. :bave:

Et oui j'ai joué au jeu, kéké. T'es mignon, mais quand t'essaies de me rabaisser, ça va très vite se retourner contre toi (remember ton no-life attitude, tes 10 pages de topics crées en à peine 1 an) :-(

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:16:29

Sérieux, Banane Divine, en comparant UFC à SSBB et FNR 4 à Punch Out, tu ne te rends pas compte un seul instant que tu compares des jeux qui ne sont pas comparables ? Les jeux que tu compares n'ont aucun lien entre eux à part leur thème (combat et boxe).

Le gameplay de Punch Out est certes très simple (ce qui permet à n'importe qui de comprendre les abses instantanément, mais ne rend pas le jeu facile pour autant, loin de là), mais il a également des avantages. Le fait que chaque boxeur ait des coups vraiment uniques permet de rendre chaque combat très différent du précédent, alors que dans un jeu de boxe "classique", les combats ont plus de chance d'être semblable les uns aux autres car tous les boxeurs porteront le même type de crochet, de direct, d'uppercut...

Sinon, tu penses que tous les testeurs qui ont écrit une review de Punch Out Wii sont des Nintendo Fanboy ? Je demande, parce qu'il n'a eu que d'excellentes notes jusqu'à présent.

Surjoueur : Pourquoi puzzle game ? Prenons l'exemple du combat contre King Hippo en mode défense du titre. La façon de laquelle il faut faire sauter sa plaque d'égout est en quelque sorte une énigme à résoudre. D'ailleurs, chaque boxeur est une sorte d'énigme. Je le répète, ce n'est pas seulement une question de timing, il faut également étudier chaque attaque de l'adversaire et réagir de la meilleure façon possible. C'est quand tu pratiques en mode entrainement (car il est très important de s'entrainer avant de se lancer dans chaque cçombat) que tu résouds le "puzzle", chaque fois que tu comprends comment esquiver le plus efficacement un coup, c'est comme si tu plaçais une pièce du puzzle. Et une fos le puzzle résolu, là seulement interviennent les réfexes du joueur et le timing à respecter. En tout cas, c'est ma vision du jeu.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:22:30

"Sérieux, Banane Divine, en comparant UFC à SSBB"

Je me suis arrêté ici. T'as l'air de vouloir argumenter avec de bonnes intentions, mais honnêtement, si tu te mets à me faire dire ce que j'ai pas dit, la discussion ne va pas fonctionner entre nous. :-)))

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:46:01

ohhh la la comparer un JEUX de boxe (punch out) a une simulation de boxe (fight night) c'est du n'importe nawak

autant comparer ridge racer a grand tourismo (ou pire gtr)

autant comparer ace combat a combat flight simulator

comparer puch out a face breaker, ready 2 rumble ou la boxe de Wiisport ok mais fight night

faire ce genre de comparaison c'est un manque de jugeote ou rien connaitre des jeux video !

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:53:36

Tout ce stress, cette odeur de sueur furieuse qui émane de vos posts... C'est affligeant. :-(

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:25:14

En fait, quand c'est à ce point, là, je pense qu'il ne reste plus qu'à ignorer le troll. Un mec qui tente d'opposer maladroitement des simulations et des jeux plus arcade, des titres qui cherchent certes à proposer un gameplay plus profond mais qui demanderont un investissement conséquent face à des jeux au gameplay plus simpel mas accessible immédiatement (mais qui ne signifie pas forcément que le jeu en question est facile, il n'y a qu'à voir Punch Out justement) ne mérite tout simplement pas qu'on s'adresse à lui.

Banane_Divine peut se défendre d'être un troll s'il le souhaite et prétendre vouloir simplement éclairer les gens du forum Wii avec la vérité (plutôt SA vérité, en fait), le fait est que les comparaisons UFC/SSBB et Punch Out/FNR4 (oui, je le maitiens, avoir cité ces deux jeux après avoir cité SSBB et Punch Out avait pour seul but de tenter d'établir une comparaison. Comparaison honteuse qui n'a pas lieu d'être) pour faire passer ses jeu pour de mauvais jeux est un troll énorme. Ces jeux ne peuvent être comparés car ils ne jouent pas dans les mêmes cours (simu vs arcade, pour ceux qui n'auraient pas suivi). Mais le fait qu'aucune de ses cours n'est meilleure que l'autre, elles sont simplement totalement différentes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment