Je trouve que le design s´inspire de la version Nexus, qui est un fake aussi, d´ailleurs si quelqu´un c´est où trouver une image de cette dernière en taille pratiquement pleine écran, je veux bien, car je n´arrive qu´à trouver des petites images uniquement.