Il est vieux ce fake...ça fait longtemps que je le connais
Sinon il est sympa oué
Dload82
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:47:20
moi je le connaissait même pas
anas
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:57:12
Tiens je l`avais jamais vu, sinno recherche Nexus, c`est excel comme sonsole
Dload82
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:50:02
Oui mais nexus sa fait longtemps que je connais
Yoshi28
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:40:33
me to
GameCuber418
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:43:18
J´aime bien cette console
Mais des CD sur portable c´est limite non?
Super-mouffle
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:44:15
Franchement elle est assez belle, mais bonjour l´écran
Dload82
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:54:54
Time Splitters 2 à 4 en écran splité
Neo--LinK
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:15:20
elle est belle je trouve
Neo--LinK
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:17:01
2 trucs frappants -pas de bouton select pour la gba -ils se sont pas fait chier pour le stick C MDR
Neo--LinK
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:18:26
encore un truk ( dsl pour les 3 posts de suite) -le jeu est en marche et le cd tourne pas
Jade-01
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:24:27
oui elle est plutot ben mais elle a l´air aps pratique
Skippy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:25:06
l´écran fait
GameCuber418
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:00:11
Et le stick C n´est pas jaune
Dload82
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:27:51
Oula le stick C n´est pas jaune ? Que celui qui a fait de FAKE soit pendu et brûler sur la place publique Non mais ou va le monde...
Gamers-3
Niveau 14
31 octobre 2004 à 22:31:37
N´importe qui peu faire ça.
Lion Je n´avais même pas vu! mdr
black_jo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:18:18
Oai elle est tres bonne pour une fake. C´est une bonne idée de mettre des cartouches et des cd dans une console portable ce serait pas si pire.
anJUL501
Niveau 8
01 novembre 2004 à 11:20:23
C´est un fake de la DS
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:17:55
Et tu le voit ou le deuxième ecran Et on voit bien que la cartouche et une cartouche GBA et Nintendo ne garde jamais les même dimensions... Donc réfléchi avant de parler