tu fais quoi de ta vie pour te laver si tard ?
Au moins t´as un programme toi, moi j´vais encore glander à GTA SA ou AoE II
je suis au chomage donc j´en profite pour vivre un peu. Je file me laver je reviens dans 10 minutes.
Ah ok Bon lavage