CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

polémique guerre des consoles

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:19:44

Voilà,je pense qu´un topic spécialement créer pour la guerre des consoles sur le forum révolution serait le bienvenu d´autant plus que tous les petits cons qui floodent et nous créent dix topics par jour pourraient venir discuter ici.
Je commence: Pourquoi je préfère nintendo ?
Nintendo est une entreprise japonnaise qui fabrique des supports et des jeux, mais ça me direz vous,sony et microsoft le font aussi alors qu´est ce qui fait la différence ?
Et bien voilà, les jeux de nintendo sont toujours magnifiquement réalisés et accompagnés d´un gameplay pour lequel nintendo est célèbre.
1er point
Nintendo essaye de réaliser des jeux et des supports assez variés pour que tout le public puisse adhérer et ils font par exemple deux sortes de jeux:
Les jeux pour consoles de salons qui sont fait pour se plonger dans l´aventure et y passer des heures de concentration et les jeux pour consoles portables qui, eux,sont fait pour la détente et pour passer le temps mème si certains sont très prenants.
Enfin,les jeux nintendo les plus importants sont des chef d´oeuvre incomparables qui ont fait rèver des millons de joueurs dont je fais parti et ils ont souvent un fond et un message à faire passer on sent que ce n´est pas seulement une question d´argent mais que les réalisateurs se sont investis dans leur travail

voilà pourquoi je préfère nintendo à sony et microsoft.

A vous de donner votre avis et de défendre votre point de vue.

Merci

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
11 octobre 2005 à 12:23:14

Et l´intro, le développement, la conclusion???Tout ça c´est baclé!! Continue comme ça et je convoque tes parents!

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:25:00

comme tu l´as si bien dit dans le sujet de ton topic, c´est un coup à faire partir une polémique...

UN/ un forum guerre des consoles existe
DEUX/ dire pourquoi tu aimes BiG N sur ce forum, OK, mais tenter de lancer une guerre, NON...

je sais bien que ce n´est pas ton but et que tu cherches simplement à exposer et confronter des avis, mais ces derniers temps le forum révo était un peu moins attaqué, alors pourquoi mettre de l´huile sur le feu?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:30:34

J´en connais un qui, s´il était modo, aurait effacé ce topic :o))

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:33:18

non, je ne l´aurais pas effacé tant que cela serait resté une confrontation d´arguments...
mais si ça venait à déraper...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:37:46

J´aurais été modo, ce topic serait déjà effacé :)

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:40:08

et je remercie le ciel que tu ne sois pas modo

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:43:08

Dommage, il est bien écrit pourtant ce topic. Mais c´est une incitation à la guerre des consoles, j´trouve ça bête.
De plus, le but des "tous les petits cons qui floodent" c´est justement de créer tout plein de topic pour nous faire chier, donc ils ne viendront surement pas discuter ici calmement. Donc ce topic n´as pas raison d´être, hop :d) poubelle, c´est pas plus compliqué que ça.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:47:08

vous faites erreur,mon but n´est pas de provoquer une guerre mais de l´éviter.Car si tout le monde en parle il n´y aurra pas de guerre.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:51:03

c´est d´une certaine façon ce que j´ai tenté de t´expliquer, je sais que tu ne cherches pas la guerre mais avec un titre de topic pareil tu risques de la déclencher

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:53:45

je n´en suis pas si sur,sinon on ne pourra jamais discuter tranquillement donc autant arreter le principe des forums dont le but est bien de parler

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:54:53

si JVC a stucturé ses forums en catégories de sujets il y a peut être une raison???
tu penses pas?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:55:15

He bien on ne pourras jamais discuter tranquillement sur les forums de jvc à une heure normale. Y´auras toujours un pro machin pour venir deverser sa merde sur la console concurente. C´est comme ça =_=

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:59:46

si on part battus c´est sur qu´il n´y a aucun espoir de rétablir le dialogue mais enfin vous faites comme vous voulez

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:02:03

kaepora

dans ce cas viens me soutenir sur mon topic si tu veux un modo qui assure l´ordre et la bonne humeur et permette à chacun de s´exprimer sans que cela devienne une guerre

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:16:00

:rire:

A deleteeeeeeeee!! :)

Ca va dégénérer c´est sùr...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:21:47

Sky :d) On est d´accord :-)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:22:48

:salut: [Clim]

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:24:10

Salut Sky :-) lol, ce topic va se peut être atteindre son but finalement, devenir un blabla :p)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:26:49

Ben à cette heure çi je n´aurai pas trop le temps, faut que j´aille me laver, regarder une panne sur le PC de ma copine et tester advance wars : Dual strike. :)
Programme chargé. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment