Voilà,je pense qu´un topic spécialement créer pour la guerre des consoles sur le forum révolution serait le bienvenu d´autant plus que tous les petits cons qui floodent et nous créent dix topics par jour pourraient venir discuter ici.
Je commence: Pourquoi je préfère nintendo ?
Nintendo est une entreprise japonnaise qui fabrique des supports et des jeux, mais ça me direz vous,sony et microsoft le font aussi alors qu´est ce qui fait la différence ?
Et bien voilà, les jeux de nintendo sont toujours magnifiquement réalisés et accompagnés d´un gameplay pour lequel nintendo est célèbre.
1er point
Nintendo essaye de réaliser des jeux et des supports assez variés pour que tout le public puisse adhérer et ils font par exemple deux sortes de jeux:
Les jeux pour consoles de salons qui sont fait pour se plonger dans l´aventure et y passer des heures de concentration et les jeux pour consoles portables qui, eux,sont fait pour la détente et pour passer le temps mème si certains sont très prenants.
Enfin,les jeux nintendo les plus importants sont des chef d´oeuvre incomparables qui ont fait rèver des millons de joueurs dont je fais parti et ils ont souvent un fond et un message à faire passer on sent que ce n´est pas seulement une question d´argent mais que les réalisateurs se sont investis dans leur travail
voilà pourquoi je préfère nintendo à sony et microsoft.
A vous de donner votre avis et de défendre votre point de vue.
Merci